[ALERTE] BUZZ ALDRIN endosse TRUMP
Le second homme a marcher sur la lune appuie Trump
les "Eughneu Trump est complotix et anti science" sont en sang
Le 30 octobre 2024 à 20:16:09 :
Oui oui "j'ai marché sur la lune avec ma gameboy" on y croit
et oui on a marché sur la lune le Low
Continue de rager
Le 30 octobre 2024 à 20:18:24 :
C'est le pote à Woody le cow-boy ?
second homme a marcher sur la lune
dernier survivant de Apollo 11
PhD a MIT
et toi ?
Le 30 octobre 2024 à 20:17:37 :
"On a perdu la technologie de la gameboy"
On voit que t'es pas en ingé "perdre la technologie" est assez courant en vrai
les routes romaines, certains sites webs developpés durant les années 80-90,
si quelque chose n'est plus produite en continue (rupture de la chaine de connaissance) tu peux etre sur que la technologie sera perdue
Le 30 octobre 2024 à 20:21:35 :
C'est lui qui a traversé la ceinture de Van Allen avec un razoir Gillette fusion comme ordinateur à bord d'un préservatif géant en alluminium?
la ceinture de van allen n'est pas aussi dangereuse que tu peux le croire imbecile.
j'ai vu le % de radiation recu : queqluque chose dans l'ordre d'une augumentation de risque de cancer de 3% pas grand chose finalement
Le 30 octobre 2024 à 20:24:33 :
C'est lui qui a traversé la ceinture de Van Allen avec un razoir Gillette fusion comme ordinateur à bord d'un préservatif géant en alluminium?la ceinture de van allen n'est pas aussi dangereuse que tu peux le croire imbecile.
j'ai vu le % de radiation recu : queqluque chose dans l'ordre d'une augumentation de risque de cancer de 3% pas grand chose finalement
3 jours aller-retour avec un ptit coup de téléphone au Président pendant que moi j'arrive pas à capter le wifi du voisin depuis mes chiottes Si ils pouvaient faire ça avec une gameboy imagine ce que Elon peut faire avec une PS5 ahi
Le 30 octobre 2024 à 20:26:51 :
J'adore la boucle Lune. La team premier degré est toujours à fond, prête à sortir les équations de Tsiolkovski les larmes aux yeux.
j'avais deja sorti les equations il y a 6 ans, meme forum different complotix
Le 30 octobre 2024 à 21:00:51 :
C'est celui qui a parlé aux aliens ou un autre ?
Le 30 octobre 2024 à 20:45:15 :
C'est lui qui a traversé la ceinture de Van Allen avec un razoir Gillette fusion comme ordinateur à bord d'un préservatif géant en alluminium?la ceinture de van allen n'est pas aussi dangereuse que tu peux le croire imbecile.
j'ai vu le % de radiation recu : queqluque chose dans l'ordre d'une augumentation de risque de cancer de 3% pas grand chose finalement3 jours aller-retour avec un ptit coup de téléphone au Président pendant que moi j'arrive pas à capter le wifi du voisin depuis mes chiottes Si ils pouvaient faire ça avec une gameboy imagine ce que Elon peut faire avec une PS5 ahi
Si t'avais une antenne puissance reliée à un satellite lui même pointé vers une antenne sur la Lune y'aurait pas de problème à envoyer une vidéo de toi en train de lâcher des perles mon crayon.
Le 30 octobre 2024 à 21:02:21 :
j'ai vu le % de radiation recu : queqluque chose dans l'ordre d'une augumentation de risque de cancer de 3% pas grand chose finalement3 jours aller-retour avec un ptit coup de téléphone au Président pendant que moi j'arrive pas à capter le wifi du voisin depuis mes chiottes Si ils pouvaient faire ça avec une gameboy imagine ce que Elon peut faire avec une PS5 ahi
Si t'avais une antenne puissance reliée à un satellite lui même pointé vers une antenne sur la Lune y'aurait pas de problème à envoyer une vidéo de toi en train de lâcher des perles mon crayon.
oui la latence est juste de 2 secondes entre Terre et Lune
Le 30 octobre 2024 à 21:04:43 :
Le 30 octobre 2024 à 21:02:21 :
oui la latence est juste de 2 secondes entre Terre et Lune
C'est même moins que ca
Données du topic
- Auteur
- SerieuxLeLow
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 20:15:07
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25