Un mec victime d'un GUET-APENS mais se fait mépriser par l'opératrice
Le 30 octobre 2024 à 20:05:00 :
Le 30 octobre 2024 à 20:02:55 :
"C'est à moi de me débrouiller pour trouver l'adresse" t'as pas un truc quand tu fais partie de la Police pour justement tracer un téléphone ?Oui mais c'est pas précis , par contre cette connasse aurait pu ouvrir google maps ou juste dire au flics, ya q'une seule air de covoit
La grognasse magalax de la PN moins efficace qu'un random du fofo, pas de doute ce pays touche le fond.
Le 30 octobre 2024 à 20:12:18 :
Un mec s'était enfoncé dans un mur et s'est enfuit (voiture volé) les flics sont arrivé à 17h alors qu'on a appelé vers 14h, et c'était y'a 15 ans, j'ose pas imaginer ajd
putain mais ton histoire c'est vraiment de l'abus
PoilAuGland
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 4
30 octobre 2024 à 20:14:56
Franchement aucune excuse pour la meuf c'est une salope qui doit degager. J'ai appele les flics au moins 5 fois dans ma vie et les 5 fois ils sont venus en moins de 5 minutes. Putain les freres doivent vraiment peter un cable la tout de suite. Quel pays de gigantesque cucks. Encore un Julien et Johan qui se font victime par Abdoul et punir s'ils ripostent j'en peux plus.
Je lis Guerilla #1 d'Obertone en ce moment, et entre l'anniversaire de l'attaque au couteau dans Notre Dame de Nice et ce genre d'histoire, je ne dis qu'en fait la France va reellement droit dans le mur, la, je le vois clair comme de l'eau de roche.
Ce passage me fait rire puisque je suis prêt à mettre une pièce que si la meuf a agit de façon aussi abusé c'est car elle a cru entendre un accent rebeu au tel
Le 30 octobre 2024 à 20:24:32 :
PoilAuGland
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 4
Franchement aucune excuse pour la meuf c'est une salope qui doit degager. J'ai appele les flics au moins 5 fois dans ma vie et les 5 fois ils sont venus en moins de 5 minutes. Putain les freres doivent vraiment peter un cable la tout de suite. Quel pays de gigantesque cucks. Encore un Julien et Johan qui se font victime par Abdoul et punir s'ils ripostent j'en peux plus.
Je lis Guerilla #1 d'Obertone en ce moment, et entre l'anniversaire de l'attaque au couteau dans Notre Dame de Nice et ce genre d'histoire, je ne dis qu'en fait la France va reellement droit dans le mur, la, je le vois clair comme de l'eau de roche.Ce passage me fait rire puisque je suis prêt à mettre une pièce que si la meuf a agit de façon aussi abusé c'est car elle a cru entendre un accent rebeu au tel
En vrai y'a moyen, il a un accent de wesh le mec.
Le 30 octobre 2024 à 20:22:51 :
Y'a pas moyen de faire un signalement au ministère de l'intérieur ? De médiatiser cette affaire ? De retrouver cette vermine ? J'ai écouté 3 fois, j'ai la haine. Et elle est payée avec nos impôts cette putain de ????
L'affaire date d'août 2021 et le procès est que maintenant
Le 30 octobre 2024 à 20:25:35 :
Le 30 octobre 2024 à 20:22:51 :
Y'a pas moyen de faire un signalement au ministère de l'intérieur ? De médiatiser cette affaire ? De retrouver cette vermine ? J'ai écouté 3 fois, j'ai la haine. Et elle est payée avec nos impôts cette putain de ????L'affaire date d'août 2021 et le procès est que maintenant
Ah oui. La Fronce
Le 30 octobre 2024 à 20:24:32 :
PoilAuGland
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 4
Je lis Guerilla #1 d'Obertone en ce moment, et entre l'anniversaire de l'attaque au couteau dans Notre Dame de Nice et ce genre d'histoire, je ne dis qu'en fait la France va reellement droit dans le mur, la, je le vois clair comme de l'eau de roche.Ce passage me fait rire puisque je suis prêt à mettre une pièce que si la meuf a agit de façon aussi abusé c'est car elle a cru entendre un accent rebeu au tel
Non, je trouve qu'il a pas d'accent rebeu mais de campagnard
C'est typiquement les mecs qui parlent comme ça en Haute-Loire, Loire, Puy-de-Dôme
Le 30 octobre 2024 à 20:24:32 Parieurfou2054 a écrit :
PoilAuGland
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 4
le mec a 0 accent il est 100% francais, elle a surtout la rage qu'il l'appele monsieur alors elle fait sa magalax alors que la situation est critique
" on se fait agresser, ils ont des armes ils séquestrent mon petit frere sur un air de repos"
Données du topic
- Auteur
- TintinGlissade1
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 19:06:25
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 95