À l’ère de Reiwa, notre Japon mérite un renouveau comparable aux grandes périodes de notre histoire. Trop longtemps, les keiretsu, ces conglomérats d’affaires hérités des zaibatsu, ont exploité les richesses de notre nation au profit de leurs propres intérêts. Ces structures étouffent le Japon moderne, tout comme le firent les zaibatsu jusqu'au milieu du siècle dernier. Aujourd’hui, il est temps de libérer notre nation de ces chaînes !
L'influence américaine ne fait que renforcer cette dépendance économique et cette soumission. Sous le masque de l’alliance, Washington dicte encore notre politique, entravant notre prospérité et notre liberté véritable. Il est temps de retrouver l’esprit de Sonnou joui - "Révérer l'Empereur, expulser les barbares" - un appel à défendre notre autonomie face aux puissances étrangères qui voudraient nous affaiblir.
L'empereur descend d'Amaterasu ce qui fait de lui un Dieu vivant. Un empereur puissant, libéré des influences étrangères et des manipulations des élites économiques, pourrait remettre notre pays sur le chemin de la grandeur, guidé par l'honneur et la tradition. C’est cet idéal qui devrait nous unir, tout comme il a inspiré les esprits déterminés du Koudouha.
Aujourd’hui, en cette ère de Reiwa, nous avons besoin d’une Restauration qui soit à la hauteur de ces défis. Une Restauration de Reiwa, pour un Japon libre, fort et fidèle à ses racines !