Topic de GolemDuLaos :

Le MARI de cette TEEN MEURT par un HARPON, la TEEN : "BON BAH, PAS GRAVE LOL" AAAAAAYAAAAA PUTAIIIIN

On est vraiment en sécurité nul part dans ce pays

Tu vas te promener dans un chemin de randonnée ? Balle dans la tête d'un chasseur qui t'as confondu avec un sanglier

Tu vas prendre le RER pour aller au travail ? Hop trois racailles ta casses la gueule

Tu vas PLONGÉE sous l'eau au milieu de l'océan ? Bam harpon dans la gueule d'un chasseur qui t'as confondu avec un espadon

Faut aller oĂą pour ĂŞtre tranquille bordel ??

Le 01 novembre 2024 Ă  22:21:01 :
Vou êtes sérieux ceux qui critiquent ? Vous avez pas pensé au fait qu'elle a déjà certainement pleuré son compagnon, et qu'elle prend possiblement des médocs pour accuser le contrecoup ?

J'ai perdu un ami il y a quelques années. Je n'ai pas vu ses parents et leur seul fils encore vivant pleurer, même aux obsèques. Mais je sais à quel point ça a été dur pour eux et ça l'est encore.

Ne jugez pas quelqu'un sur un bref extrait vidéo. Je ne souhaite de connaître ca à personne.

Au delà de sa manière à elle

Je ne vois pas comment tu peux tirer sur ton pote sous l’eau avec des lunettes, tu tires pas si il est derrière un poisson en faite ?

+ le fait de s’afficher pour dire « j’en veux pas au tireur » il était où le fait de s’afficher dans ce cas là ? À part manquer de respect à la mémoire de son homme ?

Tqt je pardonne ton pote qui t’as tué mon défunt mari y’a tchi

Voilà ce que ça dit

Je perçois dans ses yeux un soulagement aussi profond que le jemenfoutisme inscrit sur son front https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

Données du topic

Auteur
GolemDuLaos
Date de création
1 novembre 2024 Ă  21:12:11
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 313