Topic de PseudoPqeufo :

Ma femme m'a cassé les couilles, en route pour aller voir mon plan cul.

Tu vaut pas mieux que toutes ces femmes infidèles, pour une embrouille de rien du tout tu trompes ta femme
Une pute t'aurais couté peut être moins cher sur la finalité non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Faut pas t'en vouloir khey.

Tous les hommes sont comme toi, ils sont intrinsèquement infidèles et ne peuvent pas s'empêcher de tromper leur femme.

La seule chose qui fait la différence c'est ceux qui ont l'opportunité et ceux qui ne l'ont pas.

les deux vous êtes des rats, déjà toi pour rager qu'elle n'ait pas ramasser le parapluie au lieu de juste le faire c'est un comportement de femme :(

et elle avec son "bah c'est toi" c'est vraiment super comme mentalité de couple on voit l'entraide :rire:

Le 28 octobre 2024 à 20:09:35 :
Le temps d'écrire le topic j'arrive dans 20 mn finalement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/1/1730143111-t-l-chargement-13.jpeg Tu as 87 plans culs pour l'instant sur ton topax

ahi, chacun trouve des solutions comme il peut :ok:

Le 28 octobre 2024 à 20:17:25 Poutchouki a écrit :
Résumé : l'op a fait tomber un parapluie, sa femme ne l'a pas ramassé, il la cuck 😺

j'ai surtout l'impression qu'il lui faut pas grand chose, finalement il se cherche la moindre excuse pour aller voir son plan Q à la moindre occasion histoire de se déculpabiliser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L'excuse de merde bordel :rire:
Dit juste que tu voulais baiser ton plan cul, ça ira plus vite :rire:

Le 28 octobre 2024 à 20:18:09 LezardMangue a écrit :

Tous les hommes sont comme toi, ils sont intrinsèquement infidèles et ne peuvent pas s'empêcher de tromper leur femme.

La seule chose qui fait la différence c'est ceux qui ont l'opportunité et ceux qui ne l'ont pas.

N'importe quoi le fragile, arrêtez de vous trouver des excuses, j'ai déjà eu l’opportunité de tromper ma femme et j'ai évidemment refusé, on est des hommes pas des macaques soumis à ses addictions sexuelles. Bizarrement vous avez pas le même discours quand c'est l'autre sexe qui trompe

Surtout prends bien ton temps l'op ta meuf m'a dit qu'elle allait faire durer ce soir :ok:
Tu lui sortis quoi comme exscuse pour sortir?
Elle est pas jalouse ta femme, elle a pas le 6eme sens pour savoir que tu ma trompe? Elle check pas ton Phone?
Si elle se fait bourrer pour le même genre de bail du style ta pas fait la vaisselle tu réagit comment?

Le 28 octobre 2024 à 20:17:38 :
Tu vaut pas mieux que toutes ces femmes infidèles, pour une embrouille de rien du tout tu trompes ta femme

Il a pas attendu cette embrouille pour la tromper vu qu'il va revoir son plan cul après 3 mois... C'est juste une excuse bidon pour minimiser son infidélité.

On dirait un prétexte débile pour revoir son plan cul :rire:
Ta femme est egoiste parce que t'es egoiste toi-meme tocard. Divorces et trouve toi une femme qui te convient plutot que d'etre une merde et de la tromper.

Tu sais, ici t'es anonyme, t'as pas besoin de t'inventer des excuses pour te donner bonne conscience de tromper ta meuf.

T'es un étron, assume le et nous casse pas les couilles.

Âge origines de toi ta meuf et de ton plan cul?
Ça fais combien de temps que t'est avec ta femme ?
Et depuis quand tu fréquente ton plan cul
Pas compris pourquoi tu restes avec ta meuf si ca elle te gonfle comme ca aya https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704489006-5998cfb498c565fa0096471544f99cd1-removebg-preview.png

Le 28 octobre 2024 à 20:18:09 :

This

Données du topic

Auteur
PseudoPqeufo
Date de création
28 octobre 2024 à 20:09:11
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 212