Y a vraiment des gens QUI SE LAVENT LES MAINS après avoir été AUX TOILETTES ?
Le 07 novembre 2024 à 10:44:07 :
Si tu sors pas ça ne sert à rien
Pas le choix pour le panini quotidien
perso je me lave les mains avant d'aller aux toilettes
je sais où ma bite a trainé, par contre mes mains nan et j'ai pas envie de salir ma bite
Le 07 novembre 2024 à 10:46:06 :
Je me lave les mains si quelqu'un est à proximité. Au boulot, je fais couler l'eau sans rien faire et je lance le séchoir pour que les collègues se disent "C'est pas un dégueulasse".
Putain et après vous vous étonnez d'être puceaux. L'hygiène c'est l'étape n°1. Le B-A-BA bordel.
du coup tu te lébran james ya du sperme dans t es main tu laisse ?
Le 07 novembre 2024 à 10:50:09 :
Le 07 novembre 2024 à 10:48:42 :
t'es comme mon demi frère toi un gros porc .
du coup tu te lébran james ya du sperme dans t es main tu laisse ?Oui le low en quoi le sperme c'est sale ? Y a 0 microbe dedans
On fait même du savon avec dans certain pays.
Suffit de bien l'étaler partout et tes tout propre.
En plus les odeurs et les phéromones ça attire les femelles contrairement aux odeurs de savon qui pique le nez et les yeux
Le 07 novembre 2024 à 10:43:50 :
Genre t'as de la merde sur les doigts frère ? Utilise plus d'une feuille de pq pour t'essuyer le trou de balle nan ?Et ta bite est si sale que ça ? Tu te laves les mains après t'être gratté les couilles peut-être ?
Du coup ça te dérange pas que les cuisiniers ne le fassent pas ?
Le 07 novembre 2024 à 10:46:06 :
Je me lave les mains si quelqu'un est à proximité. Au boulot, je fais couler l'eau sans rien faire et je lance le séchoir pour que les collègues se disent "C'est pas un dégueulasse".
Idem
Données du topic
- Auteur
- EnculerPapa
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 10:43:50
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25