Ca existe un appartement CALME ?
Le 02 novembre 2024 à 13:30:50 :
Le 02 novembre 2024 à 13:30:04 :
Le 02 novembre 2024 à 13:28:06 :
Le 02 novembre 2024 à 13:27:41 :
non, l'appart c'est connu pour etre une cage a poulesué y'a la rue en bas de l'appart en plus
faut supporter ça toute notre vie si on peut pas acheter de maison ?
nan ca se trouve facilement une bonne maison independante, ou tu peux foutre la zik a donf a toute heure
apres fatalement faut pas vivre dans une grande ville prck pareil y'a plein d'imbeciles dans les rues
et pas a la compagne trop non plus prck vla quand les pecnauds te foutent du lisier a 1km de chez toi tu le sents passer
Et vu que je ne suis quasiment jamais chez moi, mon voisin du dessous doit ressentir le même plaisir.
Le 02 novembre 2024 à 13:35:27 :
Perso j'habite en studio je sais pas c'est quoi le pire entre les voisins fdp qui font la fête en semaine après minuit, les murs en carton où tu entend tes voisins pisser et chier ou le putain de frigo à 5m de ton lit qui se rallume tout les 20 minutes avec un bruit de moteur ariane 6
Je me suis fait baisé aussi la première fois
tu te dis un studio c'est pas cher, pas grand, pour un jeune célibataire ça passe
sauf que vu qu'il n'y a qu'une seule pièce de vie, tu entends vraiment tous les bruits qui viennent de l'extérieur, pas la possibilité de fermer une porte pour atténuer
et si en plus tu as des appareils bruyants alors là
J'en ai connu
Mais dans des HLM de petite ville de campagne full blanc
Données du topic
- Auteur
- gratin2pangolin
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 13:26:18
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30