Topic de GeraltSkywalker :

Idéalement faut baiser combien de meuf avant de se poser pour toujours avec une femme ?

• 1
Dans l’idéal je dirais une cinquantaine pour bien profiter :oui:
Une dizaine c'est pas mal t'as de quoi pas mal expérimenter et t'amuser sans non plus avoir un passif qui fait "charo"

Le 30 octobre 2024 à 20:29:02 :
Une dizaine c'est pas mal t'as de quoi pas mal expérimenter et t'amuser sans non plus avoir un passif qui fait "charo"

Personne sera au courant de ton palmarès de toute façon
À part si tu le cris sur tout les toits

J'ai fait avec une cinquantaine l'avantage c'est que j'ai plus rien à me prouver, et qu'en plus je sais jusqu'à quelles meufs je peux prétendre et pas au dessus, ça m'aidera à m'arrêter sur la prochaine
C est ptet contre intuitif mais je dirai aucune.
Tu peux pas la comparer avec une autre, donc finalement pas de frustration ou de regret
0
Max 1
Sinon pas sérieux
Et pour une femme c'est combien à peu près ?

Le 30 octobre 2024 à 20:31:44 :

Pour une femme c’est vierge ou rien

Un homme qui baise beaucoup c’est bien vu en société au contraire

Le 30 octobre 2024 à 20:30:59 :
C est ptet contre intuitif mais je dirai aucune.
Tu peux pas la comparer avec une autre, donc finalement pas de frustration ou de regret

Ceci
Je préfère tomber sur la femme parfaite de base plutôt que de chercher à droite à gauche

Une femme, ça reste une femme et puis c’est pas comme si j’avais le choix du nombre Pour l’instant, le compteur est bloqué à zéro

Donc si j’en ai déjà une et la sécuriser a vie, ce sera déjà bien

Il faut accepter le fait quon va pas vraiment se poser a tout jamais. Cest juste une pause le temps de procréer.

50

Moins t'as connu de filles plus t'as de chances de réussir à rester avec la même toute ta vie

Le 30 octobre 2024 à 20:32:25 :

Pour une femme c’est vierge ou rien

Un homme qui baise beaucoup c’est bien vu en société au contraire

C'est bien vu dans une société hypersexualisée allergique aux valeurs et aux vertus.

En aucun cas, il est de bonne vertu de s'adonner à la concupiscence sexuelle et à suivre ses pulsions sans limites. Puisque H comme F cherchent des partenaires stables.

Le 30 octobre 2024 à 20:29:02 :

Dix c'est énorme pour une femme propre qui se respecte, on a pas envie de se marier avec un sac a MST :sarcastic:

• 1

Données du topic

Auteur
GeraltSkywalker
Date de création
30 octobre 2024 à 20:25:42
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 336