Topic de viefinie28ans :

J'ai la PIRE SITUATION du FORUM AYAAAAA

Supprimé

Déjà je fais un job encore plus hardcore que les africains qui vont dans les mines :)

Le fameux "agent de quai" traduction :d) Charger/décharger des camions en portant des cartons de 30kg à la chaîne, pour un rythme de 1 carton toutes les 2 secondes, le tout 7h par jour :)

Horaires : 6h - 9h puis 16h - 20h :)

Ce trou au milieu de la journée est totalement destructeur parce que t'es immergé dans le taff de 6h à 20h en réalité, le trou sert juste à rentrer chez soi vite fait pour dormir et manger :)

SALAIRE : 900 EUROS si on enlève les frais d'essence :)

SALAIRE DE 900 EUROS :)

Je rentre dans l'entrepôt il fait nuit et brumeux, je termine ma journée il fait nuit et brumeux :)

Zéro tout : Mon dernier pote remonte à 2017 littéralement je fréquente PERSONNE depuis 8 ANS :)

0 copine, 0 sortie, 0 activité, 0 centre d'intérêt, 0 envie de rien :)

J'ai jamais fait de soirée de ma vie, jamais été en boîte de nuit/festival, jamais fait de camping entre potes :)

Je suis de nature apathique, j'ai aucune énergie, je réagis même pas aux choses tellement je suis fini :)

J'ai passé 7 ans à la fac (avec réorientations :) ) pour rien parce que mon domaine d'étude me plaisait plus, d'ailleurs j'ai une licence qui me sert absolument à rien, j'ai même pas été la chercher après obtention :)

25 ans, je suis né avec une calvitie :) J'ai une CALVITIE DE NAISSANCE :) :) :) :) :)

CALVITIE DE NAISSANCE :) :) :) J'ai des photo de moi bébé avec une calvitie :) :)

Je mesure 1m75 :) :)

J'ai été rejeté tout le collège + lycée parce que je suis extrêmement chelou et ça se voit même sans que j'aie besoin de parler, les gens peuvent me lire comme un livre juste en me voyant débarquer :)

Chaque rentrée, dès le premier jour, les gens commençaient à me regarder + me prendre en snap alors que j'étais juste assis sur ma chaise à écouter le cours, je faisais RIEN de spécial mais j'étais direct dans le collimateur de tout le monde :)

Je suis naturellement pessimiste, défaitiste, vers l'âge de 7-8 ans je savais déjà que c'était fini :)

Je joue même pas aux jeux-vidéo, je regarde même pas de films/séries, j'écoute même pas de musique, je lis même plus, j'ai pas l'énergie pour ça :)

Ma seule et unique activité :d) Youtube, Twitter, Forum :)

Je fume du shit tout seul depuis 2015 et je passe tous mes nouvel an dans la cage d'escaliers de ma résidence, au dernier étage pour être sûr de croiser personne :)

Cette année je vais le faire en forêt d'ailleurs lol :)

Ma vie est comme ça depuis 25 ans :)

Ok mais t'as go douches froides ?

Bon bah il est 5h35, il est temps de prendre la voiture pour un trajet déprimant au milieu de champs perdus en pleine nuit avec personne d'autre que moi sur la route, vu que les gens normaux embauchent à 9h :)

Ciao les kheys, je reviendrai boucler entre 9h et 15h :)

Pour le taf tu attend quoi pour arrêter ? Pour 900€ en plus ta tout à gagner à changer ou tu va finir dans un sale état pour rien

Et le reste suffit de changer et quand je dit changer je veux dire tout changer adopte une vie simple fait de chose simple et de sport. Pour les que tu en est 10 ou 0 tu fini toujours par finir avec 0 quand ils sont dans la vie active donc te prend pas la tête et niveaux meuf il y en a tellement que si tu t'améliore et cherche tu peut que finir par trouver

En même temps tu cherches kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Pourquoi tu fais ce taff de merde, tire toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Désolé mais je vais pas te plaindre. Si tu as cette situation professionnelle et que tu ne fais rien pour en changer, tu n'es pas a plaindre.

Tu peux pas toucher 900€ si t'es à 35h au smic, t'es mini à 1600 avec la prime d'activité

Fake grossier

Comment tu peux être payé 900 euros je comprends pas?

Exagère pas trop quand même :)

même si pas "rose" ta description, sans doute pas la pire vie du forum ..

T'es jeune, tu as un toit, tu as une certaine santé au moins physique déjà, pas handicapé de ce coté là .. tu t'exprimes super bien, pour te faire comprendre donc tu laisses pointer une certaine intelligence au dessus de la moyenne largement etc ..

Tu as même une force de caractère, puisque tu arrives à encaisser une sorte de "solitude"; donc t'es super fort, si t'es en parfaite autonomie ... ça veut dire que tu sais tout gérer.

au final tu donnes + l'envie de te rencontrer (le jour ou tu déciderais de t"ouvrir) que de te fuir .. enfin je trouve, mon avis, donc subjectif ...

Commence par chercher un autre boulot, de toute façon ça ne pourra pas etre pire, surtout niveau horaire.

Ensuite pour le bien de ton hygiène de vie faut te motiver à faire du sport du genre vélo, course à pied ou alors des séances chez toi au poids du corps.

Une alimentation saine est primordiale également.

Le sport et la nourriture sont deux éléments primordiale pour etre stable psychologiquement.

déjà départ 5h35 en voiture pour embauche 6h
ça veut dire 25 minutes sur route déserte donc 25 km env le taf maxi

soit 100 km x 22 jours de taf = 2 200 km/mois
si caisse qui ferait du 6l/100 soit 132 litres/mois a disons 1.75€ = 231€ carburant / mois

peut pas rester 900 balles même si un Smic à 1400 + 200 prime activité

Bordel c'est hard, vie en forêt au lieu de faire ce travail de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644318671-wraith-chat.png

tu as un travail et tu es en bonne santé khey

j'aimerais pouvoir en dire autant

Ensuite bah oui, pas un taf qu'on a envie de garder spécialement toute une vie, à cause des horaires à la con, et d'une certaine pénibilité .. et de salaires pas assez en phase pour compenser.

Job ou doit y avoir pas mal de tournover et d'intérim.

Tu as l'air d'avoir toutes tes chances d'en changer le jour ou tu te diras "stop c'est bon, je change ça"

le taff si tu change pas c'est que t'en a pas assez marre :ok:
Mais pourquoi tu passes le nouvel ans dans la cage d'escalier plutôt que chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
viefinie28ans
Date de création
29 octobre 2024 à 05:31:07
Date de suppression
30 octobre 2024 à 03:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC