Topic de PIayboiCartii :

16cm c’est la taille parfaite pour une teub

Le 22 octobre 2024 à 18:50:32 :

Le 22 octobre 2024 à 18:48:41 DRKSuskiki9 a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 18:46:30 :
le V ne fait que 13 cm de profondeur en moyenne
donc 15 c'est plus que nécessaire
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476202582-mokou-teacher.png

J'ai un 18.5 entre les jambes et je peux tout enfoncer dans le vagin de ma copine comment tu l'expliques ? :(

T'as percé un trou :(

Je viens d'avoir une image horrible en tête :rire:

Le 22 octobre 2024 à 18:15:05 :
Au dessus c’est trop les meufs elles assument pas

Non, c'est simplement qu'il ne faut pas être un énorme bourrin et savoir les mettres à l'aise :ok:
16cm, c'est ce que j'ai, en circonférence, et si au debut de ma vie sexuelle, c'était clairement un handicape, avec le temps, c'est devenu un bonus, j'ai pas dis un cheatcode hein! Mais un bonus oui et ça m a pas emp^écher de faire beaucoup de BDSM :ok:

Le 22 octobre 2024 à 18:53:12 :

Non, c'est simplement qu'il ne faut pas être un énorme bourrin et savoir les mettres à l'aise :ok:
16cm, c'est ce que j'ai, en circonférence, et si au debut de ma vie sexuelle, c'était clairement un handicape, avec le temps, c'est devenu un bonus, j'ai pas dis un cheatcode hein! Mais un bonus oui et ça m a pas emp^écher de faire beaucoup de BDSM :ok:

Tu as combien en longueur ?
Au vu des réactions des meufs, est-ce que tu dirais que ta circonférence est exceptionnelle (du genre top 2 %), ou pas si rare que ça ?

Ça me fait marrer les cucks matrixé qui jurent que par les chiffres

« alors 13 = trop petit » « 15cm = bonne taille »

Tout ça n’est que psychologique, regardez la différence de 2 3 cm sur une règle, c’est ridicule et à l’œil nu on voit pas la différence

Osef de la taille de toute façon une meuf t’as juste à lui bouffer le clito comme un affamé et lui enfoncer tes doigts avec la technique du crochet. Avec ça tu l’as fait monter au 7ème ciel, y’a plus personne après et rien qu’avec ça tu seras catégorisé comme un bon coup

14 cms
Je suis dégoûté a vie

« alors 13 = trop petit » « 15cm = bonne taille »

Tout ça n’est que psychologique, regardez la différence de 2 3 cm sur une règle, c’est ridicule et à l’œil nu on voit pas la différence

mais vous avez aucune XP c'est pas possible...

Aucune meuf va vous dire "15cm c'est la bonne taille", si elle a déjà eu quelques copains et qu'elle a un peu d'XP....... ça c'est les paroles d'une meuf qui n'a eu que vous....

j'ai 16cm, je me suis déjà fait humilier....

Le 22 octobre 2024 à 18:54:38 :

« alors 13 = trop petit » « 15cm = bonne taille »

Osef de la taille de toute façon une meuf t’as juste à lui bouffer le clito comme un affamé et lui enfoncer tes doigts avec la technique du crochet. Avec ça tu l’as fait monter au 7ème ciel, y’a plus personne après et rien qu’avec ça tu seras catégorisé comme un bon coup

Faut qu’elle soit excité pour que ça marche

Et une bite de -18cm l’excite pas :)

Le 22 octobre 2024 à 18:32:39 :
c'est ce que j'ai et y a une meuf qui a voulu me briser elle me sort :

"ça flotte Georgie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502243173-rsz-pennywise-the-clown-gif-by-miasmahex-d3g4yky.png "

j'étais écœuré .......

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 octobre 2024 à 18:18:13 :
Ça me rappelle un pote qui se rassurait comme ça avec sa meuf kilométrée :(

Elle avoue avoir connu des grosses bites et lui a dit que c'était super éprouvant et que ça la faisait s'écrouler rapidement et que donc 16 cm c'était une taille idéale :)

Elle lui avait clairement dit qu'elle se faisait défoncer avant et qu'elle finissait dans les vapes et lui ça le rassure de savoir qu'apparemment il lui fait bien moins d'effet :rire:

Putain

-18, si vous avez pas le cardio et la technique, oubliez tous les plans cul :)

Vous devez en faire deux fois plus que les grosses teub qui se contentent d’y aller fort :)

