J'ai peur de finir ma vie seul
Le 30 octobre 2024 à 23:10:11 :
Le 30 octobre 2024 à 23:08:58 :
Le 30 octobre 2024 à 23:07:51 :
Il ne faut pas avoir peur de quelque chose de certain, il faut que tu t'y prépare KheyArrête, c'est vraiment horrible :') J'ai une peur énorme de finir seul.. Et je veux pas me mettre avec n'importe qui en plus car ça ne m'animera pas
bah non. Il suffit de multiplier les rencontres IRL et statistiquement y'en a une avec qui ça va marcher. Peut-être 1/10 ou 20... peu importe. faut aller au charbon.
Le 30 octobre 2024 à 23:11:39 :
Il ne faut pas avoir peur de quelque chose de certain, il faut que tu t'y prépare KheyArrête, c'est vraiment horrible :') J'ai une peur énorme de finir seul.. Et je veux pas me mettre avec n'importe qui en plus car ça ne m'animera pas
bah non. Il suffit de multiplier les rencontres IRL et statistiquement y'en a une avec qui ça va marcher. Peut-être 1/10 ou 20... peu importe. faut aller au charbon.
C'est pas avec sa mentalité de looser qu'il va conquérir qui que ce soit
Le 30 octobre 2024 à 23:12:49 :
Il faut se faire une idée certaines personnes sont faites pour vivre toute leur vie dans la solitude. Il faut seulement accepter cette vérité, une fois acceptée, tu es en paix
c'était mon seul objectif dans la vie d'avoir quelqu'un, j'ai rien d'autre je suis une coquille vide
Sans ça je n'ai plus rien, plus de substance..
Le 30 octobre 2024 à 23:11:28 :
Le 30 octobre 2024 à 23:09:51 :
Le 30 octobre 2024 à 23:09:17 :
Le 30 octobre 2024 à 23:09:04 :
Tu ne sera plus jamais seul si tu crois en moicroire en qui exactement..?
Je n'arrive pas à être croyant désolé.. Je ne suis pas athée non plus mais j'ai un doute qui subsiste
Arrête.. c'est si vide de vivre pour être seul :')
Je ne suis pas croyant non plus
Je ne crois pas en Dieu ni en la vie éternelle, mais le message de Jésus est important
Après faut savoir le déchiffrer
C'est pas toujours facile
Le 30 octobre 2024 à 23:13:23 :
Il faut se faire une idée certaines personnes sont faites pour vivre toute leur vie dans la solitude. Il faut seulement accepter cette vérité, une fois acceptée, tu es en paixc'était mon seul objectif dans la vie d'avoir quelqu'un, j'ai rien d'autre je suis une coquille vide
Sans ça je n'ai plus rien, plus de substance..
bah je sais pas si tu trolles ? mais c'est sur qu'il faut que tu cesses cette mentalité défaitiste.
intéresse toi a des trucs. N'imagine pas trouver ton salut dans une relation de couple.
Le 30 octobre 2024 à 23:15:47 :
Il faut se faire une idée certaines personnes sont faites pour vivre toute leur vie dans la solitude. Il faut seulement accepter cette vérité, une fois acceptée, tu es en paixc'était mon seul objectif dans la vie d'avoir quelqu'un, j'ai rien d'autre je suis une coquille vide
Sans ça je n'ai plus rien, plus de substance..bah je sais pas si tu trolles ? mais c'est sur qu'il faut que tu cesses cette mentalité défaitiste.
intéresse toi a des trucs. N'imagine pas trouver ton salut dans une relation de couple.
Je troll pas.. j'ai que les jeux je suis en dépression longue depuis des années :')
Le 30 octobre 2024 à 23:16:24 :
Sans ça je n'ai plus rien, plus de substance..bah je sais pas si tu trolles ? mais c'est sur qu'il faut que tu cesses cette mentalité défaitiste.
intéresse toi a des trucs. N'imagine pas trouver ton salut dans une relation de couple.Je troll pas.. j'ai que les jeux je suis en dépression longue depuis des années :')
bah bosse sur ta dépression et en parallèle essaie de faire des rencontres IRL.
Petit à petit tu vas t'habituer à discuter avec des femmes etc...
au début tu vas te prendre des gros râteaux. C'est normal. Tu vas en chier, tu vas souffrir énormément, tu vas pleurer en cachète chez toi... mais faut pas s'arrêter, tenir bon et multiplier les rencontres.
