- début d'année : une 9/10 de tandem me convie et me paie l'hotel pour que j'aille la voir à Venise
- ensuite j'ai changé de région et eu une période morte ou j'ai surtout rencontré des nouveau potes
- arrivée de l'été : une ancienne voisine vient toquer à ma porte , me disant qu'elle me trouve beau et aimerais coucher avec moi
, les coupes de champagnes l'ayant aidée dans sa démarche je la verrai une semaine plus tard ( c'était une renoi 6/10)
- ensuite il y a 2 filles pas très attirantes qui ont voulu prendre mon numéro à deux soirées distinctes l'été mais j'avais accepté par politesse
- fin septembre et arrivé du froid : je met des application de rencontres ( tinder et fruitz ) , je couche avec 4 meufs en 3 semaines . c'était sympa mais juste éphémère , je désinstalle tout ça .
- et enfin semaine dernière : je me dit que j'aimerais rencontrer quelqu'un de sérieux mais les applis c'est vraiment difficile pour cela. bref en ce dernier samedi d'automne ensoleillé , je vais me balader au bord d'un lac a coté de chez moi et j'aborde une jolie rousse sur qui j'ai flashé
et là avec le WE de 3 jours je sens que je vais passer l'hiver au chaud
je remercie dame nature tous les jours de m'avoir fait un 7-8 sur 10 car sans ça AUCUNE de ces meufs auraient coucher avec moi
et vous votre année 2024 les kheys ?