Rouler en belle voiture de CHEAT CODE
Le 01 novembre 2024 à 10:36:58 :
Le 01 novembre 2024 à 10:31:39 :
Je confirme les propos de l'opAiolas, la Toyota tu en as pense quoi ?
Très content, a part le prix de l'entretien annuel à 500 balles pour la garantie des 10 ans.
J'avais test le concessionnaire fiat, plus jamais, la sélection a été brutale à cannes.
j'ai testé il y a 12 ans Citroën pour la C4. Plus jamais
Mais pour le coup si on enlève le prix, c'est le premier concessionnaire à me parler de la voiture, un peu comme le garage pour mon Abarth.
Sinon la voiture c'est du velours, faut prendre l'habitude de chercher sa vitesse avec le moteur thermique puis rouler en électrique. Pour un suv ça fait des consommations comme ma C4 de 2006 autour de 4L, 5L. Après j'ai une région avec beaucoup de changements de vitesse et de monde. Sur autoroute ça consomme plutôt 5L 6L mini voir plus en roulant qu'à 90 et 110.
A l'arrière c'est vrai que c'est exigu et pas confortable pour des grandes personnes.
Niveau mécanique, je devais être plutôt tranquille. J'ai changé que la batterie de démarrage.
Le bruit quand on monte une grosse pente, forte accélération en rentrant sur autoroute, ça peu choquer ou gêner.
Ça hurle toujours moins que l'abarth
Le 01 novembre 2024 à 10:46:33 :
[10:45:04] <Jeff_Seid>
Le 01 novembre 2024 à 10:41:02 :
[10:39:32] <Jeff_Seid>
Le 01 novembre 2024 à 10:38:52 :
Ça sert à rienJ'avais une A3 récente à 40k
Bah je l'ai revendue
Ça a des côtes cool mais je préfère mettre de côté pour ma future maison
la fameuse a3 a 40k oui
Les nouvelles e-tron sont à 40k
Je l'ai achetée avec 5 ans et 50k km à 25k en effet
Bah ça reste une connerie
Je l'ai vendue et acheté une caisse à 4k et je me paie des cours d'avion pour mon PPL a la place
tavais combien de coté quand tu la prix ?
apres prendre une a3 etron à 40k c'est vraiment débile pour le coup30k je pense mais j'avais pas besoin d'argent comme je venais de m'endetter pour mon appart, je voulais me faire plaisir
Ouais je l'aurais jamais prise neuve
Après c'était une voiture super cool, moderne, plutôt économique, 200 chevaux c'était sympa
donc tavais 70k en tout ? ta des photos ? bah a 40k honnetement t'aurais pu prendre un truc de ouf
Après chacun ses passions
T'as raison de te faire plaisir en achetant une belle caisse au moins une fois dans ta vie
Notre argent on l'emportera pas dans notre tombe donc arrêtez d'épargner car on ne sait jamais de quoi est fait demain
Bof, à moins de rouler en Rolls ou Bugatti ça change rien à ta vie.
T'as quelques mecs sympa qui viennent t'en parler, des appels de phare, et des filles vénales souvent trop jeunes qui viennent te parler mais c'est pas non plus fou.
Ce qui me fait marrer par contre c'est les collègues qui te traitent de riche alors que ta voiture vaut pas plus que leur 3008 neuf.
Le 01 novembre 2024 à 10:47:39 :
Je m'y connais pas trop en voiture...Même si c'est une expérience à vivre de rouler dans une voiture de luxe, c'est surtout un moyen de se faire bien voir et d'impressionner les autres.
S'il y a des fans de ce genre de voiture, tant mieux il faut de tout dans ce monde mais se ruiner pour un objet... étrange
oui voila les gens du topic on pas compris mon message.
Je parle pas de ce mettre dans le rouge mais je dis que c'est ACCESIBLE pour la majorité du gens en économisant on peut ce faire un plaisir
mais bon ici c'est " PEA , economise " avec eux on ce faire 0 kiff et faudra attendre notre retraite
c'est triste ici les gens attendes tous leur retraite alors que le moment présent et le plus important
Retour liste des sujets
Le 01 novembre 2024 à 10:48:58 :
Bof, à moins de rouler en Rolls ou Bugatti ça change rien à ta vie.T'as quelques mecs sympa qui viennent t'en parler, des appels de phare, et des filles vénales souvent trop jeunes qui viennent te parler mais c'est pas non plus fou.