Le 30 octobre 2024 à 23:20:54 :
intéresse toi a des trucs. N'imagine pas trouver ton salut dans une relation de couple.Je troll pas.. j'ai que les jeux je suis en dépression longue depuis des années :')
au début tu vas te prendre des gros râteaux. C'est normal. Tu vas en chier, tu vas souffrir énormément, tu vas pleurer en cachète chez toi... mais faut pas s'arrêter, tenir bon et multiplier les rencontres.
Mais je bosse dessus depuis longtemps, je suis suivi aussi.
Pour les rencontres comment on en fait ? Je ne suis pas attiré par un physique donc ça ne m'intéresse pas d'aborder des gens comme ça :c..
Le 30 octobre 2024 à 23:20:08 :
Le 30 octobre 2024 à 23:18:39 :
Montre toi plus sociable pour les gens qui viennent te parler ça sera déjà un bon débutC'est grave de rester un enfant dans ma tête ? J'aime les choses mignonnes et romantiques :')
Tu détournes ce que je te dis, le problème n'est pas là mais ailleurs
Le 30 octobre 2024 à 23:21:51 :
> Le 30 octobre 2024 à 23:12:49 :
>Il faut se faire une idée certaines personnes sont faites pour vivre toute leur vie dans la solitude. Il faut seulement accepter cette vérité, une fois acceptée, tu es en paix
c'était mon seul objectif dans la vie d'avoir quelqu'un, j'ai rien d'autre je suis une coquille vide
au début tu vas te prendre des gros râteaux. C'est normal. Tu vas en chier, tu vas souffrir énormément, tu vas pleurer en cachète chez toi... mais faut pas s'arrêter, tenir bon et multiplier les rencontres.Mais je bosse dessus depuis longtemps, je suis suivi aussi.
Pour les rencontres comment on en fait ? Je ne suis pas attiré par un physique donc ça ne m'intéresse pas d'aborder des gens comme ça :c..
je sais pas, tous les moyens sont bons.
sites de rencontre, ateliers de poterie, cours de yoga, sport co etc... j'en sais rien.
entre en contact avec des meufs sinon il ne se passera rien tu peux en être sûr.
Mais ça va prendre du temps. plusieurs années vu ton cas.
Donc au début ne fantasme pas de relation avec la première venue, tu vas galérer forcément et c'est normal.
t'as juste 10 ans de retard t'aurais dû commencer à te prendre les râteau à 16/18 ans.
Le 30 octobre 2024 à 23:29:06 :
Le 30 octobre 2024 à 23:21:51 :
> Le 30 octobre 2024 à 23:13:23 :
>> Le 30 octobre 2024 à 23:12:49 :
> >Il faut se faire une idée certaines personnes sont faites pour vivre toute leur vie dans la solitude. Il faut seulement accepter cette vérité, une fois acceptée, tu es en paix
>
> c'était mon seul objectif dans la vie d'avoir quelqu'un, j'ai rien d'autre je suis une coquille vide
> Sans ça je n'ai plus rien, plus de substance..
bah je sais pas si tu trolles ? mais c'est sur qu'il faut que tu cesses cette mentalité défaitiste.
au début tu vas te prendre des gros râteaux. C'est normal. Tu vas en chier, tu vas souffrir énormément, tu vas pleurer en cachète chez toi... mais faut pas s'arrêter, tenir bon et multiplier les rencontres.Mais je bosse dessus depuis longtemps, je suis suivi aussi.
Pour les rencontres comment on en fait ? Je ne suis pas attiré par un physique donc ça ne m'intéresse pas d'aborder des gens comme ça :c..je sais pas, tous les moyens sont bons.
sites de rencontre, ateliers de poterie, cours de yoga, sport co etc... j'en sais rien.
entre en contact avec des meufs sinon il ne se passera rien tu peux en être sûr.
Mais ça va prendre du temps. plusieurs années vu ton cas.
Donc au début ne fantasme pas de relation avec la première venue, tu vas galérer forcément et c'est normal.
t'as juste 10 ans de retard t'aurais dû commencer à te prendre les râteau à 16/18 ans.
J'ai eu une relation longue et complice, depuis je ne vis que pour l'amour..
Je vais essayer l'année qui vient de regarder les activités dans mon village mais c'est effrayant :') Puis comme c'est un p'tit village y aura sans doute que des gens qui se connaissent..
Données du topic
- Auteur
- Ylliade--
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 22:48:52
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47