[Officiel] No Nut November 2024
Le 29 octobre 2024 à 16:45:17 :
Le 29 octobre 2024 à 16:42:21 :
Le 29 octobre 2024 à 16:39:41 :
Un petit thème LSDA vous en pensez quoi ?
Les régiments pourrait être divisé par catégoriePar exemple :
Régiment 1 : les hobbit
Régiment 2 : les orques
Régiment 3 : les elfes
Régiment 4 : les numeronéens
Régiment 5 : les maiar
Une sorte de guerre de race ahi
Non tout le monde n'a pas vos refs, il faut un thème large qui parle à tout le monde (moyen-age, piraterie)
LSDA, une des plus grosse licence du cinéma, c'est vrai que le forum n'a pas la ref
Bah pas moi
Pirate , Médival , Spacial , Magie, Couille poilu , Pro succubed etc le guerre totale
Tout depend si le K a prévu une attribution des régiment aléatoire ou ont doit ce bouger les miches pour commencer a comploter
C'est notre NNN putain
Le 29 octobre 2024 à 16:46:11 :
Le 29 octobre 2024 à 16:45:17 :
Le 29 octobre 2024 à 16:42:21 :
Le 29 octobre 2024 à 16:39:41 :
Un petit thème LSDA vous en pensez quoi ?
Les régiments pourrait être divisé par catégoriePar exemple :
Régiment 1 : les hobbit
Régiment 2 : les orques
Régiment 3 : les elfes
Non tout le monde n'a pas vos refs, il faut un thème large qui parle à tout le monde (moyen-age, piraterie)
LSDA, une des plus grosse licence du cinéma, c'est vrai que le forum n'a pas la ref
Bah pas moi
Le 29 octobre 2024 à 16:36:41 :
[16:33:49] <Kaaido>
Le 29 octobre 2024 à 16:19:01 :
C'est déprimant de vous lire parler de vos copines.Deviens un Trap et deviens la copine.
Ou alors juste bah sors khey. Ça arrivera à toi aussi.Je suis au pied de la putain de Tour Eiffel et j'ai jamais aussi déprimé de ma vie.
Soutient khey, pourquoi tu déprimes?
Le 29 octobre 2024 à 16:46:23 :
Va falloir prendre les devant les clé il faut qu'on parte sur le Thème Multivers
Pirate , Médival , Spacial , Magie, Couille poilu , Pro succubed etc le guerre totale
Tout depend si le K a prévu une attribution des régiment aléatoire ou ont doit ce bouger les miches pour commencer a comploter
C'est notre NNN putain
Bah pas moi
Me lance pas sur ce débat, le cinéma c'est du VIRTUEL putain, pas de quoi être fier d'avoir passé des HEURES sur son cul
Le 29 octobre 2024 à 16:45:53 :
Bon un conseil tactique svp les guerriers expérimentés C'est mon premier NNN. Dans les deux derniers jours, j'hésite entre me purger trois ou quatre fois par jour (une fois avec ma copine + deux ou trois fois en manuel) pour bien me vider avant le marathon OU BIEN commencer à me mettre dans une optique d'abstinence ?
de vos conseils.
Y aura aucune différence. Dans 7j la destination pic de testo aura ta peau
Le 29 octobre 2024 à 16:49:17 :
>
> Régiment 4 : les numeronéens
>
> Régiment 5 : les maiar
>
>
> Une sorte de guerre de race ahi
Bah pas moi
Me lance pas sur ce débat, le cinéma c'est du VIRTUEL putain, pas de quoi être fier d'avoir passé des HEURES sur son cul
Le 29 octobre 2024 à 16:48:11 :
Le 29 octobre 2024 à 16:36:41 :
[16:33:49] <Kaaido>
Le 29 octobre 2024 à 16:19:01 :
C'est déprimant de vous lire parler de vos copines.Deviens un Trap et deviens la copine.
Ou alors juste bah sors khey. Ça arrivera à toi aussi.Je suis au pied de la putain de Tour Eiffel et j'ai jamais aussi déprimé de ma vie.
Soutient khey, pourquoi tu déprimes?
Voir les yes life et les 8/10 qu'on touchera jamais
Attention pavé les clés :
1. Le Moyen Âge Épique : Chevaliers et Forteresses
Régiment 1 : Les Gardiens du Temple : Ils protègent la chasteté et l'honneur, comme les Templiers protégeaient leurs reliques sacrées.
Régiment 2 : Les Archers de la Patience : Des tireurs d’élite capables d’attendre des jours pour une cible, parfaits pour symboliser la patience.
Régiment 3 : Les Mages de la Sagesse : Ce sont les plus sages, ceux qui méditent et connaissent les arts secrets de la discipline.
Régiment 4 : Les Paladins de l'Honneur : Des chevaliers jurant fidélité à leur cause, représentant le self-control et l'honneur.
Régiment 5 : Les Rois du Royaume Intérieur : Ils gouvernent leur esprit et savent rester au-dessus des tentations, à l’image des grands souverains.
2. Cyber-Résistance dans un Futur Dystopique
Régiment 1 : Les Hackers Mentaux : Experts en piratage mental, ils évitent les distractions et gardent le cap sur leur mission.
Régiment 2 : Les Mercenaires du Cyberespace : Armés de détermination, ils savent survivre aux pièges virtuels et maintenir leur focus.
Régiment 3 : Les Veilleurs d’Interface : Les gardiens de l'interface entre désir et discipline, ils analysent et contrôlent les impulsions.
Régiment 4 : Les Défenseurs de l'Esprit : Ils protègent leur esprit comme des antivirus, bloquant toute intrusion de tentation.
