Topic de RMAC :

Quand on est moche la vie est finito d'avance en fait

Impossible d'être heureux

Petit surtout, enfin les deux sont une malédiction mais oui tu seras jamais heureux

Tu pourras toujours te faire un groupe de pote de nain/moche en misère sexuelle et affective comme toi, mais dès que le groupe se sépare et que chacun rentre chez sois, c'est un combat intense pour pas se suicider :)

Le 26 octobre 2024 à 00:12:37 :
Petit surtout, enfin les deux sont une malédiction mais oui tu seras jamais heureux

Tu pourras toujours te faire un groupe de pote de nain/moche en misère sexuelle et affective comme toi, mais dès que le groupe se sépare et que chacun rentre chez sois, c'est un combat intense pour pas se suicider :)

On connaîtra jamais l'amour :)
On fait tout comme tout le monde, mais on est juste laid :) Peu importe nos efforts c'est acté d'avance :)

Le 26 octobre 2024 à 00:16:30 :

Le 26 octobre 2024 à 00:12:37 :

On connaîtra jamais l'amour :)
On fait tout comme tout le monde, mais on est juste laid :) Peu importe nos efforts c'est acté d'avance :)

Après si t'es juste laid mais grand go chirurgie enft, c'est quoi ta taille ?

Comment tu sais que tu es laid ?

Aujourd'hui si t'es :

1: petit (1m50-1m79), faut faire 1m80.
2: calvitie
3: obèse
4: menton fuyant
5: timide réservé...

Le 26 octobre 2024 à 00:18:17 :
Aujourd'hui si t'es :

Et dire que certains sont sérieux en écrivant ça...

Si même en étant petit et moche tu peux être heureux si ta de l'argent

Le 26 octobre 2024 à 00:20:03 :
Si même en étant petit et moche tu peux être heureux si ta de l'argent

Tkt bro devient millionnaire c'est la solution :rire:

Le 26 octobre 2024 à 00:18:07 :

Ben quand au collège ou lycée les meufs évitent de te faire la bise, ou te frôlent pour pas vexer ton meilleur pote Chad.

Quand tu as des meufs qui font mine de s'intéresser a toi,.mais te friendzonent, car en réalité elles veulent juste t'utiliser sans baiser

Sur les sites de rencontres, tubas beaucoup de demandes ou chat avec des bots, car les moches sont les meilleurs clients des sites de rencontres, ils ont un service dédié à ça, te parler et t'inciter a te payer l'abonnement, ceci fait, tous ces profils qui t'on liké disparaissent

Ou qu'on te dise, t'inquiète pas tu trouveras chaussure a ton pied quand tu t'y attendra le moins.
Un BG on lui dira "eh bien Chad, avec ton physique tu vas en briser des coeurs de femmes".

Le 26 octobre 2024 à 00:19:00 :

Le 26 octobre 2024 à 00:18:17 :
Aujourd'hui si t'es :

Et dire que certains sont sérieux en écrivant ça...

Oui je le suis.

Ce forum est vraiment dangereux si tu vas pas bien de base :(

Que des gens malheureux qui croit tout connaître, être "redpilled" et qui veulent t'entraîner avec eux dans leur misère mental, il n'y a pas de fatalité khey

Si on est moche et timide (moi) c'est mort, si on est juste moche on peut encore s'en sortir

Le 26 octobre 2024 à 00:22:49 :

Que des gens malheureux qui croit tout connaître, être "redpilled" et qui veulent t'entraîner avec eux dans leur misère mental, il n'y a pas de fatalité khey

Alors explique moi pourquoi je suis encore célibataire ???

Je suis moche,.mais je me suis accepté.
Le plus dur est de croire qu'on est un Chad , alors qu'on est en réalité un moche obèse calvitie..

Ma situation n'est pas si mal, car je sais de suite que quand on s'intéresse a moi, c'est pour me demander un truc, vu que je suis bricoleur ou mécano

Même scénario,.la meuf toute gentille...raconte ses problèmes...me faire espérer et me friendzone en me demandant de'lui réparer sa voiture puretech.

Le 26 octobre 2024 à 00:26:20 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/6/1729895171-screenshot-2024-10-23-12-59-11-077-com-facebook-katana.jpg

Véridique.

As tu déjà vu un beau mec être "le fameux frère" friendzone ?

Non.

Le 26 octobre 2024 à 00:26:22 :

Le 26 octobre 2024 à 00:22:49 :

Alors explique moi pourquoi je suis encore célibataire ???

Je suis moche,.mais je me suis accepté.
Le plus dur est de croire qu'on est un Chad , alors qu'on est en réalité un moche obèse calvitie..

Ma situation n'est pas si mal, car je sais de suite que quand on s'intéresse a moi, c'est pour me demander un truc, vu que je suis bricoleur ou mécano

Même scénario,.la meuf toute gentille...raconte ses problèmes...me faire espérer et me friendzone en me demandant de'lui réparer sa voiture puretech.

Tout ne tourne pas autour de la beauté ou de l'amour khey, je comprends que c'est frustrant d'être seul, mais écouter les défaitiste de ce forum c'est s'empêcher d'un jour remonter la pente

Le 26 octobre 2024 à 00:18:07 :

Visage asymétrique
Menton fuyant
Barbe poils de cul
Nez tordu
Prey eyes

Le 26 octobre 2024 à 00:26:20 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/6/1729895171-screenshot-2024-10-23-12-59-11-077-com-facebook-katana.jpg

:)

Données du topic

Auteur
RMAC
Date de création
25 octobre 2024 à 21:05:44
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 240