C'est quoi votre budget nourriture par mois ?
200 euros environ et en moyenne
Mais je me fait plaisir je me prives pas et je mange régulièrement poisson et viande
Après je cuisine tous mois même ce qui revient moins cher
Et je fait des plats pas trop coûteux
Par exemple hier midi je me suis fait un filet mignon au poivre vert et des pommes de terre en persillade
Hier soir du cœur de merlu sauce vierges et de la poêlé de légumes
Ce midi pour ma pause au travail je me suis fait un shawarma bœuf et Agneau avec bananes plantin (je me suis faut plaisir car je bossait en jour férié)
Et ce soir j'ai cuisiner un navarin d'agneau avec des aubergines grillé je
Bref que des plat pas cher à faire et simple
Le 01 novembre 2024 à 22:36:22 :
Le 01 novembre 2024 à 22:35:00 :
1000 balles environ, je bouffe uniquement à la cantine du taff le midi et ubereat le soir et oui ça me fait chier mais pas la force de faire des courses et de cuisiner
Bah 10 euros de cantine + 20-30 balles le soir
Le 01 novembre 2024 à 22:38:26 :
200 euros environ et en moyenneMais je me fait plaisir je me prives pas et je mange régulièrement poisson et viande
Après je cuisine tous mois même ce qui revient moins cher
Et je fait des plats pas trop coûteux
Par exemple hier midi je me suis fait un filet mignon au poivre vert et des pommes de terre en persillade
Hier soir du cœur de merlu sauce vierges et de la poêlé de légumes
Ce midi pour ma pause au travail je me suis fait un shawarma bœuf et Agneau avec bananes plantin (je me suis faut plaisir car je bossait en jour férié)
Et ce soir j'ai cuisiner un navarin d'agneau avec des aubergines grillé je
Bref que des plat pas cher à faire et simple
T'as bien raison je fais pareil j'ai arreté les fast food je mange mieu et je cuisine moi même . Le plus cher c'est la viande dans l'histoire , après jai diminué les soda je prend des pack d'eau avec quelque jus , (orange etc) . Sinon je prend quasi tout les jours du pain ( 2 baguettes ) et ça chiffre vite mais bon
Faut miser sur les légumineuses (haricots, lentilles, poids-chiches, petits pois...). C'est bon, ça tient au corps et c'est souvent relativement peu cher au kg.
J'aurais du mal à dire un chiffre ceci dit. Autant je peux parfois manger une fois par jour car j'ai pas faim (ou ça va être grignotage façon une tartine avec du fromage par ci, une banane par là...), autant je peux exploser mon budget sur du Ubereats
Et si vous avez des restrictions alimentaires (intolérance gluten), là-aussi vous allez casquer vu que les substituts à la farine de blé coûtent plus cher
Le 01 novembre 2024 à 22:42:54 :
Faut miser sur les légumineuses (haricots, lentilles, poids-chiches, petits pois...). C'est bon, ça tient au corps et c'est souvent relativement peu cher au kg.J'aurais du mal à dire un chiffre ceci dit. Autant je peux parfois manger une fois par jour car j'ai pas faim (ou ça va être grignotage façon une tartine avec du fromage par ci, une banane par là...), autant je peux exploser mon budget sur du Ubereats
Et si vous avez des restrictions alimentaires (intolérance gluten), là-aussi vous allez casquer vu que les substituts à la farine de blé coûtent plus cher
Uber eats c'est vraiment le mauvais délire . Sinon ouais les boîte de conserve c'est pas cher et plutôt bon ( surtout les haricots je kiff )
ça peut aller de 175€ à 350-400, je dirais qu'en moyenne je mange solo pour 250€ mensuel, c'est ma gagne moyenne mensuelle.
Le 01 novembre 2024 à 22:44:33 :
Le 01 novembre 2024 à 22:42:54 :
Faut miser sur les légumineuses (haricots, lentilles, poids-chiches, petits pois...). C'est bon, ça tient au corps et c'est souvent relativement peu cher au kg.J'aurais du mal à dire un chiffre ceci dit. Autant je peux parfois manger une fois par jour car j'ai pas faim (ou ça va être grignotage façon une tartine avec du fromage par ci, une banane par là...), autant je peux exploser mon budget sur du Ubereats
Uber eats c'est vraiment le mauvais délire . Sinon ouais les boîte de conserve c'est pas cher et plutôt bon ( surtout les haricots je kiff )
Haricots en conserve, comme petits pois par exemple, la plupart du temps ils te foutent du sucre avec, tu peux vérifier sur tes produits
Le 01 novembre 2024 à 22:46:03 :
Ca dépend de combien je récupère sur les jeux d'argent, c'est ma chance qui définit ce que je mange dans le mois
ça peut aller de 175€ à 350-400, je dirais qu'en moyenne je mange solo pour 250€ mensuel, c'est ma gagne moyenne mensuelle.
Ahii c'est un gouffre les jeux de la FDJ , j'y jouais mais j'ai vite arreté pour épargner . Surtout que je fumais et ça aussi j'ai arreté la le seul truc que je me permet c'est la bouffe ( saumon , viande chez le bouché etc ) . Tu joues a quel jeux de grattage ?
Données du topic
- Auteur
- Robert2rosnyy
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 22:29:41
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61