Ancien PUCEAU TARDIF je suis toujours TRAUMA
SuppriméJ'étais puceau à 29 ans et je suis désormais en couple et ce depuis quelques mois et ça se passe très bien notamment au lit.
Cependant j'ai toujours des gros moment insecure , des gros coups de stress, j'arrive pas à accepter cette nouvelle réalité, j'arrive pas à intégrer que ma copine ait du désir pour moi, j'ai l'impression dans ma tête que je suis un misérable puceau, j'ai l'impression d'être passé à côté d'une grosse partie de mon existence.
Pour tout le monde le sexe c'est un truc banal et facile pour moi c'est comme l'achêvement d'une longue quête que je pensais impossible je suis comme un chat qui aurait fini parvattraper un rayon laser
D'autre dans mon cas ?
Le 25 octobre 2024 à 15:21:42 :
Khey comment t’as fais ? Dis tout en détail je suis en chien sa grand mere la folle
J'ai trouvé ma copine sur Hinge.
Khey comment t’as fais ? Dis tout en détail je suis en chien sa grand mere la folle
Ceci comment t'as fais ?
C'est impossible déjà de rencontrer une personne sans se faire recaler ou de se faire bloquer/vued sur internet
Sinon gg khey, tkt t'as rien à regretter, t'as géré une meuf après tout ce temps, au contraire kiffe le moment, le fait que tu n'ai pas eu de meufs avant ça te permet aussi de ne pas être obligé de comparer avec tes exs par rapport à pleins de trucs.
Oui tu as peut-être loupé des trucs par rapport à la moyenne des gens, mais t'as peut-être aussi évité de te faire cucks ou te faire larguer plusieurs fois comme une merde et être brisé aussi
Le 25 octobre 2024 à 15:23:14 :
Khey comment t’as fais ? Dis tout en détail je suis en chien sa grand mere la folleCeci comment t'as fais ?
C'est impossible déjà de rencontrer une personne sans se faire recaler ou de se faire bloquer/vued sur internet
J'ai tenté de sortir avec une fille pour la première fois de ma vie à 29 ans , au final c'était une AW qui m'a traquenardé pour sortie/resto et qui voulait jouer à " suis moi je te suis" mais au moins elle m'a pécho et c'était la première fois de ma vie. Après ça, une pote m'a fait une déclaration mais elle me plaisait pas suffisamment , là aussi c'était la première fois qu'une fille me déclarait avoir des sentiments.
Après ça j'ai décidé de tester le dating et ça a finit par marcher.
Le 25 octobre 2024 à 15:24:40 :
Khey comment t’as fais ? Dis tout en détail je suis en chien sa grand mere la folleSinon gg khey, tkt t'as rien à regretter, t'as géré une meuf après tout ce temps, au contraire kiffe le moment, le fait que tu n'ai pas eu de meufs avant ça te permet aussi de ne pas être obligé de comparer avec tes exs par rapport à pleins de trucs.
Oui tu as peut-être loupé des trucs par rapport à la moyenne des gens, mais t'as peut-être aussi évité de te faire cucks ou te faire larguer plusieurs fois comme une merde et être brisé aussi
Je connaissais rien au sexe j'etais pas serein au debut et même maintenant je suis tjrs pas 100% relax alors que ma copine jouit quasi à tous les coups je suis ultra insecure.
[15:35:59] <TryAgainLater>
Khey comment t’as fais ? Dis tout en détail je suis en chien sa grand mere la folleSinon gg khey, tkt t'as rien à regretter, t'as géré une meuf après tout ce temps, au contraire kiffe le moment, le fait que tu n'ai pas eu de meufs avant ça te permet aussi de ne pas être obligé de comparer avec tes exs par rapport à pleins de trucs.
Je connaissais rien au sexe j'etais pas serein au debut et même maintenant je suis tjrs pas 100% relax alors que ma copine jouit quasi à tous les coups je suis ultra insecure.
La meuf avec qui t'a fait ta premiere fois le savais que tu etais puceau ? Et ta copine actuelle pense quoi du fait que tu n'a eu aucune copine avant 29 ans ?
Issou ça fais deux ans que je fais tous pour avoir une copine et la seul c'est une Indonésienne d'une famille fortunée qui m'as payer les billets de d'avion pour décembre
Mais bon, c'est pathétique qu'une relation en ligne est plus marché et que c'est elle qui me donne des cadeaux (elle m'as envoyé des livres, peluches que j'aimais bien)
Franchement je sens même qu'elle va vite se faner de moi
Au japon je fais tous pour avoir des dates (que j'ai eu) pour me faire ghoster à chaque fois après
Le 25 octobre 2024 à 15:38:27 :
[15:35:59] <TryAgainLater>
La meuf avec qui t'a fait ta premiere fois le savais que tu etais puceau ? Et ta copine actuelle pense quoi du fait que tu n'a eu aucune copine avant 29 ans ?
Non elle ne le sait pas ne m'a jamais posé de questions sur mon passé relationnel. Mais j'ai mytho que j'avais eu une seule relation car moi je lui ai posé des questions sur son passé . Mais ce mensonge me mine un peu.
"j'arrive pas à intégrer que ma copine ait du désir pour moi"
not ready
Le 25 octobre 2024 à 15:49:21 :
A 29 ans c'est vraiment ultra tardif, y'a des gens qui baisent depuis la moitié de ton âge autour de moi ça a commencé a quatorze / quinze ans et vers vingt ans tout le monde était dépucelé
T'as cliqué sur ce topic, sur un mec qui dit être tardif et qui en a honte pour lui dire qu'il est puceau et qu'il devrait avoir honte
Les kheys quoicoubeuh
A 29 ans c'est vraiment ultra tardif, y'a des gens qui baisent depuis la moitié de ton âge autour de moi ça a commencé a quatorze / quinze ans et vers vingt ans tout le monde était dépucelé
Si t'es dans un milieu avec beaucoup de meufs et/ou que t'as pas le bug Tinder pourquoi pas sinon ça devient courant que les premières relations se font après les études (22-25) surtout dans un milieu majoritairement masculin. Pour le reste c'est le rythme de chacun
Le 25 octobre 2024 à 15:47:42 :
"j'arrive pas à intégrer que ma copine ait du désir pour moi"not ready
On baise 5-7 fois / semaine depuis 6 mois
Le 25 octobre 2024 à 15:54:54 :
A 29 ans c'est vraiment ultra tardif, y'a des gens qui baisent depuis la moitié de ton âge autour de moi ça a commencé a quatorze / quinze ans et vers vingt ans tout le monde était dépuceléSi t'es dans un milieu avec beaucoup de meufs et/ou que t'as pas le bug Tinder pourquoi pas sinon ça devient courant que les premières relations se font après les études (22-25) surtout dans un milieu majoritairement masculin. Pour le reste c'est le rythme de chacun
J'ai rencontré une seule meuf qui m'ait intéressé entre mes 18 et mes 29 ans oui.
Données du topic
- Auteur
- TryAgainLater
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 15:20:41
- Date de suppression
- 25 octobre 2024 à 22:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC