On a voulu me lyncher à 9 au moins cet aprem
SuppriméImprobale ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé. Cet aprem je passe dans la rue à coté d'un PMU et un groupe de gars de 18-35 ans monopolisent le passage a moitié debout, chaise dans le passage. Peut être 12-15 gars.
Donc je contourne je fais la mine du mec qui rale un peu car les mecs faisaient pas d'effort et un gars me sort.
"Qu'est ce t'as pk tu regardes comme ça"
Je répond en gros qu'ils bloquent le passage, je suis obligé d'aller sur la route normal que ça me fait raler.
Et là le mec s'enerve de fou donc je ne répond plus mais d'autres viennent et me dise "pk tu réponds mec ferme ta gueule fais pas le fou". Je ne dis rien et je me toutne vers un autre gars qu'avait l'air plus calme en lui disant mec vous êtes 15 je ne veux pas m'embrouiller et je tends la main. Il me met un vent et avec ma main dans le vide je tapote son épaule par réflexe.
Et la littéralement j'ai 6 gars qui viennent vers moi avec une droite qui part quand je recule et les mecs me poussent.
Je recule dans une boutique orange à coté pour me réfugier (d'ailleurs le mec de la boutique voulait que je sorte) mais les mecs m'attendais à 10 en mode déter devant et t'en avais peut être 2-3 qu'avait l'air de calmer le jeu.
Qu'est ce tu veux faire contre ça sérieux
Pour la fin de l'histoire j'ai appelé la police et le flic m'a dit. On va voir ve qu'on peut faire mais monsieur faut pas se mettre dans des situations comme ça vous répondez pas.
Ils sont pas venus et 30min plus tard le mec de la boutique les a appelé et la ils sont venus 15min après en me permettant de me barrer
Ah j'ai pas précisé mais quand j'ai tapoté l'épaule les mecs m'ont dit "pk tu lpousse" et c'est là que c'est parti en couille. Alors que le gars je l'ai effleuré.
une bonne victime
trace ta route celestin
partir dans une guerre perdue d'avance
le QI de l'auteur
Je me suis pas fait frapper car j'ai esquivé le coup qui est parti et j'étais chaud pour le 1vs1 si pas le choix mais bon ça n'as pas été le cas et je me serait fait défoncer.
Et là j'ai honte je suis en position foetal dans mon lit là évidemment + demain je me mets en depression.
Bien sur que non au cas ou vous prenez ça 1er degré
Un mec normal "pardon" en se faisant le passage de façon normale
L'op "roh lalatrilalere mmdf bande de con" en contournant telle une proie
L'op vrai bonhomme et intelligent en plus
Les mecs qui parlent de victimes ont 15 ans
Le 28 octobre 2024 à 23:18:03 :
Un mec normal "pardon" en se faisant le passage de façon normaleL'op "roh lalatrilalere mmdf bande de con" en contournant telle une proie
Avec ton avatar de petite fille tu crois que t'es crédible
Le 28 octobre 2024 à 23:19:03 :
Le 28 octobre 2024 à 23:18:03 :
Un mec normal "pardon" en se faisant le passage de façon normaleL'op "roh lalatrilalere mmdf bande de con" en contournant telle une proie
Avec ton avatar de petite fille tu crois que t'es crédible
Rolatralilalere je vais râler
l’auteur qui fait le le gars chaud alors qu’ils sont 10 + sûrement quelque un armé
T’as eu de la chance pour cette fois. Que ça te serve de leçon. la prochaine fois tu baisserais les yeux et continuera ton chemin comme tout le monde
L’op qui se croit dans un fight club
Tapoter l'épaule de quelqu'un qu'on connait pas est une provocation si t'étais pas au courant
+ le fait de vouloir faire le mec qui rouspète devant 15 gars pour ensuite utiliser l'argent des impôts pour ramener les flics car t'assumes pas.
Le 28 octobre 2024 à 23:21:46 :
t'as deux de tension, tapoter un mec dans cette situation c'est vraiment chercher la merde.
Tapoter l'épaule de quelqu'un qu'on connait pas est une provocation si t'étais pas au courant
+ le fait de vouloir faire le mec qui rouspète devant 15 gars pour ensuite utiliser l'argent des impôts pour ramener les flics car t'assumes pas.
Oui c'est moi le problème les flics auraient du m'arrêter et remercier les autres de permettre de mettre hors d'état de nuire un dangereux individu
T'as tellement eu de chance mec... J'ai pris tellement plus pour tellement moins mais ce qui est sur, c'est que je me suis barrée immédiatement en courant au lieu de rester planter au milieu comme un con.
Fais attention a toi.
Données du topic
- Auteur
- Derexo
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 23:07:18
- Date de suppression
- 29 octobre 2024 à 01:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 71