État actuel de la France ? Expatrié
- 1
J'arrête pas de voir des trucs sur le crime et en gros la chute de la France mais c'est pareil qu'il y a quelques années où quelque chose a changé récemment?
la chute s'est accélérée depuis la fin du covid
on est en chute libre maintenant
Baisse drastique du pouvoir d'achat
Smicarisation et RSAsisation de la France
Les taxes augmentent et de nouvelles sont crées pour renflouer les caisses de l'état
Dans chaque ville, ca deal
Les hôpitaux s'effondrent
L'éducation est pourrie
L'immobilier est inaccessible
Je suis à Paris. Le periph est à 50 km/h
Le réseau ferré est pourri et vétuste (RER, métro)
C'est sale partout
Les meufs sont à chier et compliquées
Sinon tu habites ou ? Tu fais quoi ?
J'ai toujours galéré en France les fins de mois ont toujours été compliquées, et je me souviens que ça faisait qu'empirer avant que je parte donc j'imagine que ça a suivit cette pente.
Pour te répondre je vis à New York et je suis serveur
Il n’y a pas de chute , enfin, pour être juste pas plus qu’au RU ou en Allemagne par exemple…
Et arrête de troller l’op on sait tous que tu es dans la petite chambre que tu occupes chez tes parents comme 90 % des jean expat de ce forum de désespérés
Jean "expat" qui confondent trop souvent expatriation et fuite éperdue parce que antoine c’est pris une balayette par Mouloud dans le métro
Le 29 octobre 2024 à 07:28:25 :
Il n’y a pas de chute , enfin. Pour être juste pas plus qu’au RU ou en Allemagne par exemple…Et arrête de troller l’op on sait tous que tu es dans la petite chambre que tu occupes chez tes parents comme 90 % des jean expat de ce forum de désespérés
Jean "expat" qui confondent trop souvent expatriation et fuite éperdue parce que antoine c’est pris une balayette par Mouloud dans le métro
C'est justement ça ma question, le monde occidental entier chute, donc est-ce vraiment différent en France ou juste la même tendance?
Et pour la deuxième partie de ton message ok
la France se transforme en pays d'assistés
ceux qui produisent la richesse sont toujours moins nombreux et doivent supporter une base d'assistés toujours plus grande
c'est pareil en Allemagne mais ca change en Italie
nous allons droit dans le mur
Le 29 octobre 2024 à 07:29:55 :
Le 29 octobre 2024 à 07:28:25 :
Il n’y a pas de chute , enfin. Pour être juste pas plus qu’au RU ou en Allemagne par exemple…Et arrête de troller l’op on sait tous que tu es dans la petite chambre que tu occupes chez tes parents comme 90 % des jean expat de ce forum de désespérés
C'est justement ça ma question, le monde occidental entier chute, donc est-ce vraiment différent en France ou juste la même tendance?
Et pour la deuxième partie de ton message ok
Nos voisins progressent. La France chute.
Par exemple, la Belgique et l'Espagne surpassent la France
- 1
Données du topic
- Auteur
- Scheshonq
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 07:20:34
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10