Parce que sa dernière video lui a permis de décrocher un contrat important et pour optimiser ses chances de réussite il a donc préféré enlever ses anciennes vidéos
Parce qu'apparemment il va faire de la télévision, il a signé un très gros contrat (il aura sans doute une émission et une grosse équipe de prod), donc il ne veut laisser que ses futurs épisodes
Le 02 novembre 2024 à 13:14:49 D-Noodles-A a écrit : Parce que sa dernière video lui a permis de décrocher un contrat important et pour optimiser ses chances de réussite il a donc préféré enlever ses anciennes vidéos
Pourtant ses anciennes vidéos cumulent plusieurs millions de vues J'ai l'impression que le mec a le syndrome du perfectionnisme
Le 02 novembre 2024 à 13:14:49 D-Noodles-A a écrit : Parce que sa dernière video lui a permis de décrocher un contrat important et pour optimiser ses chances de réussite il a donc préféré enlever ses anciennes vidéos
Pourtant ses anciennes vidéos cumulent plusieurs millions de vues J'ai l'impression que le mec a le syndrome du perfectionnisme
Oui je pense qu'il considère qu'il s'améliore à chaque vidéo et ne doit plus être si content de ses anciennes vidéos