18ans de prison pour avoir crée des images pédo via IA
Le 28 octobre 2024 à 20:38:39 :
18 ans pour un business quand même, c'est fou parce que ca parait tellement simple à faire, l'appat du gain l'aura eu.Je trouve c'est trop si on a affaire à un mec qui n'a jamais rien fait d'autre et qui n'est pas pédo lui même sinon bah il connaissait les risques s'il utilisait les photos de vrais personnes. Si c'est complètement et entièrement fictif on va peut-être me juger mais c'est totalement abusé pour moi.
mais osef complétement qu'il le soit ou non, c'est hors sujet
par contre tu fous la gerbe avec ton appât du gain
tu crois que le fait de prendre la vie organique et n'importe quel sujet "comme un business" ça va être une sorte de soupape morale ?
Le 28 octobre 2024 à 21:24:53 :
Le 28 octobre 2024 à 21:18:11 :
Le 28 octobre 2024 à 20:52:32 :
Le 28 octobre 2024 à 20:33:47 :
Pourquoi les gens sont attirés par cette merde ?Comme le fetishisme des pieds ou l'homosexualité, ou la scatophilie, pouquoi ? Personne ne le sait vraiment, tu regardes les pieds d'une meuf ça te fait kiffer vas y explique le, je kiff leur pied j'y arrive pas, les homosexuels expliquent que c'est comme ça ils sont attirés par les hommes ils l'ont pas choisi, tous mes exemples sont entres personnes consentantes donc aucun soucis mais pour comparer, les pédophiles ne doivent surement pas le choisir non plus, les types kiffent et au lieu de se raisonner ils plongent.
D'ailleurs, est-ce qu'un fetishiste des pieds peut, à vie, s'interdire d'aller sur la catégorie feet, car on lui a dit que c'était bizzare, ou il va craquer ?
c'est pas être pédophile qui est condamné, c'est être pédocriminel
le premier est une attirance pas anodine, mais comme il en existe des milliers, le second est un viol ( les mineurs étant considérés comme non-consentants )c'est le passage à l'acte qui est condamné
par exemple, en étant fétichiste des tracteurs ( ça existe ) ou de l'acte dentaire, tu ne seras jamais condamnéc'est le consentement qui compte, et un mineur sexuel n'est jamais consentant au yeux de la loi ( à raison évidement )
J’aimerais beaucoup avoir un exemple d’une autre attirance pas anodine comme celle de désirer sexuellement un enfant
Etre attirée par les vieilles de 50 ans par exemple
Ce sont des femmes qui ne sont plus fertiles, biologiquement c’est une anomalie d’etre attiré par elles
C’est pas la meme gravité, mais c’est le cas de deux attirances face a des partenaires non fertile et qui sont hors reproduction
Meme si pour les vieilles c’est infiniment moins graves puisque consentante etc
Mals c’est ultra deviant quand meme
J’aimerais beaucoup avoir un exemple d’une autre attirance pas anodine comme celle de désirer sexuellement un enfant
Pareil, mais je m'attend à ce que la scatophilie soit citée par exemple, on m'a déjà insulté de malade mental pour ça pourtant ça n'impacte que moi.
Une autre attirance criminelle, je vois pas, seulement les pédophiles.
