Topic de LeaZni :

Larguer ma copine le jour de son ANNIVERSAIRE, c'est SALAUD ou pas ?

  • 1
Je me tâte la relation sert plus à rien, on perd notre temps ensemble, elle ne m'admire plus n'est plus attirée sexuellement par moi (on baise presque plus) et reste avec moi par défaut parce qu'elle prend le wall et que moi non. :(
Elle me casse les couilles h24 "faut que t'ailles voir un psy" "quand est-ce que tu vas acheter une voiture t'avais promis" et des trucs comme ça, ça me gonfle, j'ai chié sur plein de niveaux et maintenant je peux plus rattraper mon image auprès d'elle, elle me verra toujours comme un raté paresseux. :(
Je me suis dit qu'au moins le jour de son anniversaire qui est vraiment très bientôt, elle pourra aller voir ailleurs et commencer cette nouvelle année sur une autre note. :(

Le 22 octobre 2024 à 20:56:38 :
Oui

Oui quoi je dois la larguer ou c'est salaud ?
Je compte attendre le soir de son anniv, pas le matin, elle va pouvoir profiter de son anniv en famille et c'est juste à la fin que je la facetime pour lui souhaiter bon anniversaire et la larguer, j'aurai pas ruiné son anniv.

Je pense qu'une femme n'aurait pas hésité, c'est encore une faiblesse d'homme que de se poser la question.

Pour certaines raisons le faire le jour de son anniversaire est aussi symbolique je vais pas m'étaler de la raison du pourquoi, mais c'est pas juste pour la briser.

Attends la veille de Noël.

Le 22 octobre 2024 à 20:59:31 :
Attends la veille de Noël.

Non, j'ai envie du célibat dream puis d'aller voir ailleurs et recommencer avec une autre sans faire les mêmes erreurs.
Quand tu sais que ton image est foutue auprès d'une meuf et que t'auras tout le mal du monde à te faire admirer à nouveau, autant abandonner ça sert à rien.
La société valorise pas du tout le fait de pas abandonner en couple. Ça finit toujours mal, parce qu'aujourd'hui, les relations semblent condamnées avant même d'avoir vraiment pris forme.

  • 1

Données du topic

Auteur
LeaZni
Date de création
22 octobre 2024 à 20:55:13
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 253