D'autres personnes ici qui ne font rien de leur vie?
Le 28 octobre 2024 à 19:32:09 :
Comment vous faites pour tenir sans perspective d'avenir ? Ou alors, quand votre seule perspective d'avenir est une situation encore pireVous savez très bien que rien ne changera par magie, perso je suis jeune et j'en ai déjà marre
on essaye d'oublier
je passais mes journées sur Apex legends du matin au soir mais vraiment du matin au soir pendant quatre ans
Le 28 octobre 2024 à 19:33:45 :
Le 28 octobre 2024 à 19:31:00 :
Le 28 octobre 2024 à 19:29:00 :
tu vis de quoi khey ?j'ai eu le droit qu'à la prime d'activité le mois dernier
ils ont mis fin à mon contrat quand j'ai fini en HPpourquoi t'essaies pas de trouver une idée de business en auto entrepreneur ? Cest ce que je fais, jai à peu près ton âge et je suis passé par la phase où je ne faisais plus rien à part jouer. Mais bon faut se bouger maintenant pcq l'horloge tourne
ah non je n'ai vraiment aucun talent pour devenir auto entrepreneur
Oui l'horloge tourne tic tac tic tac
J'ai un bac+2 dans la santé mais je me suis fait brisé par les auditeurs au travail du coup ça ne m'interesse plus d'y retourner
Le 28 octobre 2024 à 19:36:26 :
Tu as une copine ?
Jamais eu de copine... j'ai sombré depuis l'âge de 25 ans
Le 28 octobre 2024 à 19:36:36 :
ils ont mis fin à mon contrat quand j'ai fini en HPpourquoi t'essaies pas de trouver une idée de business en auto entrepreneur ? Cest ce que je fais, jai à peu près ton âge et je suis passé par la phase où je ne faisais plus rien à part jouer. Mais bon faut se bouger maintenant pcq l'horloge tourne
J'ai un bac+2 dans la santé mais je me suis fait brisé par les auditeurs au travail du coup ça ne m'interesse plus d'y retourner
Ils ont fait quoi les auditeurs ?
cest quoi des auditeurs au travail ?
T'as quand même une petite idée de quoi faire par la suite ?
Le 28 octobre 2024 à 19:34:08 :
Le 28 octobre 2024 à 19:32:19 QuinoaCoop a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 19:30:26 :
Le 28 octobre 2024 à 19:28:01 QuinoaCoop a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 19:26:59 :
moiqu'est ce qui te rend happy dans la journée ?
je sais pas
quand je me lève le matin, je me sens bien
être en bonne santé c'est un gros plus
ah oui c'est clair rien de mieux que d'avoir la santé moi je suis soigné avec injection mensuelle pour troubles bipolaires et j'ai un médoc aussi pour l'hypertension
ahi le trouble bipolaire ça doit être chaud à vivre avec ça
ton traitement t'empêche d'avoir des hauts et des bas trop extrêmes ?
oui c'est exactement ça le but du traitement, être au milieu
mais au détriment de la perte quasi totale de la libido
Le 28 octobre 2024 à 19:37:56 :
J'ai un bac+2 dans la santé mais je me suis fait brisé par les auditeurs au travail du coup ça ne m'interesse plus d'y retournerIls ont fait quoi les auditeurs ?
quand ils viennent leur but c'est de nous rouler dessus et de montrer qu'on ne sait pas faire notre travail, j'ai même pleuré pendant un audit depuis j'ai été traumatisé même mon ancienne boss a pleuré et ma collègue aussi
ils nous mettent des écarts et s'amusent à en mettre le + possible
Le 28 octobre 2024 à 19:41:17 :
> Le 28 octobre 2024 à 19:29:00 :
>tu vis de quoi khey ?
j'ai eu le droit qu'à la prime d'activité le mois dernier
J'ai un bac+2 dans la santé mais je me suis fait brisé par les auditeurs au travail du coup ça ne m'interesse plus d'y retournerIls ont fait quoi les auditeurs ?
quand ils viennent leur but c'est de nous rouler dessus et de montrer qu'on ne sait pas faire notre travail, j'ai même pleuré pendant un audit depuis j'ai été traumatisé même mon ancienne boss a pleuré et ma collègue aussi
ils nous mettent des écarts et s'amusent à en mettre le + possible
Ça vous pénalise ?
Le 28 octobre 2024 à 19:39:04 :
J'ai un bac+2 dans la santé mais je me suis fait brisé par les auditeurs au travail du coup ça ne m'interesse plus d'y retournercest quoi des auditeurs au travail ?
T'as quand même une petite idée de quoi faire par la suite ?
ils se comparent à des rouleaux compresseurs malheureusement je ne peux que retourner dans la fillière de mon bac+2 ou demander l'AAH mais mon psy veut que j'aille bosser
on devait passer une accréditation si on y arrivait pas on fermait
Le 28 octobre 2024 à 19:41:35 :
Brisé également
En semaine je travaille et go muscu pendant 1h30
Je rentre chez moi je déprime seul à rien faire, je suis content le dimanche soir en me disant que ma triste existence et errance va repartir pour une semaine
au moins tu bosses et tu ne vis plus chez tes parents
Le 28 octobre 2024 à 19:42:26 :
Le 28 octobre 2024 à 19:41:17 :
> Le 28 octobre 2024 à 19:31:00 :
>> Le 28 octobre 2024 à 19:29:00 :
> >tu vis de quoi khey ?
