C'est normal d'en chier autant encore après un/deux ans de travail ? J'ai fait deux entreprises, un an chacune et les deux expérience espacée de 3 ans et dans les deux, j'ai pas eu beaucoup de tâches pour me faire la main NI un senior pour m'encadrer quand j'en avais.
Du coup, je suis là, j'ai 32 piges et je me sens encore comme un gosse au boulot parce que j'arrive pas à délivrer et ça me pèse sur la conscience de baisé...
Genre là, je suis dans une team où c'est incroyablement dur de savoir ce que tu dois faire parce que 0 documentation, 0 traces écrites des tâches (pas de tickets ou système du genre), tout est donné à l'orale et t'es sensé récupéré l'information de la même manière.
En plus de ça, t'as des geeks qui parlent des heures quand tu demandes une question simple. Tout ça mélangé fait que j'ai encore foiré à délivrer un projet (qui était trop big pour moi).
Ah oui et je travaille en tant que consultant et évidemment mon boss a bullshité mon CV en rajoutant 2 ans d''expérience.
Je suis perdu de fou quant à ma carrière là, ce matin je suis passé à coté d'un chantier. Première fois de ma vie que j'ai ressentie de la jalousie envers ce métier. Je me disais qu'eux moins ils construisent de vrais trucs entre couillasses et qu'il perfectionnait vraiment quelque chose de tangibles.
Ce qui m'a fait douter du chemin que j'ai pris
Bref je suis au bout du rouleau