Le député LFI drogué regrette que sa famille a appris la nouvelle par un journal d'extrême droite
Le 22 octobre 2024 à 09:36:06 :
Le 22 octobre 2024 à 09:32:26 :
Le 22 octobre 2024 à 09:30:02 :
on en parle de LFI ? ça frappe sa femme, ça fait dla pédo..; ça fait se drogue ..
personne leur dit rienTout le monde a des casseroles au cul. Après y'en a c'est pour avoir acheter un 10 balles ou rouler sur la voie de bus, d'autres c'est détournement de fonds publics ou emplois fictifs. Je me demande bien qui sont les voleurs
Il y a la bonne délinquance, et la mauvaise délinquance.
Y'a celle que l'extrême-droite condamne et l'autre qu'elle feint d'ignorer
on en parle de LFI ? ça frappe sa femme, ça fait dla pédo..; ça fait se drogue ..
personne leur dit rienTout le monde a des casseroles au cul. Après y'en a c'est pour avoir acheter un 10 balles ou rouler sur la voie de bus, d'autres c'est détournement de fonds publics ou emplois fictifs. Je me demande bien qui sont les voleurs
je préfère qlqn qui détourne des fonds qu'un pédo ou un mec qui bat sa femme
surtout qu'en matière de détournement de fonds la gauche est présente hein ,c'est juste que LFI a pas de mairie
Le 22 octobre 2024 à 09:33:21 :
Rappelons qu'avec le trafic des humains, le trafic de drogue est la source majeure de financement des groupes terroristes (comme si ça ne suffisait pas d'être une mafia meurtrière !)
C'est les groupes terros qui font du trafic eux-même il me semble
C'est pas la petite racaille de stalingrad qui les finance hein
Le 22 octobre 2024 à 09:37:34 :
Le 22 octobre 2024 à 09:35:20 :
Le 22 octobre 2024 à 09:33:21 :
Rappelons qu'avec le trafic des humains, le trafic de drogue est la source majeure de financement des groupes terroristes (comme si ça ne suffisait pas d'être une mafia meurtrière !)La principale source de finance du terrorisme c’est surtout lafarge qui donnent des sommes astronomique à daesh
J'ai donné une source, l'ONU, quelle est ta source je te prie, camarade ?
Le cimentier est soupçonné d’avoir versé en 2013 et 2014, par l’entremise de Lafarge Cement Syria, 5 millions d’euros à des groupes djihadistes, dont l’organisation Etat islamique.
Le 22 octobre 2024 à 09:39:46 :
je préfère qlqn qui détourne des fonds qu'un pédo ou un mec qui bat sa femme
surtout qu'en matière de détournement de fonds la gauche est présente hein ,c'est juste que LFI a pas de mairie
Surtout que lfi fait les marioles sur le proces du rn. mais eux aussi vont passer devant le juge pour la meme affaire
Quasi tous les partis sont impliqués
La proportion de gens ayant déjà consommé de la drogue est énorme
Marrant que ce forum 18-25 réagisse sur le sujet comme des boomers de 75 ans sur cnews
Le 22 octobre 2024 à 09:41:20 :
Bof il a fait comme des millions de français
La proportion de gens ayant déjà consommé de la drogue est énorme
Marrant que ce forum 18-25 réagisse sur le sujet comme des boomers de 75 ans sur cnews
Chiale bien
Ca te fait chier hein de voir qu'un de tes petits députés lfi a encore fait une giga connerie
Le 22 octobre 2024 à 09:38:44 :
Les bots lfi toujours là pour défendre l'indéfendable
"l'indéfendable"
Alors que 45% des français ont au moins consommé une fois des substances illicites, alors que dans divers pays certaines sont légales
Vous avez le sens des priorités, dis donc
Données du topic
- Auteur
- Merde294845
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 08:06:12
- Nb. messages archivés
- 408
- Nb. messages JVC
- 352