Bon matin
Supprimécc trap ça va ?
perso bonne journée aujourd'hui
j'ai eu un entretient dans une " chocolaterie de luxe " pour être vendeur , entretient a 16h , fin a 16h40..
fin de l'entretient il me dise , on te dit demain matin si t'es pris ou pas , il 'mont appeler a 16h55 pour me dire que j'était pris tant mieux j'avais besoins d'argent mais bon , c'est que la semaine d'essaie pour l'instant
+ ce soir j'était avec ma collegue de taff dont je te parle depuis quelque nuits , chez elle elle a dit un truc qui m'a vraiment pas plus , enfaite j'voulais rentrer pour jouer a la play parce que ça faisait 3h que j'étais chez elle et elle dormais sur moi , je m'ennuyer j'lui ai dit je rentre , elle a dit bah voila tu viens juste pour me baiser et repartir ( sauf qu'elle le repète constamment j'ai beau lui dire non elle veux pas comprendre ) du coup j'suis partie en lui disant qu'elle me souler vis a vis de sa j'ai pas l'intention de la revoir de la semaine pour qu'elle comprenne que j'viens pas que pour la baiser comme sa
Le 29 octobre 2024 à 05:57:08 TrapDesuUwU a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 05:52:29 Grippette-21 a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 05:50:49 TrapDesuUwU a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 05:42:55 Grippette-21 a écrit :
Le bon matin les popotes
Non jeudi le TT et warframe j'ai complètement drop à part quand je me fais vraiment chier au bureau
C'est l'heure, je vous souhaite un bon dodo/bonne journée
Le 29 octobre 2024 à 05:59:00 SissyInChastity a écrit :
De toute manière les histoire de Kojima c'est toujours cryptique, perché , et incompréhensible moi je dis
D'autre chose à faire que de me briser la tête
Le 29 octobre 2024 à 05:59:35 LeStagirite a écrit :
Desu uwuTrap, pourquoi tu supprimes ton topic à chaque fois ? On pourrait parler dessus en journée.
Car je pars travailler puis ensuite ça me permet d'éviter de me prendre 20 DDB d'un coup
Le 29 octobre 2024 à 05:59:39 makaveili a écrit :
cc trap ça va ?perso bonne journée aujourd'hui
j'ai eu un entretient dans une " chocolaterie de luxe " pour être vendeur , entretient a 16h , fin a 16h40..fin de l'entretient il me dise , on te dit demain matin si t'es pris ou pas , il 'mont appeler a 16h55 pour me dire que j'était pris tant mieux j'avais besoins d'argent mais bon , c'est que la semaine d'essaie pour l'instant
+ ce soir j'était avec ma collegue de taff dont je te parle depuis quelque nuits , chez elle elle a dit un truc qui m'a vraiment pas plus , enfaite j'voulais rentrer pour jouer a la play parce que ça faisait 3h que j'étais chez elle et elle dormais sur moi , je m'ennuyer j'lui ai dit je rentre , elle a dit bah voila tu viens juste pour me baiser et repartir ( sauf qu'elle le repète constamment j'ai beau lui dire non elle veux pas comprendre ) du coup j'suis partie en lui disant qu'elle me souler vis a vis de sa j'ai pas l'intention de la revoir de la semaine pour qu'elle comprenne que j'viens pas que pour la baiser comme sa
Parfait, bon courage pour le boulot
Et j'espère que ça va bien se passer pour la dame
Le 29 octobre 2024 à 05:59:59 Grippette-21 a écrit :
Non jeudi le TT et warframe j'ai complètement drop à part quand je me fais vraiment chier au bureau
Je me disais que tu y jouais toujours en fin de phase
Le 29 octobre 2024 à 06:00:09 HocusPocusLanus a écrit :
Ils pouvaient garder leurs boués et mes affaires à Saint-Nazaire, je m'en foutait
Le 29 octobre 2024 à 05:54:57 TrapDesuUwU a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 05:49:11 HocusPocusLanus a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 05:45:07 :
Le 29 octobre 2024 à 05:38:36 HocusPocusLanus a écrit :
Bordel ça recommenceNon je suis maçon à Lyon, j'empile des briques toutes la journée et le soir j'enfile des bières pour oublié qui je suis
ça a été le déménagement depuis ton poste de maitre nageur ?
Ils pouvaient garder leurs boués et mes affaires à Saint-Nazaire, je m'en foutait
Données du topic
- Auteur
- TrapDesuUwU
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 05:00:00
- Date de suppression
- 29 octobre 2024 à 06:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC