Topic de SamSoule1 :

Ma chaine YouTube sur le s*x

Supprimé
  • 1

Yop le gang. :cool:

Je vais pas spam ou cassez les couilles avec ça sur le fofo, mais vu le temps que je passe ici, je ne me voyais pas ne pas évoquer le sujet.

J'ai prod une émission de ma poche qui va aller sur YT et TikTok, l'idée est simple :

Je travaille avec une Sexothérapeute, et je fais le casting de femmes et de mecs qui ont des histoires assez barrées.
(Petit teaser : Un mec qui est excité par le fait de faire manger et grossir des meufs, des libertines, des nymphomanes cliniques, des "cucks", cougars, testeurs de sex-toys...)

Bref je viens à l'instant de mettre le premier épisode, et pour la suite c'est 2 épisodes par semaines (Mercredi et Dimanche)

Si jamais ca vous branche, ca me ferait plaisir d'avoir vos retours :oui:

https://www.youtube.com/@SousLaCouette

La production a l'air de qualité

Le 07 novembre 2024 à 04:54:35 :

Merci gars ! :content:

Ça fait un moment que je voulais faire une chaine sur ce domaine, en gros j'ai fait la prod, casting, réalisation et montage.

Par contre j'ai pas fait le cadrage, le son, et la miniature, encore hors de ma portée lol

Le 07 novembre 2024 à 04:56:11 SamSoule1 a écrit :

Ça fait un moment que je voulais faire une chaine sur ce domaine, en gros j'ai fait la prod, casting, réalisation et montage.

Par contre j'ai pas fait le cadrage, le son, et la miniature, encore hors de ma portée lol

ça a l'air propre, mine de rien, la qualité de l'image est super bonne, le concept en lui-même est bon, je dirais qu'il y a beaucoup de potentiel, si tu continues de trouver des bonnes personnes à inviter.
Après j'ai l'impression que la sexothérapeute est assez discrète, non ? On dirait juste une personne "lambda" ?

Le 07 novembre 2024 à 04:59:20 :

Le 07 novembre 2024 à 04:56:11 SamSoule1 a écrit :

ça a l'air propre, mine de rien, la qualité de l'image est super bonne, le concept en lui-même est bon, je dirais qu'il y a beaucoup de potentiel, si tu continues de trouver des bonnes personnes à inviter.
Après j'ai l'impression que la sexothérapeute est assez discrète, non ? On dirait juste une personne "lambda" ?

En fait concernant la Sexo, le pitch c'est de laisser parler l'invité au début pour que la personne raconte son histoire de la facon qu'il désire, et après Britany intervient de façon plus musclée pour poser les questions et aller un peu plus en profondeur.

Comme on travaille avec les invités avant le tournage, ca nous permet aussi de nous assurer qu'ils vont pouvoir etre un minimum autonome sur les premières minutes.

Mais je note, si ca revient souvent on pourra modifier la formule en cours de route :)

• 1

Données du topic

Auteur
SamSoule1
Date de création
7 novembre 2024 à 04:48:07
Date de suppression
7 novembre 2024 à 05:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5