Topic de Kaaido :

[Officiel] No Nut November 2024

Le 06 novembre 2024 à 14:01:30 : là, si

Avec ça j'ai des éjaculations de dingue (vous n'avez sûrement rien vu de tel :cool:). Une fois j'avais filmé une éjac où mes 19 cm se sont transformés en geyser inondant mes abdos.j'ai encore la vidéo pour les curieux. Oui je suis fou

Je te crois sur parole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755095-risitas719.png
Par contre on m'a raconté que le jus d'ananas améliore le goût, t'es assez zinzin pour avoir essayé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755095-risitas719.png

Je m'impressionne encore quand je la revois :peur:
Je suis zinzin mais pas au point de goûter :rire:

mp

Envoyez-moi un mp pour que je vous montre, je suis niveau 1

Le 06 novembre 2024 à 13:59:26 cocopeanut a écrit :

Le 06 novembre 2024 à 13:40:57 :
Tiens je m'ennuyais et je suis allé checker quels ingrédients ont le plus d'effet aphrodisiaque sur ChatGPT :

Ingrédients les plus aphrodisiaques
1. Huîtres - considérées comme l'un des aphrodisiaques les plus puissants grâce à leur haute teneur en zinc, qui stimule la production de testostérone.
2. Chocolat noir - contient de la phényléthylamine et de la sérotonine, des composés qui améliorent l'humeur et favorisent la libération d'endorphines.
3. Ginseng - connu pour augmenter la libido, l’endurance, et améliorer la circulation sanguine.
4. Safran - améliore la libido et stimule les sensations de bien-être, avec des effets notés dans plusieurs études.
5. Gingembre - stimule la circulation sanguine, ce qui peut aider à éveiller les sens et améliorer les sensations.
6. Miel - riche en bore, il régule les niveaux d'hormones, ce qui peut influencer le désir.
7. Avocat - riche en vitamine E, souvent appelée "vitamine de la fertilité," et en graisses saines, ce qui stimule la libido.
Ingrédients ayant des effets aphrodisiaques modérés
8. Cannelle - son effet réchauffant peut aider à stimuler le corps.
9. Vin rouge - en petite quantité, il favorise la relaxation, l'ouverture émotionnelle, et améliore la circulation sanguine.
10. Grenade - favorise la circulation sanguine, bénéfique pour les sensations.
11. Banane - riche en potassium et en vitamine B, elle peut améliorer l’énergie.
12. Amandes - leur teneur en vitamine E et en graisses saines en fait un bon stimulant.
Ingrédients à effets aphrodisiaques légers
13. Vanille - son arôme est relaxant et peut favoriser l’attraction.
14. Fraises - riches en antioxydants, elles aident à améliorer la circulation sanguine.
15. Noix de cajou - contiennent du zinc et des acides gras, bénéfiques pour le bien-être.
16. Pastèque - contient de la citrulline, qui peut favoriser la circulation, bien que ses effets soient légers.
17. Crevettes - leur apport en oméga-3 et en zinc aide au bien-être général.
18. Café - stimule l’énergie, mais ses effets sont plus indirects pour la libido.
Les ingrédients classés en haut de cette liste sont généralement considérés comme les plus puissants dans la stimulation du désir et de la libido !

Je pose ça là, si jamais certains veulent préparer leur liste de course pour la fin du mois :hap:

Les compléments alimentaires en zinc marchent très très bien aussi
Avec ça j'ai des éjaculations de dingue (vous n'avez sûrement rien vu de tel :cool:). Une fois j'avais filmé une éjac où mes 19 cm se sont transformés en geyser inondant mes abdos.j'ai encore la vidéo pour les curieux. Oui je suis fou

MP BORDEL

Le 06 novembre 2024 à 13:59:26 :

Tiens je m'ennuyais et je suis allé checker quels ingrédients ont le plus d'effet aphrodisiaque sur ChatGPT :

