Topic de InBigDespite5 :

Vos TECHNIQUES pour ÉVACUER ? PERSO -> HURLER dans OREILLER + FRAPPER MATELAS +...

• 1

Hurler de toute mon âme comme un vrai fou à lier (= crazy man) dans ledit Oreiller à m'en détruire les putains de cordes vocales : « IIIIIIUUUUUUAAAA...AAAARGH » !

Le tout couplé à un de déchaînement de POINGS DE COUP frénétiques de malade mental directement dans le fucking susnommé Matelas durant de nombreuses minutes jusqu'aux limites extrêmes de mes forces physiques disponibles : « MAIS PUTAIN NON MAIS OOUUUUAAAARGH INTO THE BRBBRBRIIIIAIIAIAIWWAAAA !!! » (!)

Terminer trempé de sueur et tremblant comme un petit animal fébrile, la voix plus éraillée que celle d'un vieux de loup de mer (= lupus of mother) fumant depuis un demi-siècle des gitanes maïs, en position ÉTOILE de MER, incapable de bouger, le regard trouble tourné vers Plafond, la respiration accélérée, quelques gémissements, j'essaye de ne pas tourner de l'œil !

« WOOW MAIS JE... OW ! - MAIS OUUUARRGH AND YAAAARGH TO THE WAAAAAW...!!!!! » (!!... [!!])

Pleurer ensuite en chuchotant sans voix « maman maman » en me pressant les grosses COUILLASSES pour m'humilier jusqu'à ce qu'aucune larme ne puisse couler de mes NŒUILLES, m'évanouir de fatigue et de douleur la bouche grande ouverte (= wide opened) et me réveiller au petit matin les yeux gonflés, les BAUDRUCHES douloureuses et la gorge INTO THE FIRE : « oouf mmh ; ouch non mais waouh... (...) wow ! »

Et vous quelles sont vos méthodes pour évacuer la détresse émotionnelle qui brûle votre putain d'âme ? Il s'agit ici de briser ce qui pourrait s'apparenter à une sorte de tabou.

Perso je vais dans le petit bois à côté de chez moi une fois la nuit tombee et je me mets à gueuler des hurlements à plein poumons, comme si j’etais un fou psychopathe en pleine crise de délire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/4/1725489523-adtarevieux.png
  • 1

Données du topic

Auteur
InBigDespite5
Date de création
1 novembre 2024 à 23:01:44
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 165