Topic de LeFouDeAuchan :

30h chez LIDL sans diplome = 1400eu net

• 1

ça passe en vrai

Equipier Polyvalent 30H

:hap:

30h qui en paraissent 50 ça rend ZINZIN

Le 22 octobre 2024 à 15:26:55 :
30h qui en paraissent 50 ça rend ZINZIN

je confirme (:

Couteau suisse paye le smic

ça dépend du Lidl et de l'équipe après

Pour l'avoir fait en étant étudiant, si t'es une meuf déjà tu vas être pris dans la boucle embrouilles de meuf donc ça part mal

Sinon, faut apprendre à s'en battre les couilles, pas céder à la pression et tenir la cadence

Faire ce taf en étant étudiant, ou pendant allez 2-3 ans je peux. Toute ma vie franchement flemme. Je ne parle même pas des perspectives d'évolutions qui sont là uniquement pour te briser sauf si tu commences responsable

Mes darons ont vendu une maison à 1 million et moi je suis capable de me faire refuse à ldl(21 ans), pourtant j'ai passer ma jeunesse avec des bobos. Meme chose irl je suis plutot bg et je me suis dejà fait insulté par des 4/10 . Parfois j'ai l'impression de compare ma vie à une voiture de luxe qu'on met à la casse prematurement

Le 26 octobre 2024 à 02:21:00 :
Mes darons ont vendu une maison à 1 million et moi je suis capable de me faire refuse à ldl(21 ans), pourtant j'ai passer ma jeunesse avec des bobos. Meme chose irl je suis plutot bg et je me suis dejà fait insulté par des 4/10 . Parfois j'ai l'impression de compare ma vie à une voiture de luxe qu'on met à la casse prematurement

Comment ça insulter ?

Bah lstb je suis alle en espagne rejoindre mon daron dans sa villa sur la plagr sans rien lui dire juste avec google map il avait pris toute ma famille et la fille de la belle mere russe de 22 ans. Elles m'a pris pour un fou et m'a insulte ( elle etait pas belle du tout mais mieux integrer que moi dans la famille et s'occupe de mes freres et soeurs la bas).
  • 1

Données du topic

Auteur
LeFouDeAuchan
Date de création
22 octobre 2024 à 15:25:03
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 264