1. Huîtres - considérées comme l'un des aphrodisiaques les plus puissants grâce à leur haute teneur en zinc, qui stimule la production de testostérone.
2. Chocolat noir - contient de la phényléthylamine et de la sérotonine, des composés qui améliorent l'humeur et favorisent la libération d'endorphines.
3. Ginseng - connu pour augmenter la libido, l’endurance, et améliorer la circulation sanguine.
4. Safran - améliore la libido et stimule les sensations de bien-être, avec des effets notés dans plusieurs études.
5. Gingembre - stimule la circulation sanguine, ce qui peut aider à éveiller les sens et améliorer les sensations.
6. Miel - riche en bore, il régule les niveaux d'hormones, ce qui peut influencer le désir.
7. Avocat - riche en vitamine E, souvent appelée "vitamine de la fertilité," et en graisses saines, ce qui stimule la libido.
9. Vin rouge - en petite quantité, il favorise la relaxation, l'ouverture émotionnelle, et améliore la circulation sanguine.
11. Banane - riche en potassium et en vitamine B, elle peut améliorer l’énergie.
12. Amandes - leur teneur en vitamine E et en graisses saines en fait un bon stimulant.
14. Fraises - riches en antioxydants, elles aident à améliorer la circulation sanguine.
15. Noix de cajou - contiennent du zinc et des acides gras, bénéfiques pour le bien-être.
16. Pastèque - contient de la citrulline, qui peut favoriser la circulation, bien que ses effets soient légers.
18. Café - stimule l’énergie, mais ses effets sont plus indirects pour la libido.
Les ingrédients classés en haut de cette liste sont généralement considérés comme les plus puissants dans la stimulation du désir et de la libido !

Je pose ça là, si jamais certains veulent préparer leur liste de course pour la fin du mois :hap:

Ca dépends, t'es un trap mignon ou un kj à la vanille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/1/1730740470-loona14.png

Le 06 novembre 2024 à 14:03:54 Savon2Prison a écrit :

Le 06 novembre 2024 à 14:01:30 Haut_de_Forme a écrit :

Je te crois sur parole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755095-risitas719.png
Par contre on m'a raconté que le jus d'ananas améliore le goût, t'es assez zinzin pour avoir essayé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755095-risitas719.png

J'ai essayé avec une meuf, elle m'a dit que c'était pas forcement meilleur mais clairement différent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/5/1646400297-mirroirmalaisebotrusse.png

Intéressant, je note ...

Mp pour la science
En dépit de je condamne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 06 novembre 2024 à 14:08:42 :

Le 06 novembre 2024 à 14:06:15 :

Le 06 novembre 2024 à 14:03:54 :

> Le 06 novembre 2024 à 13:40:57 :

> Tiens je m'ennuyais et je suis allé checker quels ingrédients ont le plus d'effet aphrodisiaque sur ChatGPT :

>

> <spoil>Ingrédients les plus aphrodisiaques

> 1. Huîtres - considérées comme l'un des aphrodisiaques les plus puissants grâce à leur haute teneur en zinc, qui stimule la production de testostérone.

> 2. Chocolat noir - contient de la phényléthylamine et de la sérotonine, des composés qui améliorent l'humeur et favorisent la libération d'endorphines.

> 3. Ginseng - connu pour augmenter la libido, l’endurance, et améliorer la circulation sanguine.

> 4. Safran - améliore la libido et stimule les sensations de bien-être, avec des effets notés dans plusieurs études.

> 5. Gingembre - stimule la circulation sanguine, ce qui peut aider à éveiller les sens et améliorer les sensations.

> 6. Miel - riche en bore, il régule les niveaux d'hormones, ce qui peut influencer le désir.

> 7. Avocat - riche en vitamine E, souvent appelée "vitamine de la fertilité," et en graisses saines, ce qui stimule la libido.

