Le clito de ma nouvelle meuf est énorme
Femme sous stéroïdes en général ou celles qui ont eu des troubles hormonaux à l'enfance à cause d'une maladie.
C'est absolument pas normal autrement d'avoir un clito développer.
Le 07 novembre 2024 à 10:06:19 :
il y a des femmes qui ont un gros clito, ça fait penser à une mini bite oui
Les seules femmes qui pourraient me faire devenir hetero
J'ai connue une meuf avec des lèvres immenses et un sacré clito, ca m'avait choqué mais c'était hyper pratique pour écarter les lèvres et faire diverse choses
Quand je suis revenue à une chatte normale ca le manquait un peu cette prise en main ergonomique
Le 07 novembre 2024 à 10:08:20 :
J'ai connue une meuf avec des lèvres immenses et un sacré clito, ca m'avait choqué mais c'était hyper pratique pour écarter les lèvres et faire diverse chosesQuand je suis revenue à une chatte normale ca le manquait un peu cette prise en main ergonomique
chaud, après je crois ça dépend de l'ethnie, les femmes asiats ont l'air d'avoir un petit vagin, lèvres fines
Le 07 novembre 2024 à 10:10:20 :
Le 07 novembre 2024 à 10:08:20 :
J'ai connue une meuf avec des lèvres immenses et un sacré clito, ca m'avait choqué mais c'était hyper pratique pour écarter les lèvres et faire diverse chosesQuand je suis revenue à une chatte normale ca le manquait un peu cette prise en main ergonomique
chaud, après je crois ça dépend de l'ethnie, les femmes asiats ont l'air d'avoir un petit vagin, lèvres fines
je confirme
Le 07 novembre 2024 à 10:02:32 :
J'ai jamais vu ça vraiment, il fait genre 3cm en érection (je sais pas comment on dit)Ça me gêne pas, ça donne l'impression que c'est une shemale un peu. Vous avez connu des meufs comme ça vous les kheyous?
Propose lui de faire une transition sexuel pour devenir une femme c'est remboursé par la sécu
[10:07:21] <SourireDuDragon>
Femme sous stéroïdes en général ou celles qui ont eu des troubles hormonaux à l'enfance à cause d'une maladie.C'est absolument pas normal autrement d'avoir un clito développer.
sous STÉROÏDES
elle go muscu?
Le 07 novembre 2024 à 10:03:53 :
Le 07 novembre 2024 à 10:03:13 Oggy a écrit :
Techniquement, c'est leur pénis à elle.Elles pissent pas par le clito igo
Toi ta pas écouté en cours
Le 07 novembre 2024 à 10:07:21 :
Femme sous stéroïdes en général ou celles qui ont eu des troubles hormonaux à l'enfance à cause d'une maladie.C'est absolument pas normal autrement d'avoir un clito développer.
Pas forcément, j'ai déjà eu un PC qui avait un maxi clito mais pas à chaque fois, un jour je lui ai demandé par curiosité et c'est juste qu'elle avait utilisé un aspi-clito en sextoy, ça a tendance à l'étirer
Jai tape sur p**nhub big clits.
J'ai regrette.
En fait c'est.un miniz bite
Cette redpill
les meufs avec un gros clito ou des grosses levres
Toutes les chattes sont belles
Le 07 novembre 2024 à 10:04:42 :
C'est au moins gay à 70% ça
68.42% en fait.
Données du topic
- Auteur
- GhostGirI