Topic de SingeDuForom :

La drague de rue fonctionne si on est pas 100% blanc ?

• 1

Je suis typé Méditerranéen ça fait pas « agresssif » ?

Bien sûr je m’habille pas en survet mais jean/pantalon clasIque :hap:

Et je précise que j’ai toujours plu aux filles, je dois etre aux alentours de 7

faut dire la vérité, typé maghrébin la drague de rue c'est finito, la meuf va le voir de suite comme un agresseur :(

Le 25 octobre 2024 à 21:16:51 :
faut dire la vérité, typé maghrébin la drague de rue c'est finito, la meuf va le voir de suite comme un agresseur :(

Je me disais bien :hap:

jamais je tenterai la drague de rue même dans la misère absolue, pars en soirée, club, concert etc .. ou au pire les apps de rencontre si tu veux chopper

Le 25 octobre 2024 à 21:18:09 :

Bien sûr que non, si t'es bien habillé et que tu parles comme un être humain y'a 0 souci

Le 25 octobre 2024 à 21:20:04 :

Le 25 octobre 2024 à 21:18:09 :

Bien sûr que non, si t'es bien habillé et que tu parles comme un être humain y'a 0 souci

Demain je go en ville et je test :peur:

C'est souvent le contraire arabe qui s'habille bien ça le fait, blanc ça fait plus prédateurs pédophile
déso mais en france les maghrebins c'est compliqué pour vous
Disons qu'elles vont se dire "putain encore un ////// qui casse les couilles" :(
Comme dit plus haut on va pas se mentir si tu es maghrébin vu toutes les récentes histoires y aura forcément beaucoup de méfiance de la part de certaines
  • 1

Données du topic

Auteur
SingeDuForom
Date de création
25 octobre 2024 à 21:15:14
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 316