Topic de La_Bouchere :

[SONDAGE] - Ce Khey est-il un connard ?

Supprimé
  • 1

Depuis des années (environ 4ans), on côtoie un mec cool qui a jamais un rond, il est pion dans un lycée. Dès qu'il est question de boire ou manger un truc, c'est toujours "non, j'ai pas un rond". Du coup, on se cotise tous depuis des années pour lui payer tantôt un verre, tantôt une sortie, etc.

Le gars m'appelle ya qlq jours désespéré : sa mère qui avait procuration sur son compte, le lui a vidé pour s'acheter de l'électro-ménager dernier cri. Elle est récemment divorcée, gagne très mal sa vie, mais assure à son fils que d'ici qlq années d'économies elle pourra le lui rendre.

Je lui demande combien elle lui a pris. Réponse : 6k. Étonné, je lui dis que je pensais qu'il avait pas un rond. Réponse : ça fait des années que je mets de côté pour traiter ma calvasse, j'avais enfin les ronds, et avec son salaire de misère, ça repousse au moins à dans 5ans si elle arrive à mettre de la thune de côté, ce dont je la crois incapable.

Je l'ai pas dit aux autres, parce que si certains l'apprenaient, ils lui pèteraient allègrement la gueule. Et vous, vous trouvez que c'est un connard ou pas ?

Allez, allez, hop hop hop on vote
Oui il est obligé de te donner le relevé de son compte ainsi qu'à tous tes collègues.

50/50

le forum est partagé

Bah non si il veut pas sortir et dit qu'il a pas un rond il a fait son choix, je pense que chacun a ses raisons de ne pas faire telle ou telle chose ahi

Le 07 novembre 2024 à 06:51:58 :
Depuis des années (environ 4ans), on côtoie un mec cool qui a jamais un rond, il est pion dans un lycée. Dès qu'il est question de boire ou manger un truc, c'est toujours "non, j'ai pas un rond". Du coup, on se cotise tous depuis des années pour lui payer tantôt un verre, tantôt une sortie, etc.

Le gars m'appelle ya qlq jours désespéré : sa mère qui avait procuration sur son compte, le lui a vidé pour s'acheter de l'électro-ménager dernier cri. Elle est récemment divorcée, gagne très mal sa vie, mais assure à son fils que d'ici qlq années d'économies elle pourra le lui rendre.

Je lui demande combien elle lui a pris. Réponse : 6k. Étonné, je lui dis que je pensais qu'il avait pas un rond. Réponse : ça fait des années que je mets de côté pour traiter ma calvasse, j'avais enfin les ronds, et avec son salaire de misère, ça repousse au moins à dans 5ans si elle arrive à mettre de la thune de côté, ce dont je la crois incapable.

Je l'ai pas dit aux autres, parce que si certains l'apprenaient, ils lui pèteraient allègrement la gueule. Et vous, vous trouvez que c'est un connard ou pas ?

ben c'est vous les connards de lui avoir payer ses sorties a ce calvicieux sans jamais rien attendre en retour, donc je vois pas quel droit vous avez de vous énerver aujourd'hui :rire:

Le 07 novembre 2024 à 07:01:02 :

Le 07 novembre 2024 à 06:51:58 :

ben c'est vous les connards de lui avoir payer ses sorties a ce calvicieux sans jamais rien attendre en retour, donc je vois pas quel droit vous avez de vous énerver aujourd'hui :rire:

d'accord, on est des merdes de ne pas avoir hésité à mettre la main au porte feuille pour aider un gars en difficulté, intéressant

Le 07 novembre 2024 à 07:00:46 :
Bah non si il veut pas sortir et dit qu'il a pas un rond il a fait son choix, je pense que chacun a ses raisons de ne pas faire telle ou telle chose ahi

si, il sort. on a pas que des activités payantes, loin de là, on fait du foot ensemble. mais au moment où on veut se rafraîchir le gosier ou se remplir l'estomac, là il botte en touche.

C'est effectivement un connard de khey :ok:

Il aurait du être transparent sur sa situation financière et te donner à toi et tous vos amis un relevé bancaire régulier car, si il vous aime vraiment, il ne doit avoir AUCUN secret et vous doit la transparence et le respect. Vous êtes mieux placé que lui pour gérer sa propre vie :ok:

Le 07 novembre 2024 à 07:28:35 :
C'est effectivement un connard de khey :ok:

Il aurait du être transparent sur sa situation financière et te donner à toi et tous vos amis un relevé bancaire régulier car, si il vous aime vraiment, il ne doit avoir AUCUN secret et vous doit la transparence et le respect. Vous êtes mieux placé que lui pour gérer sa propre vie :ok:

Il aurait du être honnête et dire qu'il préférait mettre de coter plutôt que de dire qu'il avait pas d'argent et profiter de la charité de ses potes

Oui, rien de pire que les gros rats qui se font payer des choses en faisant croire qu'ils n'ont "pas les moyens". J'ai connu des mecs comme ça, c'est un comportement ultra égoïste, quasi-maladif.
Bah il vous dit qu'il veut pas sortir puisque pas un rond (puisqu'il économise) c'est vous qui lui proposez de cotiser pour lui, il n'a rien à se reprocher sauf de pas vous avoir dit pourquoi il n'a pas un rond mais ça il n'était pas obligé de le faire + ça ne vous regarde pas spécialement.

Le 07 novembre 2024 à 07:40:35 :
Bah il vous dit qu'il veut pas sortir puisque pas un rond (puisqu'il économise) c'est vous qui lui proposez de cotiser pour lui, il n'a rien à se reprocher sauf de pas vous avoir dit pourquoi il n'a pas un rond mais ça il n'était pas obligé de le faire + ça ne vous regarde pas spécialement.

si, il veut rester avec nous. À l'issue du match de foot, deux possibilités : on s'assoit tous par terre jusqu'à ce que le froid nous tue, ou, on va dans un bar mais il consommera pas

Il vous laisse financer ses sorties. C’est pas votre pote : vous etes ses beta provider https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
J'avais aussi un pote comme ça. Ben du coup il est plus invité aux soirées :hap:
C est un vrai connard, mais le mec vient deja de perdre ses économies, sa confiance en sa mère, en plus s il est perd ses amis, il sera au fond du trou.
Donc oui c est un connard mais en tant que pote, vous devez être là pour lui. Faudra juste réfléchir à deux fois avant de tout lui payer maintenant :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
La_Bouchere
Date de création
7 novembre 2024 à 06:51:58
Date de suppression
7 novembre 2024 à 09:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17