AYAA les RSA envoyés en stage dans une PORCHERIE
Le 02 novembre 2024 à 17:05:10 :
Travailler au milieu de cochons mignons et malaxer des petits porcelets au groin duveteux, c'est quand même mieux que finir en stage "happiness manager" ou en atelier CV avec 80% d'illettrés et un animateur qui parle aux allocataires comme à des déficients intellectuels
C'est pas faux mais c'est une belle perte de temps aussi. Et surtout les bénéficiaires du RSA d'Idf, ils vont les envoyer où ?
Le 02 novembre 2024 à 17:10:04 :
Le 02 novembre 2024 à 17:05:10 :
Travailler au milieu de cochons mignons et malaxer des petits porcelets au groin duveteux, c'est quand même mieux que finir en stage "happiness manager" ou en atelier CV avec 80% d'illettrés et un animateur qui parle aux allocataires comme à des déficients intellectuelsC'est pas faux mais c'est une belle perte de temps aussi. Et surtout les bénéficiaires du RSA d'Idf, ils vont les envoyer où ?
Je suis d'accord quant au fait que cette mesure de stage/emploi/esclavage obligatoire pour gratter 500 balles/mois est une absurdité à ranger dans la catégorie des prestations Paul Emploi et autres mesures débiles qui brassent du vent sans jamais s'occuper de la racine des problèmes
Nonobstant, quitte à être obligé de faire quelque chose, si j'étais RSAïste je préférerais passer une journée à la ferme dans un élevage porcin plutôt que dans une usine où n'importe quelle machine est une occasion de perdre un ou deux doigts
Le 02 novembre 2024 à 17:05:10 Chris_KheySod3 a écrit :
Travailler au milieu de cochons mignons et malaxer des petits porcelets au groin duveteux, c'est quand même mieux que finir en stage "happiness manager" ou en atelier CV avec 80% d'illettrés et un animateur qui parle aux allocataires comme à des déficients intellectuels
Non, je préfère largement faire des ateliers CV 20 h/semaine que m'occuper d'une porcherie perso
Au passage pas très inclusif le casting ya peut être eu discrimination
Données du topic
- Auteur
- SasukeYeuxBride
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 16:59:04
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38