Franchement gauchiste droitard ...
"On a l'impression d'assister à une scission en deux camps opposés, s'insultant mutuellement. C'est particulièrement inquiétant au regard du dicton 'diviser pour mieux régner'. Le plus ironique est que ces deux groupes utilisent les mêmes arguments pour se dénigrer.
J'ai vu par exemple les 2 camps dire de l'autre camps: qu'ils sont les idiots utile
ps: Je vais me discrédité, mais la défaite d'Harris m'a fait rire
Le 07 novembre 2024 à 02:41:11 :
C'est un début de guerre civilisationnelle. Les high QI des villes qui ont fait les pays et leur gloire, et les low IQ des campagnes qui historiquement ne servent qu'à nous servir et sont frustrésD'ailleurs la popularité de Trump n'est pas du tout anodine, il rend "acceptable" la bêtise profonde des low IQ des campagnes. Il donne une tribune aux ratés
ha ouai la réflection... gneugneu les low de la campagna ça s'étonne d'être un gauchiste détesté après
Le 07 novembre 2024 à 02:43:00 :
C'est un début de guerre civilisationnelle. Les high QI des villes qui ont fait les pays et leur gloire, et les low IQ des campagnes qui historiquement ne servent qu'à nous servir et sont frustrésD'ailleurs la popularité de Trump n'est pas du tout anodine, il rend "acceptable" la bêtise profonde des low IQ des campagnes. Il donne une tribune aux ratés
ha ouai la réflection... gneugneu les low de la campagna ça s'étonne d'être un gauchiste détesté après
Merci d'avoir cité avant la ddb, la vérité est plus forte que la censure
Ps : personne ne veut de votre amour, de quoi tu parles ?
Le 07 novembre 2024 à 02:43:36 :
Le 07 novembre 2024 à 02:43:00 :
Merci d'avoir cité avant la ddb, la vérité est plus forte que la censure
Ps : personne ne veut de votre amour, de quoi tu parles ?
je ne t'ai pas ddb. et j'habite en ville pour info, mais gneugneu campagne bouseux... t'as l'air d'avoir bien contribué à la grandeur du Pays toi
Le 07 novembre 2024 à 02:45:45 :
La politique actuelle est beaucoup trop polarisée et pas qu'aux USA. C'est impossible de discuter le moindre sujet qui touche de près ou de loin à la politique sans avoir quelqu'un qui va t'accuser d'être de gauche ou de droite et de t'insulter pour ça et c'est super toxique
Exact, on peut rien faire de constructif . Pour finir par des insultes. La preuve ici sur ce topic
Quand j'ai vu les américains dire se casser des US parce que Trump a gagné, ça m'a fait vachement penser à ceux qui ont tenu les même propos quand Marine à perdu.
Donc comme quoi...
Le 07 novembre 2024 à 02:51:28 :
Quand j'ai vu les américains dire se casser des US parce que Trump a gagné, ça m'a fait vachement penser à ceux qui ont tenu les même propos quand Marine à perdu.Donc comme quoi...
"On a l'impression d'entendre les mêmes arguments, mais exprimés par deux camps aux idéologies diamétralement opposées. C'est assez ironique : si Harris avait gagné :
on boit vos larmes les droitar
Le 07 novembre 2024 à 02:51:28 Legoshi a écrit :
Quand j'ai vu les américains dire se casser des US parce que Trump a gagné, ça m'a fait vachement penser à ceux qui ont tenu les même propos quand Marine à perdu.Donc comme quoi...
Arrêtez de l’appeler Marine qui si c’était votre tante ou votre grande soeur (surtout que ce n’est même pas son vrai nom).
Vous tombez juste dans le piège d’une campagne marketing qui avait pour but de rendre sympathique et proche du peuple quelqu’un qui venait du parti le plus détesté de France et qui vivait dans un château.
Pourquoi personne ne dit Emmanuel, Jean-Luc, etc ?
L’électeur moyen du FN, c’était surtout ça :
Le 07 novembre 2024 à 02:45:45 :
La politique actuelle est beaucoup trop polarisée et pas qu'aux USA. C'est impossible de discuter le moindre sujet qui touche de près ou de loin à la politique sans avoir quelqu'un qui va t'accuser d'être de gauche ou de droite et de t'insulter pour ça et c'est super toxique
C'est vrai que c'est... Affligeant.
Le nombre de personnes qui sont prêts à gober n'importe quelle fake news pour se conforter dans leur bulle est juste affligeant.
Le 07 novembre 2024 à 02:55:31 :
Arrêtez de l’appeler Marine qui si c’était votre tante ou votre grande soeur (surtout que ce n’est même pas son vrai nom).
Vous tombez juste dans le piège d’une campagne marketing qui avait pour but de rendre sympathique et proche du peuple quelqu’un qui venait du parti le plus détesté de France et qui vivait dans un château.
Pour le coup, ouais t'as totalement raison, désolé.
Je sais pas pourquoi, j'ai beugué quand j'ai écrit le texte.
Le 07 novembre 2024 à 02:55:31 :
Ce khey based bordel
Données du topic
- Auteur
- GloireAKimJunUn
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 02:33:57
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49