Topic de sucettelapisse3 :

Elections US. Bet en or

• 1

Ici on essaye d argumenter au sujet du vainqueur de l élection américaine.

C'est un bet sans possibilité de nul. Donc très intéressant.

1.50 Trump
2.60 Harris

Première chose à penser: les usa sont en avance sur nous. C'est à dire que les abrutis y sont encore plus nombreux qu'ici.

Deuxième chose: les abrutis votent plus que les autres.

Troisième. Existe t il en Amérique une prise de conscience de ce que le vote comporte comme responsabilité vis à vis d autrui en general

Quatre : vu d ici, importé ici, ce vote verrait une défaite style marine de Trump.

Mais là bas
...

Je suis pas sur

5. Les jeunes voteront Harris. Quelle est la courbe demographique au us.
6. Nous partons du principe que le vote n'est pas truqué.

7. Harris cotée à 2.60. Tactique classique des books qui savent que sa victoire est évidente et tablent sur la puissance suggestive de la cote pour fourvoyer les parieurs.

Ou pas

C'est comme un bet tennis. Pas de nul possible. Donc très intéressant.

Faut vraiment qu'on arrive à des réponses les kheys

Ou sont les passé les experts subitement ? :(

En France nous pouvons pas parier sur la politique, je suis pro Trump mais si je pouvais parier je mettrais un billet sur Harris, si Harris gagne j'ai l'argent, si Trump gagne je perd mon argent mais je serais content du résultat :(

Rien de rationnel dans ma logique bien sûr :hap:

Le 31 octobre 2024 à 02:06:31 :
En France nous pouvons pas parier sur la politique, je suis pro Trump mais si je pouvais parier je mettrais un billet sur Harris, si Harris gagne j'ai l'argent, si Trump gagne je perd mon argent mais je serais content du résultat :(

Rien de rationnel dans ma logique bien sûr :hap:

En Belgique on peut

On peut même voter par état, ou par nombre d état
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/4/1730336908-screenshot-20241031-020743-napoleon-sports.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/4/1730336919-screenshot-20241031-020752-napoleon-sports.jpg
C'est quoi ton bookmakers ??

Le 31 octobre 2024 à 02:11:57 :
C'est quoi ton bookmakers ??

Napoléon

• 1

Données du topic

Auteur
sucettelapisse3
Date de création
31 octobre 2024 à 02:01:32
Nb. messages archivés
13