Ce qui me fait marrer par contre c'est les collègues qui te traitent de riche alors que ta voiture vaut pas plus que leur 3008 neuf.
les coups de portières
les rayures qui apparaissent comme par magie
les dreamers ces ragix
ahi
Le 01 novembre 2024 à 10:48:55 :
Après chacun ses passions
T'as raison de te faire plaisir en achetant une belle caisse au moins une fois dans ta vieNotre argent on l'emportera pas dans notre tombe donc arrêtez d'épargner car on ne sait jamais de quoi est fait demain
cest vrai apres les autres kheys on mal compris mon message j'ai pas dit d'étre dans le rouge,.
j'ai juste dit qu'il faut profité et arrété de vouloir chercher l'epargne h24 ici la plus part attendes tous leur retraite pour profité
Le 01 novembre 2024 à 10:50:28 :
Belle voiture = a180d ?
Retour liste des sujets
bah honnetement dans un budget de -20k en terme de beauté ta pas mieux et qui est recent
Le 01 novembre 2024 à 10:49:32 :
Je m'y connais pas trop en voiture...Même si c'est une expérience à vivre de rouler dans une voiture de luxe, c'est surtout un moyen de se faire bien voir et d'impressionner les autres.
S'il y a des fans de ce genre de voiture, tant mieux il faut de tout dans ce monde mais se ruiner pour un objet... étrange
Je parle pas de ce mettre dans le rouge mais je dis que c'est ACCESIBLE pour la majorité du gens en économisant on peut ce faire un plaisir
mais bon ici c'est " PEA , economise " avec eux on ce faire 0 kiff et faudra attendre notre retraite
c'est triste ici les gens attendes tous leur retraite alors que le moment présent et le plus important
T'es en train de sous-entendre que pour profiter dans la vie faut acheter une Merco, low que tu es
Tu regardes les Anges toi non
Le 01 novembre 2024 à 10:51:51 :
c'est triste ici les gens attendes tous leur retraite alors que le moment présent et le plus importantT'es en train de sous-entendre que pour profiter dans la vie faut acheter une Merco, low que tu es
Pour certains oui, s'il est passionné d'auto. Ca fait tellement jaloux de cracher sur les gens sans les connaître comme ça...
c'est triste ici les gens attendes tous leur retraite alors que le moment présent et le plus importantT'es en train de sous-entendre que pour profiter dans la vie faut acheter une Merco, low que tu es
A QUEL MOMENT J'ai DIT CA
mais vous comprennez rien à rien j'ai bien dit que si tu aimé conduire cest vraiment un sentiment de ouf de rouler dans une caisse que t'aime vraiment qui à du style de la gueul
franchement entre une 206 et une merco trouve moi un khey qui préfere la 206 ne serait ce que pour raméne sa meuf dans 100% des cas la meuf choisira la merco et c'est pas une question de timpes ou pas
Le 01 novembre 2024 à 10:51:22 :
Belle voiture = a180d ?
Retour liste des sujetsbah honnetement dans un budget de -20k en terme de beauté ta pas mieux et qui est recent
BMW f30, Mazda 3, mx5, alfa giulia
Le 01 novembre 2024 à 10:53:02 :
Pour certains oui, s'il est passionné d'auto. Ca fait tellement jaloux de cracher sur les gens sans les connaître comme ça...
1) Il est pas passionné d'auto, il est passionné de chattes de crasseuses
2) Jaloux d'un low qui s'endette pour investir dans un actif qui perd 30% de sa valeur vénale dès la première année de mise en circulation ?
Ce forum de l'élite n'empêche
Le 01 novembre 2024 à 10:25:05 -W9v16 a écrit :
L'op qui veut rameuter de la Vanessa superficiel spé grosses lèvres, tuto beauté tiktok et rêve de vivre à Dubai
Les termes
Le 01 novembre 2024 à 10:54:30 :
Le 01 novembre 2024 à 10:51:22 :
Belle voiture = a180d ?
Retour liste des sujetsbah honnetement dans un budget de -20k en terme de beauté ta pas mieux et qui est recent
BMW f30, Mazda 3, mx5, alfa giulia
franchement non
méme la BMW fait cheap
la seul qui peut rivalisé c'est une a3 de 2019 un peu retouché et encore l'interieur de la A3 fait cheap
Ça s'appelle une passion, il y a bien des célestins qui mettent tout leur salaire dans un PC gaming spé jacking tuning
Faut assumer de conduire ce genre de merde en fait.
Passer pour un keke/rat de cité dans ce genre de bagnole, se faire déposer par n'importe quelle voiture de + de 250 chevaux, passer pour un débile qui mise tout sur la bagnole.
Soit tu achètes une VRAIE caisse classe genre 812 / Aston Martin soit tu achètes une voiture lambda et passe pas pour un attardé.
Et je sais ce que je dit, je voulais m'acheter ce genre de bagnole fus un temps, ça sert à rien. Du coup, j'ai préféré investir dans un PEA ou dans l'immo.
Données du topic
- Auteur
- Jeff_seid
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 10:17:55
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 186