Le 01 novembre 2024 à 14:18:03 : Euh tous les téléviseurs produits ces quinze dernières années ont un décodeur TNT intégré. Il faut une antenne et le câble pour connecter le téléviseur à la prise d'antenne, puis faire une recherche des chaînes. C'est tout.
Le 01 novembre 2024 à 14:18:03 : Euh tous les téléviseurs produits ces quinze dernières années ont un décodeur TNT intégré. Il faut une antenne et le câble pour connecter le téléviseur à la prise d'antenne, puis faire une recherche des chaînes. C'est tout.
Ma prise antenne est mal placée
Je suis baisé non ?
Comment ça ?
Le prise de l’antenne est mal située, je veux pas mettre ma tele proche mais ailleurs
Ma prise antenne est mal placée
Je suis baisé non ?
Comment ça ?
Le prise de l’antenne est mal située, je veux pas mettre ma tele proche mais ailleurs
Il faudra passer par le Wi-Fi et une appli' alors, j'imagine.
Fais courir un fil antenne très long ça se vend sur des mètres et des mètres Sinon tu achètes une mini antenne que tu mets au dessus de la TV et tu pourras brancher un petit câble antenne dessus sur ta tv