Mais COMMENT fait ELON MUSK pour avoir AUTANT DE TEMPS
Le 07 novembre 2024 à 12:55:18 :
En étant un père absent et en ne branlant rien au taf
Ses entreprises tournent à plein régime et il est présent partout
Le 07 novembre 2024 à 12:54:13 :
Quand t'embauches des gens très compétents et pas des cotas de cheveux bleus il s'avère que les entreprises tournent très bien sans que t'aies grand chose à faire
Il forcément présent pour prendre des décisions
C'est un communicant
Concernant le classement Diablo il fait très certainement payer quelqu'un par contre. Je ne crois pas que ce soit possible d'être dans les meilleurs à un tel jeu de nolife tout en ayant une activité.
en ne passant pas sa vie a se branler la nouille avec du diverstissement inutile d'adulescent tout simplement
on rapelle que des gens expliquent qu'en 35 heures t'as pas le temps de vivre ayaoo
tu regardes leurs temps libre c'est full divertissement d'attardax donc completement useless
Le 07 novembre 2024 à 12:58:15 :
C'est un communicantConcernant le classement Diablo il fait très certainement payer quelqu'un par contre. Je ne crois pas que ce soit possible d'être dans les meilleurs à un tel jeu de nolife tout en ayant une activité.
Mais quel intérêt de payer quelqu'un pour jouer ? C'est ridicule
Le 07 novembre 2024 à 12:58:36 :
Le 07 novembre 2024 à 12:34:23 :
Elon musk :
Père de famille
CEO de plusieurs grosses compagnies américaines
Top 10 sur diablo 4
Passe sa vie sur les réseaux sociaux et plus particulièrement XMais comment il fait pour faire tout ça en même temps ?
Je ne sais pas ce que c'est nol mais il est dans le top mondial
Le 07 novembre 2024 à 12:58:15 :
C'est un communicantConcernant le classement Diablo il fait très certainement payer quelqu'un par contre. Je ne crois pas que ce soit possible d'être dans les meilleurs à un tel jeu de nolife tout en ayant une activité.
Diablo un jeu de no-life ? C'est un jeu ultra casu, tu rush le lvling en 10/15min (https://youtu.be/F9PQELl2GHE) et les "failles" qu'il fait se fonts en 10/20min selon le niveau, paye ton jeu de no-life, c'est un jeu de build & opti et ça tu peux le faire sans être sur le jeu.
Je suis sûr il connaît même pas le principe d'une batterie liion, d'un contrôleur de voiture elec ou d'une fusée.
Le 07 novembre 2024 à 13:38:45 :
C'est un milliardaire qui a créé des boîtes pour ses délires, c'est pas une CEO qui a gravit les échelon par ses competences techniques ou politiques de genie. Il délégué tout et donne le pognon et voila, 2h de teams par jour pour le conseil d'administration et il repart au golf et faire du social.
Je suis sûr il connaît même pas le principe d'une batterie liion, d'un contrôleur de voiture elec ou d'une fusée.
Euh à la base ce n'est pas un financier, il est ingénieur et développeur de formation, il peut te faire des cours sur les batteries, les contrôleurs et la physique de ses fusées.
Données du topic
- Auteur
- Zinzin_-
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 12:34:23
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41