[WTF] MACRON qui s'affiche sur YOUTUBE
Qu'est ce qu'il fout dans ce short youtube ?
Le 22 octobre 2024 à 05:17:51 :
IA spotted
Bah, non je pense pas.
Le 22 octobre 2024 à 05:18:57 :
Sur 100% il en a que faire des geux (Tout les citoyens -10.000€/mois sont des geux pour lui)
Non mais les IA sont pas encore performantes à ce point, en tous cas celles qui le sont ne sont pas accessibles aux gueux, comme tu dis.
+
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/oh-merde-emmanuel-macron-enchaine-les-fautes-de-francais-cette-video-va-vous-etonner_553694
Non mais Gala sérieusement ? Tu crois de sources comme celle là? Tu m'aurais sorti une source comme Le monde où bien le Parisien ok la gala perso j'y crois pas
Et de + tu sera le premier berner par l'IA car tu peux aisément reproduire un clone d'une personne maintenant, y a des tas de boîtes dans le monde qui ce sont fait avoir du fric a cause de cette raison.
Informe toi sur le sujet
Le 22 octobre 2024 à 05:22:14 :
Non mais Gala sérieusement ? Tu crois de sources comme celle là? Tu m'aurais sorti une source comme Le monde où bien le Parisien ok la gala perso j'y crois pasEt de + tu sera le premier berner par l'IA car tu peux aisément reproduire un clone d'une personne maintenant, y a des tas de boîtes dans le monde qui ce sont fait avoir du fric a cause de cette raison.
Informe toi sur le sujet
Très bien, je te laisse m'informer:
comment démontres-tu que ce n'est pas réellement Macron sur la vidéo ?
L'hypothèse la plus parcimonieuse, pour le moment, c'est de croire qu'il n'y a pas de montage. Ce ne serait pas la première fois que Macron s'afficherait sur une chaîne youtube après tout, cf Mcfly et Carlito.
Bref
Le 22 octobre 2024 à 05:26:22 :
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ia-une-arnaque-par-deepfake-a-coute-26-millions-de-dollars-a-une-entreprise-de-hong-kong-1799286Bref
D'accord tu as démontré l'existence de fakes.
J'attends une démonstration que cette vidéo est un fake.
Tu le sauras bien assez tôt, mais sincèrement a l'avenir mec arrête de croire tout sur Internet
On peut ne pas aimer Macron,c'est mon cas, mais ça veux pas pour autant dire que il ferait des choses insensés comme celle ci
Le 22 octobre 2024 à 05:28:50 :
Tu le sauras bien assez tôt, mais sincèrement a l'avenir mec arrête de croire tout sur InternetOn peut ne pas aimer Macron,c'est mon cas, mais ça veux pas pour autant dire que il ferait des choses insensés comme celle ci
Je n'ai jamais fait le moindre commentaire sur mon appréciation ou ma non-appréciation de Macron.
Quant à savoir s'il se montrerait sur des vidéos tiktok ou youtube, bah on sait qu'il l'a déjà fait hein...
Mcfly et Carlito ?
La chaîne youtube officiel de Macron ? https://www.youtube.com/watch?v=zkbtDajZ4Ng
Sa chaîne tiktok officielle ?
Encore une fois, si tu veux affirmer que c'est fake (ça ne l'est pas) va falloir le prouver...
Ce qui est marrant c'est que t'as le problème inverse de celui que tu me reproches
Tu me reproches de croire tout ce que je vois
Mais toi, sans raison valable, tu décides d'affirmer qu'il est "sûr à 100%" que tel ou tel truc est faux. T'as pas l'impression d'avoir des avis beaucoup trop tranchés sans raison ? Sans la moindre preuve t'as déjà décide qu'il était complétement certain que la vidéo était faite par IA.
Tu peux relire mes messages, à aucun moment je n'ai été aussi affirmatif que toi, je n'ai jamais dit "sûr à 100% que c'est vrai". J'ai simplement dit que dans l'état actuel des choses je trouvais + probable que la vidéo soit vraie plutôt que fausse.
Bref bonne nuit
Données du topic
- Auteur
- Lurkerfou
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 05:17:04
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 21