Vous jouez à quoi les clés ?
Fallait faire un truc pendant le jeu que je n'ai pas vraiment fait.
Le 29 octobre 2024 à 11:44:08 :
J'ai fini persona 5 aussi mais j'ai raté le dernier palais.
Fallait faire un truc pendant le jeu que je n'ai pas vraiment fait.
Idem, mais d'après ce que j'ai vu sur le wiki, le dernier palais apporte pas grand chose. Je vois plutôt ça comme un dlc optionnel que comme une vraie suite à l'histoire.
Le 29 octobre 2024 à 11:42:57 :
Le 29 octobre 2024 à 11:35:05 :
Romstation
Malheureusement mon ordinateur est casséAka le pire logiciel pour le rétrogaming (bien le téléchargement à une vitesse tout droit sortie de 2003 ?)
Il y’a quoi de mieux comme logiciel avec autant de simplicité ?
Le 29 octobre 2024 à 11:46:47 :
Fallait faire un truc pendant le jeu que je n'ai pas vraiment fait.Idem, mais d'après ce que j'ai vu sur le wiki, le dernier palais apporte pas grand chose. Je vois plutôt ça comme un dlc optionnel que comme une vraie suite à l'histoire.
je suis d'accord, puis j'ai été voir la fin, et j'aime pas trop la fin du DLC
Après l'avantage c'est que tu peux jouer la meuf quoi
Et
Le 29 octobre 2024 à 11:42:57 :
Le 29 octobre 2024 à 11:35:05 :
Romstation
Malheureusement mon ordinateur est casséAka le pire logiciel pour le rétrogaming (bien le téléchargement à une vitesse tout droit sortie de 2003 ?)
Osef c'est gratous et t'a tout regroupé au meme endroit pas besoin de te prendre la tete.
tu télécharge tout tes petit jeux vite fait puis un gros jeux par nuit et en quelque jour t'as une bonne ludothèque t'y pense même plus
Le 29 octobre 2024 à 11:49:00 :
Fallait faire un truc pendant le jeu que je n'ai pas vraiment fait.Idem, mais d'après ce que j'ai vu sur le wiki, le dernier palais apporte pas grand chose. Je vois plutôt ça comme un dlc optionnel que comme une vraie suite à l'histoire.
EtAkechi
Tu as fais quelle version ? Moi sur pc c'était pas très fluide et je sais pas si ça vient de ma config ou de l'optimisation.
Le 29 octobre 2024 à 11:54:18 :
Le 29 octobre 2024 à 11:49:00 :
EtAkechi
Dommage de le faire revenir je trouve. Ca gâche un peu sa fin dans l'histoire original. Tu as fais quelle version ? Moi sur pc c'était pas très fluide et je sais pas si ça vient de ma config ou de l'optimisation.
Sur PC aussi, et ça allait nickel
Mais je trouve le système pour accéder au DLC très décevant, obligé de se retaper le jeu en NG+ pour y avoir accès et
Données du topic
- Auteur
- Pikachu[025]
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 21:40:19
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36