Les commentaires de taré que les gens laissent sur BlaBlaCar
Je pense être rare.
Cest un faux commentaire, le type qui se plaint de la non discussion du sourd muet ???
Où il est réellement très con
Le 07 novembre 2024 à 04:04:51 :
Cest un faux commentaire, le type qui se plaint de la non discussion du sourd muet ???Où il est réellement très con
2eme option
Franchement, les plaintes au sujet de personnes peu bavardes ou qui écoutent leur musique ça me fume.
Au bout d'un moment on sait tous pourquoi on passe par BlablaCar. Pour le conducteur c'est un moyen d'amortir les frais de son trajet, pour les passagers c'est un moyen de se déplacer à peu de frais.
A aucun moment on n'est supposé jouer les assistants sociaux pour énèrgumène en mal d'affection, qu'on soit conducteur ou passager. Pour moi, tu arrives vivant et à l'heure, c'est tout ce dont j'ai besoin.
Le 07 novembre 2024 à 02:51:48 EstadosUnidos a écrit :
Comme on dit chez moi au Cameroun, mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard
"Propos illégaux " Une explication Maxime ?
Philippe ce manque de respect bordelCe blablacar avec Christophe et Younes, deux mondes opposés
La chialerie du troisième screen bordel, "gngngn ses pask mon mari yé nwar ???!!!" quelle catastrophe
Le 07 novembre 2024 à 04:14:57 :
Franchement, les plaintes au sujet de personnes peu bavardes ou qui écoutent leur musique ça me fume.
Au bout d'un moment on sait tous pourquoi on passe par BlablaCar. Pour le conducteur c'est un moyen d'amortir les frais de son trajet, pour les passagers c'est un moyen de se déplacer à peu de frais.A aucun moment on n'est supposé jouer les assistants sociaux pour énèrgumène en mal d'affection, qu'on soit conducteur ou passager. Pour moi, tu arrives vivant et à l'heure, c'est tout ce dont j'ai besoin.
Le 07 novembre 2024 à 04:14:57 :
Au bout d'un moment on sait tous pourquoi on passe par BlablaCar. Pour le conducteur c'est un moyen d'amortir les frais de son trajet, pour les passagers c'est un moyen de se déplacer à peu de frais.A aucun moment on n'est supposé jouer les assistants sociaux pour énèrgumène en mal d'affection, qu'on soit conducteur ou passager. Pour moi, tu arrives vivant et à l'heure, c'est tout ce dont j'ai besoin.
Blabla car
C'est dans le nom
Je ne sais pas si c'est blablacar mais j'avais lu un commentaire où le chauffeur était tombé sur une conasse avec un grand chapeau sombrero mexicain et un clando avec un sac à dos rempli de shit.
À cause d'eux , il c'est fait contrôler par la police et l'autre niant la propriété du sac et la fille gazant et insultant les flics , ils c'étaient retrouvés en garde à vue.
Données du topic
- Auteur
- EstadosUnidos
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 02:51:48
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 108