Régiment 5 : Les IA de l'Ascétisme : Ce sont les intelligences artificielles au service du contrôle total, représentant le détachement absolu.
3. Pirates des Caraïbes : Chasse au Trésor
Régiment 1 : Les Navigateurs des Mers Calmes : Comme de vrais marins, ils naviguent sans céder aux tempêtes intérieures.
Régiment 2 : Les Vigies de l'Honneur : Toujours postés en hauteur, ils surveillent l’horizon et évitent tout danger.
Régiment 3 : Les Cartographes du Calme : Les sages de l'équipage, qui aident chacun à garder son cap et à naviguer sereinement.
Régiment 4 : Les Capitaines de la Volonté : Les leaders charismatiques, ils guident les autres à travers les tempêtes de tentation.
Régiment 5 : Les Maîtres des Îles Interdites : Ils ont exploré les recoins les plus sombres de l’océan et savent éviter les pièges, symbolisant la maîtrise ultime.
4. Mythologie Nordique
Régiment 1 : Les Guerriers d’Odin : Puissants et disciplinés, ils honorent le code d’Odin par leur maîtrise de soi.
Régiment 2 : Les Valkyries de la Vertu : Symboles de bravoure et d’honneur, ces guerrières représentent la détermination.
Régiment 3 : Les Gardiens d’Yggdrasil : Protecteurs de l’arbre de vie, ils incarnent la force et la longévité dans l'épreuve.
Régiment 4 : Les Géants de Glace : Calmes et impassibles, ils maîtrisent le froid pour rester impassibles face aux désirs.
Régiment 5 : Les Seigneurs d'Asgard : Sages et respectés, ils représentent la maîtrise totale, observant de leur trône l'ascension des autres.
5. Explorateurs de la Jungle Interdite
Régiment 1 : Les Aventuriers Silencieux : Ceux qui avancent en silence, sans se laisser distraire par les bruits de la jungle.
Régiment 2 : Les Herboristes Mystiques : Ils connaissent tous les secrets de la jungle et évitent les tentations comme des poisons dangereux.
Régiment 3 : Les Maîtres du Camouflage : Experts en furtivité, ils savent éviter les pièges mentaux.
Régiment 4 : Les Gardiens du Totem Sacré : Ils protègent un trésor intérieur, symbolisant la maîtrise des désirs.
Régiment 5 : Les Anciens de la Jungle : Sages et résistants, ils représentent la patience d'une vie entière passée à comprendre les secrets de la jungle.
J'ai une préférence pour le Thème du Moyen Age et vous ?
[16:45:53] <Damion_Dayski>
Bon un conseil tactique svp les guerriers expérimentés C'est mon premier NNN. Dans les deux derniers jours, j'hésite entre me purger trois ou quatre fois par jour (une fois avec ma copine + deux ou trois fois en manuel) pour bien me vider avant le marathon OU BIEN commencer à me mettre dans une optique d'abstinence ?
de vos conseils.
Commence avec quelques jours d'avance, tu verras rapidement si t'es taillé pour tenir plusieurs semaines ou non.
Le plus difficile vient entre 7 et 14 jours, on appelle cette période le pic testo.
Le 29 octobre 2024 à 16:50:28 :
> >
> > Régiment 4 : les numeronéens
> >
> > Régiment 5 : les maiar
> >
> >
> > Une sorte de guerre de race ahi
>
> Non tout le monde n'a pas vos refs, il faut un thème large qui parle à tout le monde (moyen-age, piraterie)
Bah pas moi
Je fais l'éloge de ce qu'il incarne, je m'en bats la race du cinéma et encore plus des acteurs hollywoodiens (p*d*satanistes pour la plupart )
Le 29 octobre 2024 à 16:49:15 :
Le 29 octobre 2024 à 16:38:08 :
Le 29 octobre 2024 à 16:36:59 :
Ducoup le thème, on l'a déjà choisit ?Non comme le disait un clé je pense qu'on va faire un sondage
Sondage le 31 à 18h . Vote jusqu'à 21h
Thème proposé actuellement :
- médiéval-chevaleresque
- Rome antique.
- Stargate/espace
thème partie politique. ça laisse 5 régiments (extrême droite, droite, milieu, gauche, extrême gauche)
Le 29 octobre 2024 à 16:51:24 :
Le 29 octobre 2024 à 16:50:28 :
> > >
> > > Régiment 4 : les numeronéens
> > >
> > > Régiment 5 : les maiar
> > >
> > >
> > > Une sorte de guerre de race ahi
> >
> > Non tout le monde n'a pas vos refs, il faut un thème large qui parle à tout le monde (moyen-age, piraterie)
>
> LSDA, une des plus grosse licence du cinéma, c'est vrai que le forum n'a pas la ref
Bah pas moi
Je fais l'éloge de ce qu'il incarne, je m'en bats la race du cinéma et encore plus des acteurs hollywoodiens (p*d*satanistes pour la plupart )
Le 29 octobre 2024 à 16:50:23 :
Le 29 octobre 2024 à 16:45:53 :
de vos conseils.Y aura aucune différence. Dans 7j la destination pic de testo aura ta peau
Tu n'es pas très encourageant
>
> Régiment 4 : les numeronéens
>
> Régiment 5 : les maiar
>
>
> Une sorte de guerre de race ahi
Bah pas moi
Non ça c'est un avis médiocre et de misomuse... Je peux pas te laisser dire ça sans réagir. Le cinéma est un art.
Et vient pas me parler d Hollywood.
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 16:20:00
- Nb. messages archivés
- 30382
- Nb. messages JVC
- 96027