>
> j'ai eu le droit qu'à la prime d'activité le mois dernier
> ils ont mis fin à mon contrat quand j'ai fini en HP
pourquoi t'essaies pas de trouver une idée de business en auto entrepreneur ? Cest ce que je fais, jai à peu près ton âge et je suis passé par la phase où je ne faisais plus rien à part jouer. Mais bon faut se bouger maintenant pcq l'horloge tourne
ils nous mettent des écarts et s'amusent à en mettre le + possibleÇa vous pénalise ?
oui si on ne passe pas l'accréditation on devait fermer c'est un processus continu dans le temps
J'ai un bullshit job ou j'en glande pas une et avec du TT donc c'est tout comme
Complément brisé et isolé
J occupe mes journées avec de la lecture, je marche seul dehors et je vais quasi tous les jours boire un café dans un établissement que j'aime bien et je suis amoureux de la serveuse
Avant je jouais beaucoup aux jv mais depuis quelques mois ça me procure plus aucun plaisir
L OP on a du se croiser sur apex jy ai passé beaucoup de temps aussi ces dernières années
Le 28 octobre 2024 à 19:44:29 :
Brisé également
Je rentre chez moi je déprime seul à rien faire, je suis content le dimanche soir en me disant que ma triste existence et errance va repartir pour une semaineau moins tu bosses et tu ne vis plus chez tes parents
Je me demande si ça ne serait pas mieux que d'être seul le soir à manger en regardant le plafond lumière éteinte volets ouverts, et voir le reflet des phares des voitures bouger le cerveau ailleurs entrain de s'imaginer une vie heureuse
Le 28 octobre 2024 à 19:32:09 :
Comment vous faites pour tenir sans perspective d'avenir ? Ou alors, quand votre seule perspective d'avenir est une situation encore pireVous savez très bien que rien ne changera par magie, perso je suis jeune et j'en ai déjà marre
on tient pas, on vit parce qu on a pas le choix
Le 28 octobre 2024 à 19:45:53 :
J'ai un bullshit job ou j'en glande pas une et avec du TT donc c'est tout commeComplément brisé et isolé
J occupe mes journées avec de la lecture, je marche seul dehors et je vais quasi tous les jours boire un café dans un établissement que j'aime bien et je suis amoureux de la serveuse
Avant je jouais beaucoup aux jv mais depuis quelques mois ça me procure plus aucun plaisir
L OP on a du se croiser sur apex jy ai passé beaucoup de temps aussi ces dernières années
au moins tu bosses en plus tu fais du TT c'est super cool ça, moi impossible dans ma filière d'en faire
J'ai arrêter de jouer avant l'arrivée de Seer j'étais sur ps4 je jouais avec les randoms
Minimum champions une fois par jour
j'étais vraiment drogué
Si j'avais une connexion fibré c'est sûr que je me remettrai dessus
Le 28 octobre 2024 à 19:47:54 :
Le 28 octobre 2024 à 19:44:29 :
Brisé également
Je rentre chez moi je déprime seul à rien faire, je suis content le dimanche soir en me disant que ma triste existence et errance va repartir pour une semaineau moins tu bosses et tu ne vis plus chez tes parents
Je me demande si ça ne serait pas mieux que d'être seul le soir à manger en regardant le plafond lumière éteinte volets ouverts, et voir le reflet des phares des voitures bouger le cerveau ailleurs entrain de s'imaginer une vie heureuse
tu sembles brisado par la solitude lol
Le 28 octobre 2024 à 19:49:45 :
Le 28 octobre 2024 à 19:45:53 :
J'ai un bullshit job ou j'en glande pas une et avec du TT donc c'est tout commeComplément brisé et isolé
au moins tu bosses en plus tu fais du TT c'est super cool ça, moi impossible dans ma filière d'en faire
J'ai arrêter de jouer avant l'arrivée de Seer j'étais sur ps4 je jouais avec les randoms
Minimum champions une fois par jour
j'étais vraiment drogué
Si j'avais une connexion fibré c'est sûr que je me remettrai dessus
Go fonctionnaire dream si ta un bac +2 comme ça a toi le boulot tranquille et pas stressant. Renseigne toi c'est pas dur
Perso les jv j'y arrive plus à l époque j'étais H24 dessus jusqu'à en dégoûter ma meuf que j'aimais plus que tout enfin y avait pas que ça mais bon. Depuis qu elle c'est tirée en me disant "si tu veux juste jouer aux jv et fumer toute ta vie tu as pas besoin de moi" je fais un blocage sur les jv
Données du topic
- Auteur
- QuinoaCoop
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 19:15:20
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96