Les citadins qui achetent des gros SUV on en parle
et ça prend moins de place qu'une longue berline
Le 22 octobre 2024 à 12:49:06 :
ils sortent peut-être aussi de la ville
et ça prend moins de place qu'une longue berline
Ds7 et compagnie c'est enorme putain tu m'etonnes qu'ils galerent a trouver une place
Le 22 octobre 2024 à 12:49:33 :
Y a pas de réflexion derrière ce choix, ce sont des golems
Plus d’espace si tu as des enfants
Avec ou sans mitraillette, les gens disent qu'ils se sentent plus en sécurité dans un SUV - parce qu'il est plus haut et qu'on y voit beaucoup plus.
« Vous ne pensez pas que c'est un alibi fantastique ? », demande M. Rapaille.
« Pourquoi ? Plus fort. Je veux dire, l'éléphant, plus tu es gros, plus tu as de chances de survivre. Or, nous savons que plus on est haut, plus on a de chances de se retourner. Et nous savons que les SUV ont un taux d'accident par renversement plus élevé que les autres voitures. Je veux dire qu'une Porsche a beaucoup moins de chances de se renverser qu'un SUV. Cela se passe au niveau du cortex, ce qui signifie que les gens le savent mais n'y font pas référence parce qu'il y a quelque chose de plus fort qui est le reptilien - le plus gros, le plus grand, et plus de chances de survivre ».
Surtout que pour bien moins chère tu peux avoir un 4x4 terrano 2 break qui grimpe de partout.
J'ai jamais compris leur délire
Le 22 octobre 2024 à 12:47:36 :
J'ai passé un week end a paris, j'ai ete etonné de voir autant de grosses gamos au m2.. c'est quoi le projet ?
Cela n'a strictement aucun intérêt, aucune utilité si ce n'est être un signe extérieur de richesse.
« C'est l'Amérique. Plus c'est grand, mieux c'est. C'est pourquoi Hummer est grand », explique M. Rapaille. « L'un des éléments clés est qu'à l'extérieur, c'est Mad Max. C'est le code, vous savez ».
« La survie est essentielle, vous ne savez pas ce qui va se passer. Vous savez, va-t-il vous attaquer ? Vous ne savez pas si le prochain gars va être ivre et vous rentrer dedans. C'est pourquoi vous voulez être franc, vous voulez faire passer un message. Ne me cherchez pas parce que je peux vous écraser, je peux vous tuer sur-le-champ, alors ne vous approchez pas de moi, hah ? C'est fort. Tellement menaçant. Le Hummer est menaçant ».
Le 22 octobre 2024 à 12:50:13 :
et ça prend moins de place qu'une longue berlineDs7 et compagnie c'est enorme putain tu m'etonnes qu'ils galerent a trouver une place
moins qu'une 508, c'est juste plus haut, et pour le parking ce n'est pas la hauteur qui coince
Le 22 octobre 2024 à 12:51:43 :
et ça prend moins de place qu'une longue berlineDs7 et compagnie c'est enorme putain tu m'etonnes qu'ils galerent a trouver une place
moins qu'une 508, c'est juste plus haut, et pour le parking ce n'est pas la hauteur qui coince
Ouais mais vu le peu de place de parking qu'il y'a si c'est un peu trop petit ca passe pas ! Alors qu'avec une give un peu moins longue ca rentre comme dans du beurre
C'est juste pour l'effet de mode oui
Le 22 octobre 2024 à 12:51:18 :
J'ai passé un week end a paris, j'ai ete etonné de voir autant de grosses gamos au m2.. c'est quoi le projet ?Cela n'a strictement aucun intérêt, aucune utilité si ce n'est être un signe extérieur de richesse.
Surtout qu'à Paris, rouler en voiture est juste abominable avec la circulation
Le 22 octobre 2024 à 12:50:21 :
Le 22 octobre 2024 à 12:49:33 :
Y a pas de réflexion derrière ce choix, ce sont des golemsPlus d’espace si tu as des enfants
Tu prends un break, même avec une berline avec un toit un peu coupé impossible de trouver le plafond trop bas à l'arrière si tu fais moins de 1m90
Ça tient mieux la route aussi
c'est quoi le projet ?
"Frr regard cette caisse, elle pète sa mère. Le coran jfais un crédit"
Le 22 octobre 2024 à 12:52:48 :
Le 22 octobre 2024 à 12:51:18 :
J'ai passé un week end a paris, j'ai ete etonné de voir autant de grosses gamos au m2.. c'est quoi le projet ?Cela n'a strictement aucun intérêt, aucune utilité si ce n'est être un signe extérieur de richesse.
Surtout qu'à Paris, rouler en voiture est juste abominable avec la circulation
Justement autant être confortablement installé
Le 22 octobre 2024 à 12:52:44 :
Le 22 octobre 2024 à 12:51:43 :
Ouais mais vu le peu de place de parking qu'il y'a si c'est un peu trop petit ca passe pas ! Alors qu'avec une give un peu moins longue ca rentre comme dans du beurre
C'est juste pour l'effet de mode oui
ils doivent avoir un parking privé. Mais pour circuler dans Paris la bagnole c'est juste le moyen de transport le moins pratique. Les seules utilités de la bagnole c'est de sortir de la ville ou transporter des trucs lourds
Le 22 octobre 2024 à 12:53:46 :
T es plus un sécurité ds un range rover que dans un twingo .
Ça tient mieux la route aussi
C'est vrai que pour rouler a 30 dans paris c'est vachement risqué, au cas ou un cycliste te rentre dedans ca encaisse mieux surement
Données du topic
- Auteur
- jeawyll
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 12:47:36
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40