Il n'y a rien de mieux que les potes rebeu
- 1
J'ai grandis en banlieue donc j'ai tout côtoyé il y a pas mieux que les rebeu
Si t'as besoin d'argent ils t'avancent normal
Si t'as besoin d'aller en guerre ils viennent avec toi sans aucune peur
Ne te balanceront jamais
Rien de plus fidèle qu'un maghrebin
Ils te donnent les bonnes réponses et les devoirs 'normal même les corrigés
Ils ont peur de rien
L'autre de côté Y'a énormément de traitre envieux et lâche (lache...mais avec de l'ambition nonobstant)
Le 07 novembre 2024 à 12:16:41 :
Khey je suis un rebeux et je traîne plus avec des renoi, ce que tu dit est vrais mais seulement pour une partie des rebeux (et quand c'est des bon c'est vrais qu'ils te lâchent jamais )
L'autre de côté Y'a énormément de traitre envieux et lâche (lache...mais avec de l'ambition nonobstant)
Les tunisiens des couilles en or ces mecs
Les algériens des bons gars
Juste quelques marocains un peu hypocrites et vicieux sinon des hommes
Tu peux compter sur eux
Les renois sont trop des swag
Le 07 novembre 2024 à 12:18:58 :
Le 07 novembre 2024 à 12:16:41 :
Khey je suis un rebeux et je traîne plus avec des renoi, ce que tu dit est vrais mais seulement pour une partie des rebeux (et quand c'est des bon c'est vrais qu'ils te lâchent jamais )
L'autre de côté Y'a énormément de traitre envieux et lâche (lache...mais avec de l'ambition nonobstant)Les tunisiens des couilles en or ces mecs
Les algériens des bons gars
Juste quelques marocains un peu hypocrites et vicieux sinon des hommes
Tu peux compter sur eux
Les renois sont trop des swag
Dans les grandes ligne oui bien que c'est très généralisé.
Pour les renois je te trouve un peut trop généraliste aussi.
Les renois swagg c'est juste une partie, beaucoup Sony aussi qlf que les rebeux
Les autochtones sont sympa également
Et les renoi j'aime bien
Et les asiats aussi ont des qualités qui leur sont propres
Mes potos blancs, toujours là pour taper un foot en pause à l'école d'animation
Toujours là pour aller faire les courses entre midi et deux au Intermarché, et si il te manque 50cts pour ton sandwich triangle, ils dépannent sans sourciller
Mes potos blancs m'invite toujours après les cours pour une bière au bar où tous les étudiants artistes se rejoignent
Toujours honnête et jamais dans la moquerie
Mes potos blancs, toujours ok pour venir squatter à ton appart si tu te sens seul
Toujours prêt à débattre sur n'importe quel sujet et sans langues de bois
Le 07 novembre 2024 à 12:26:11 :
Mes potos blancs, toujours là pour taper un foot en pause à l'école d'animationToujours là pour aller faire les courses entre midi et deux au Intermarché, et si il te manque 50cts pour ton sandwich triangle, ils dépannent sans sourciller
Mes potos blancs m'invite toujours après les cours pour une bière au bar où tous les étudiants artistes se rejoignent
Toujours honnête et jamais dans la moquerie
Mes potos blancs, toujours ok pour venir squatter à ton appart si tu te sens seul
Toujours prêt à débattre sur n'importe quel sujet et sans langues de bois
C'est bien mais blanc c'est trop généralise, entre un fds un ghech ou un tchetchen c'est un peu floue par rapport au reubeu ou même si Y'a des diff ça reste un regroupement plus pertinent
- 1
Données du topic
- Auteur
- Francaipatriote
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 12:12:09
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15