Le 22 octobre 2024 à 18:58:16 :

Le 22 octobre 2024 à 18:18:13 :
Ça me rappelle un pote qui se rassurait comme ça avec sa meuf kilométrée :(

Elle avoue avoir connu des grosses bites et lui a dit que c'était super éprouvant et que ça la faisait s'écrouler rapidement et que donc 16 cm c'était une taille idéale :)

Elle lui avait clairement dit qu'elle se faisait défoncer avant et qu'elle finissait dans les vapes et lui ça le rassure de savoir qu'apparemment il lui fait bien moins d'effet :rire:

Putain

J'ai plein d'anecdotes sur ce couple et je sais pas comment il fait pour tenir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 octobre 2024 à 18:54:36 :

Au vu des réactions des meufs, est-ce que tu dirais que ta circonférence est exceptionnelle (du genre top 2 %), ou pas si rare que ça ?

19-19,5cm
Et oui le "16cm c'est la moyenne en France", c'est clairement du bullshit. J'ai été un très gros baiseur pendant un temps, j'ai flirter avec le milieu libertin (sans jamais réellement rentrer dedans), et à l'exception d'une ou deux dont une dont le mec était monté comme un poney, j'étais largement au-dessus des autres mecs qu'elles avaient connu (encore une fois, allez pas vous imaginez qu'elles fabriquez un autel en l'honneur de mon zob, c'est plus matière à rire qu autre chose), donc oui, 2%, ça me semble plutôt juste comme chiffre :ok:

Ce qu’il faut prendre en compte c’est pas la moyenne nationale mais la moyenne des chad (top 10%)

Une femme qui se fait inséminer uniquement par des chad pensent que la moyenne est de 18cm et spoiler elles sont 80% dans ce cas là :)

Le 22 octobre 2024 à 19:01:43 :
Ce qu’il faut prendre en compte c’est pas la moyenne nationale mais la moyenne des chad (top 10%)

Une femme qui se fait inséminer uniquement par des chad pensent que la moyenne est de 18cm et spoiler elles sont 80% dans ce cas là :)

T'es au courant qu'il n y aucun lien entre être un chad et avoir une 3ème jambe?

l'OP a dit les termes et ils sont exacts mais les puceaux du forum n'y croient pas. 🤷‍♂️

Avec 16 tu peux déjà faire mal à la majorité des meufs si tu y va trop vite ou trop fort

Tu peux aussi lui dire que t’as 18 elle te croira sans aucun problème, d’ailleurs la majorité des mecs sont des gros mythos parce que ce sont des victimes qui veulent en rajouter

Mais pas les trap, 32cm mini

Le 22 octobre 2024 à 18:54:36 :

19-19,5cm
Et oui le "16cm c'est la moyenne en France", c'est clairement du bullshit. J'ai été un très gros baiseur pendant un temps, j'ai flirter avec le milieu libertin (sans jamais réellement rentrer dedans), et à l'exception d'une ou deux dont une dont le mec était monté comme un poney, j'étais largement au-dessus des autres mecs qu'elles avaient connu (encore une fois, allez pas vous imaginez qu'elles fabriquez un autel en l'honneur de mon zob, c'est plus matière à rire qu autre chose), donc oui, 2%, ça me semble plutôt juste comme chiffre :ok:

Merci pour ton retour. A mon avis, la moyenne est vers 15 cm, ce qui signifie que 19 est à peu près aussi rare que 11, mais difficile de dire avec certitude, c'est au doigt mouillé (ou à la chatte mouillée :noel:)

Le 22 octobre 2024 à 19:03:31 :

T'es au courant qu'il n y aucun lien entre être un chad et avoir une 3ème jambe?

Si, la confiance en soi. Un gros penis est a l’aise tout nu devant des randoms, pas un micro Z

Le 22 octobre 2024 à 19:05:46 :

Le 22 octobre 2024 à 19:03:31 :

Si, la confiance en soi. Un gros penis est a l’aise tout nu devant des randoms, pas un micro Z

Exact, en soit je suis introverti mais le fait que j'ai un solide 18.5 fait que je suis très peu pudique malgré tout, disons que si quelqu'un me surprend à poil je ressentirai pas la honte que je devrais ressentir étrangement :(

On m'a déjà surpris pendant une baise lors d'une soirée, ma copine l'avait très mal pris mais moi osef sur le coup :(

Données du topic

Auteur
PIayboiCartii
Date de création
22 octobre 2024 à 18:15:05
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 313