Cherche le titre d'une musique...
Quelqu'un peut m'aider à identifier le son de l'introduction ?
Le 30 octobre 2024 à 10:03:34 :
Le 30 octobre 2024 à 09:59:40 :
Le 30 octobre 2024 à 09:57:54 :
Johnny Hallyday - Diego, Libre Dans Sa TêteAttends mais pas du tout
Mais merci pour le upNon mais c'est la musique du tout début en fond sonore derrières les parole de la gonzesse
Putain Djo comment tu nous manque
Attends quoi les notes en mode "tututu" c'est ça que je cherche mais c'est pas ça non ?
Le 30 octobre 2024 à 10:01:20 :
"This is America" de Donald Glover aka Childish GambinoDonald Glover c'est son vrai nom, c'est un acteur, il a joué dans Community, Starwars: Solo (il a fait Lando jeune) et Spiderman Homecoming (Aaron Davis, le Rôdeur, l'oncle de Miles Morales dans Spiderman New Generation).
Il fait de la musique sous le nom de Childish Gambino.
Non plus mais merci
Je cherche juste la musique d'introduction du tout début derrière la voie de la présentatrice
Le 30 octobre 2024 à 10:06:30 :
"This is America" de Donald Glover aka Childish GambinoDonald Glover c'est son vrai nom, c'est un acteur, il a joué dans Community, Starwars: Solo (il a fait Lando jeune) et Spiderman Homecoming (Aaron Davis, le Rôdeur, l'oncle de Miles Morales dans Spiderman New Generation).
Non plus mais merci
Je cherche juste la musique d'introduction du tout début derrière la voie de la présentatrice
Je pensais que tu cherchais celle juste après, pour le coup c'est bien celle-ci.
Pour la musique "tututu" ça me dit rien. Je pense que c'est un bête morceau libre de droit ou quelque chose composé par la chaîne.
Le 30 octobre 2024 à 10:08:28 :
Le 30 octobre 2024 à 10:06:30 :
Non plus mais merci
Je pensais que tu cherchais celle juste après, pour le coup c'est bien celle-ci.
Pour la musique "tututu" ça me dit rien. Je pense que c'est un bête morceau libre de droit ou quelque chose composé par la chaîne.
Ah oui d'accord mais merci quand-même
En vrai c'est ce que je commence à me dire mais normalement France Culture a tendance à prendre de réels morceaux pour leurs fonds sonores donc j'ai espoir
Mais merci quand-même
Le 30 octobre 2024 à 10:05:15 :
Le 30 octobre 2024 à 10:03:34 :
Le 30 octobre 2024 à 09:59:40 :
Le 30 octobre 2024 à 09:57:54 :
Johnny Hallyday - Diego, Libre Dans Sa TêteAttends mais pas du tout
Mais merci pour le upNon mais c'est la musique du tout début en fond sonore derrières les parole de la gonzesse
Putain Djo comment tu nous manqueAttends quoi les notes en mode "tututu" c'est ça que je cherche mais c'est pas ça non ?
C'est une musique libre de droit mais avec pas mal l'inspiration du refrain
QUEL EST CE PAAAYS en 8 ou 16 bit
Données du topic
- Auteur
- Fanuc
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 19:51:05
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 30