Les violeurs de cadavre peut être ? Hyper malsain mais d'un point de vu, sans victime
Le 28 octobre 2024 à 21:06:44 :
Le 28 octobre 2024 à 21:03:17 :
Le 28 octobre 2024 à 21:01:23 :
Le 28 octobre 2024 à 20:58:35 :
Le 28 octobre 2024 à 20:57:31 :
> Le 28 octobre 2024 à 20:57:06 :
>Si ca peut calmer les pedos et les empêcher de passer a l’acte pourquoi pas
>
> Vous vous rendez pas compte a quelle point un exutoire permet aux déviants de rester dans leurs coins, a se vider et ne plus avoir l’energie/envie d’agir
Pp manga, étonnant
Ce genre d’argument de merde…
Repond comme si j’avais la meme pp que toi attardinJ’ai aucun argument à donner à quelqu’un qui pense qu’il faut nourrir les fantasmes pedo d’un homme grâce à de l’IA conçues à partir d’images réelles, si pour toi c’est normal encore une fois vu ta pp ça ne m’étonne pas
Je prefere 1000 fois un mec qui dirige ses pulsions de pedo sur des images faites par ia
Plutot qu’un qui va essayer de toucher in gosse irl car il a aucun exutoire pour ses pulsions
La seule chose qui devrait te préoccuper c’est la sécurité des gosses
Le même mec qui va s'astiquer toute sa vie sur ses photos fake pourrai passer le cap, soi tu le soignes et il aura même plus envie de se branler avec sa castration chimique, soi tu le surveilles étroitement ou je sais pas quelle solution mais c'est un danger énorme, comme si un scatophile se branlerai sur des vidéos toute sa vie sans jamais finir par payer une domina
Pourquoi pas? Certaines personnes peuvent avoir des fantasmes ou des attirances bizarres sans jamais passer le cap. Il y a sans doute des gens qui regardent du scat sans jamais l'avoir pratiqué voire sans désirer le pratiquer.
C'est le fait d'avoir fait de l'argent dessus qui a provoqué une peine aussi lourde.
S'il avait juste dessiné des trucs dans son coin pour de branler dessus il aurait rien eu.
Le 28 octobre 2024 à 21:27:24 :
Pareil, mais je m'attend à ce que la scatophilie soit citée par exemple, on m'a déjà insulté de malade mental pour ça pourtant ça n'impacte que moi.
Les violeurs de cadavre peut être ? Hyper malsain mais d'un point de vu, sans victime
Ya rien qui est pire puisque la scatophilie, une vieille ou qu’importe il y a toujours le consentement
La ou avec un gosse il n’y en a pas
Mals c’est ultra deviant quand meme
Mais quoi ? Tu voulais dire 80 peut être ? A 50 ans tu baises encore y'a rien de déviant A 80 ans ça devient laid, surement aucun plaisir à partager son corps à cet âge
Le 28 octobre 2024 à 21:26:48 :
Pourquoi les gens sont attirés par cette merde ?Comme le fetishisme des pieds ou l'homosexualité, ou la scatophilie, pouquoi ? Personne ne le sait vraiment, tu regardes les pieds d'une meuf ça te fait kiffer vas y explique le, je kiff leur pied j'y arrive pas, les homosexuels expliquent que c'est comme ça ils sont attirés par les hommes ils l'ont pas choisi, tous mes exemples sont entres personnes consentantes donc aucun soucis mais pour comparer, les pédophiles ne doivent surement pas le choisir non plus, les types kiffent et au lieu de se raisonner ils plongent.
D'ailleurs, est-ce qu'un fetishiste des pieds peut, à vie, s'interdire d'aller sur la catégorie feet, car on lui a dit que c'était bizzare, ou il va craquer ?
le premier est une attirance pas anodine, mais comme il en existe des milliers, le second est un viol ( les mineurs étant considérés comme non-consentants )c'est le passage à l'acte qui est condamné
par exemple, en étant fétichiste des tracteurs ( ça existe ) ou de l'acte dentaire, tu ne seras jamais condamnéc'est le consentement qui compte, et un mineur sexuel n'est jamais consentant au yeux de la loi ( à raison évidement )
Ce sont des femmes qui ne sont plus fertiles, biologiquement c’est une anomalie d’etre attiré par ellesC’est pas la meme gravité, mais c’est le cas de deux attirances face a des partenaires non fertile et qui sont hors reproduction
Meme si pour les vieilles c’est infiniment moins graves puisque consentante etcMals c’est ultra deviant quand meme
Ah ouais chaud
Et être un pedocriminel ça concerne pas juste ceux qui violent les enfants
google est ton ami pour les attractions sexuelles, il parait que c'est ce qu'internet a fait de mieux
Le 28 octobre 2024 à 21:28:18 :
Le 28 octobre 2024 à 21:27:24 :
Les violeurs de cadavre peut être ? Hyper malsain mais d'un point de vu, sans victimeYa rien qui est pire puisque la scatophilie, une vieille ou qu’importe il y a toujours le consentement
La ou avec un gosse il n’y en a pas
Pour un cadavre, il doit pas y avoir consentement non plus, ou alors il faut partir très vite
Le 28 octobre 2024 à 21:28:55 :
Mals c’est ultra deviant quand memeMais quoi ? Tu voulais dire 80 peut être ? A 50 ans tu baises encore y'a rien de déviant A 80 ans ça devient laid, surement aucun plaisir à partager son corps à cet âge
Bin si tu veut 80 ans ou 90 meme
Mais je pzrle pas d’un couple de 50 ans
Je parle d’un mec de 20 ans par exemple attiré par des vieilles de 50-60 ans
Le 28 octobre 2024 à 21:29:09 :
Et être un pedocriminel ça concerne pas juste ceux qui violent les enfants
google est ton ami pour les attractions sexuelles, il parait que c'est ce qu'internet a fait de mieux
Merci quand même
Le 28 octobre 2024 à 21:30:00 :
Mals c’est ultra deviant quand memeMais quoi ? Tu voulais dire 80 peut être ? A 50 ans tu baises encore y'a rien de déviant A 80 ans ça devient laid, surement aucun plaisir à partager son corps à cet âge
Je cite juste au cas où tu supprimes
> J’aimerais beaucoup avoir un exemple d’une autre attirance pas anodine comme celle de désirer sexuellement un enfant
Nécrophilie: c'est l'attirance pour les corps inertes type cadavre ou poupées, t'as littéralement tout le business des poupées gonflables qui est concerné.
Je comprends pas pourquoi c’est puni.
Dans le monde à l’ancienne, un pédo qui veut tirer son coup doit se baser sur des enfants victimes (IRL ou en vidéo mais ça revient au même, il y a des enfants réels) et ainsi ils détruisent plein de vies.
Dans le monde moderne et l’IA, il n’y a plus aucune victime et ainsi les pédos n’ont plus besoin d’aller exploiter des gamins réels.
Est-ce qu’on ne pourrait pas dire que l’IA va limiter les passages à l’acte et atténuer les pulsions ?
Je ne juge pas de la moralité, là (la pédophilie est un truc que je ne comprends pas), j’essaye juste de rester pragmatique et de faire le compte des victimes réelles dans une situation et dans l’autre situation.
Le 28 octobre 2024 à 21:30:30 :
Je parle d’un mec de 20 ans par exemple attiré par des vieilles de 50-60 ansJe cite juste au cas où tu supprimes
Pourquoi je supprimerais? T’es un peu bebete toi
T'abuses, je l'ai fait le coup de la MILF et c'est un fantasme ultra répandu, rien de malsain à apprendre avec une expérimentée, je te donne raison seulement si il existe un fantasme dans lequel vraiment le gars voudra limite, à 20 ans, épouser une ménopausée, là y'a un soucis
Le 28 octobre 2024 à 21:31:05 :
Je comprends pas pourquoi c’est puni.Dans le monde à l’ancienne, un pédo qui veut tirer son coup doit se baser sur des enfants victimes (IRL ou en vidéo mais ça revient au même, il y a des enfants réels) et ainsi ils détruisent plein de vies.
Dans le monde moderne et l’IA, il n’y a plus aucune victime et ainsi les pédos n’ont plus besoin d’aller exploiter des gamins réels.
Est-ce qu’on ne pourrait pas dire que l’IA va limiter les passages à l’acte et atténuer les pulsions ?
Je ne juge pas de la moralité, là (la pédophilie est un truc que je ne comprends pas), j’essaye juste de rester pragmatique et de faire le compte des victimes réelles dans une situation et dans l’autre situation.
Enfin un qui a compris bordel
Données du topic
- Auteur
- iVolcania
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 20:20:59
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 169