Topic de Exaction :

[HELP] Aidez moi à retrouver cet album de musique !!

Supprimé

Le 31 octobre 2024 à 02:38:38 :
Espèce de gros troll pourri, on recherche un album par rapport a une musique, une mélodie, un clip, mais osef de la cover si tu te rappelles d’aucun son.

Ben non on cherche à partir de ce dont on se souvient le low :(

J'ai demandé à ChatGPT de généré une image et grosso modo ça ressemble un peu à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/4/1730375411-image.jpg
À part que l'image est plus verte, y a un grain mais c'est pas vraiment un filtre sepia
Et les enfants prennent moins de place sur l'image
Et je crois qu'ils sont renoi mais on voit pas aussi bien leurs bras et leurs jambes
Et derrière il y a pas de maison
UP BORDEL JE SUIS PAS FOU CET ALBUM EXISTE
UP BORDEL JE SUIS PAS FOU CET ALBUM EXISTE
Ça me rend tarax il y a des CENTAINES de photos de 2 enfants déguisés en fantômes pour Halloween mais IMPOSSIBLE de retrouver ce putain d'album
C'était quel style de musique mon clé?

Le 31 octobre 2024 à 14:00:56 :
C'était quel style de musique mon clé?

Comme je l'ai écris précédemment
"pour le style musical justement je suis pas sûr, au début je pensais à du rap US style Drake, J.Cole, Kendrick, etc mais après pas mal de recherche j'ai rien trouvé
Puis j'ai été voir dans les musiques "planantes" comme Beach House, Tame Impala, James Blake, etc j'ai rien trouvé non plus..."
Je pense quand même que c'est un album plutôt hip-hop

Ça me rend tarax il y a des CENTAINES de photos de 2 enfants déguisés en fantômes pour Halloween mais IMPOSSIBLE de retrouver ce putain d'album

Données du topic

Auteur
Exaction
Date de création
31 octobre 2024 à 01:41:59
Date de suppression
31 octobre 2024 à 21:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC