[MARLOU] Ça picole à Marrakech ?
- 1
Je me rends au Maroc dans quelques semaines avec des amis, étant un céréale killer de houblon je me demandais si c'était possible / sympa de sortir à Marrakech pour boire des verres, seul ou entre amis
J'aime bien lâché le mon groupe quelques heures pour aller découvrir par moi même, me poser dans un café ou sur une terrasse, parler à des gens etc..
C'est plutôt ouvert ou à éviter ?
Le 01 novembre 2024 à 12:16:34 :
Je me rends au Maroc dans quelques semaines avec des amis, étant un céréale killer de houblon je me demandais si c'était possible / sympa de sortir à Marrakech pour boire des verres, seul ou entre amis
J'aime bien lâché le mon groupe quelques heures pour aller découvrir par moi même, me poser dans un café ou sur une terrasse, parler à des gens etc..C'est plutôt ouvert ou à éviter ?
Tu vas te mettre au thé à la menthe mon crayon
Le 01 novembre 2024 à 12:17:33 :
Le 01 novembre 2024 à 12:16:34 :
J'aime bien lâché le mon groupe quelques heures pour aller découvrir par moi même, me poser dans un café ou sur une terrasse, parler à des gens etc..C'est plutôt ouvert ou à éviter ?
Tu vas te mettre au thé à la menthe mon crayon
Pas possible de se poser quelques part pour boire des coups ?
Le 01 novembre 2024 à 12:20:19 :
Y a plus de français que de marocains a marrakech
Ça ne répond pas à ma question, même si je me doute que ça donne des chances. On peut se poser dans des bars pour boire ?
Ensuite sur place, tu peux en trouver. C'est pas forcement mis en avant, mais tu peux demander.
Le 01 novembre 2024 à 12:23:03 :
Si tu veux être sûr de toi. Tu commences par prendre un max de bouteilles en dutyfree avant d'embarquer (déjà fait pour aller en Tunisie).
Ensuite sur place, tu peux en trouver. C'est pas forcement mis en avant, mais tu peux demander.
faut le cacher par contre
Si tu veux être sûr de toi. Tu commences par prendre un max de bouteilles en dutyfree avant d'embarquer (déjà fait pour aller en Tunisie).
En effet je pensais taper dans le duty free, mais j'espérais pouvoir boire une bière fraiche quelque part dans la ville
Le 01 novembre 2024 à 12:30:18 :
Ensuite sur place, tu peux en trouver. C'est pas forcement mis en avant, mais tu peux demander.En effet je pensais taper dans le duty free, mais j'espérais pouvoir boire une bière fraiche quelque part dans la ville
Heureusement qu'ils servent de l'alcool, pas partout, mais dans tout les endroits touristiques y'a aucun soucis
[12:17:04] <Pazificateur684>
ba oui c'est plus musulman depuis des lustres
Ça dépend.
Si t’es pas marocain / musulman, il n’y a aucun soucis.
En revanche, si t’es marocain, t’es pas supposé boire (ils le font, mais cache).
Il y a beaucoup de « bars » caché au Maroc. D’apparence ça ressemble à des salons de thé, mais les marocains y boivent dans des succursales.
J’avais un ami marocain qui me disait que là-bas il n’avait PAS le droit d’acheter de l’alcool. Il était obligé de demander aux touristes de lui acheter des bouteilles.
- 1
Données du topic
- Auteur
- BiereDu7-eleven
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 12:16:34
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16