> Ingrédients ayant des effets aphrodisiaques modérés

> 8. Cannelle - son effet réchauffant peut aider à stimuler le corps.

> 9. Vin rouge - en petite quantité, il favorise la relaxation, l'ouverture émotionnelle, et améliore la circulation sanguine.

> 10. Grenade - favorise la circulation sanguine, bénéfique pour les sensations.

> 11. Banane - riche en potassium et en vitamine B, elle peut améliorer l’énergie.

> 12. Amandes - leur teneur en vitamine E et en graisses saines en fait un bon stimulant.

> Ingrédients à effets aphrodisiaques légers

> 13. Vanille - son arôme est relaxant et peut favoriser l’attraction.

> 14. Fraises - riches en antioxydants, elles aident à améliorer la circulation sanguine.

> 15. Noix de cajou - contiennent du zinc et des acides gras, bénéfiques pour le bien-être.

> 16. Pastèque - contient de la citrulline, qui peut favoriser la circulation, bien que ses effets soient légers.

> 17. Crevettes - leur apport en oméga-3 et en zinc aide au bien-être général.

> 18. Café - stimule l’énergie, mais ses effets sont plus indirects pour la libido.

> Les ingrédients classés en haut de cette liste sont généralement considérés comme les plus puissants dans la stimulation du désir et de la libido !</spoil>

>

> Je pose ça là, si jamais certains veulent préparer leur liste de course pour la fin du mois :hap:

J'ai essayé avec une meuf, elle m'a dit que c'était pas forcement meilleur mais clairement différent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/5/1646400297-mirroirmalaisebotrusse.png

Tu es officiellement exclu du Cercle des Mages https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/6/1679735261-chatdargentdufouduvillage.png

Mais pourquoi ? :snif2:

C'était son idée :snif:

Un mage est sage et respecteux, avec des valeurs éthiques élevées. Un comportement comme celui-là est irresponsable et dévalorisant. Tu salis l'honneur du Cercle des Mages. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/6/1679735261-chatdargentdufouduvillage.png

Bon ça donne quoi au niveau des éliminé c'est pas tout ça mais y'a des régiment il y'a faire tourné https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/1/1730727003-r4-2.png

Le 06 novembre 2024 à 14:12:47 :

> Le 06 novembre 2024 à 13:59:26 cocopeanut a écrit :

> > Le 06 novembre 2024 à 13:40:57 :

> > Tiens je m'ennuyais et je suis allé checker quels ingrédients ont le plus d'effet aphrodisiaque sur ChatGPT :

> >

> > <spoil>Ingrédients les plus aphrodisiaques

> > 1. Huîtres - considérées comme l'un des aphrodisiaques les plus puissants grâce à leur haute teneur en zinc, qui stimule la production de testostérone.

> > 2. Chocolat noir - contient de la phényléthylamine et de la sérotonine, des composés qui améliorent l'humeur et favorisent la libération d'endorphines.

> > 3. Ginseng - connu pour augmenter la libido, l’endurance, et améliorer la circulation sanguine.

> > 4. Safran - améliore la libido et stimule les sensations de bien-être, avec des effets notés dans plusieurs études.

> > 5. Gingembre - stimule la circulation sanguine, ce qui peut aider à éveiller les sens et améliorer les sensations.

> > 6. Miel - riche en bore, il régule les niveaux d'hormones, ce qui peut influencer le désir.

> > 7. Avocat - riche en vitamine E, souvent appelée "vitamine de la fertilité," et en graisses saines, ce qui stimule la libido.

> > Ingrédients ayant des effets aphrodisiaques modérés

> > 8. Cannelle - son effet réchauffant peut aider à stimuler le corps.

> > 9. Vin rouge - en petite quantité, il favorise la relaxation, l'ouverture émotionnelle, et améliore la circulation sanguine.

> > 10. Grenade - favorise la circulation sanguine, bénéfique pour les sensations.

> > 11. Banane - riche en potassium et en vitamine B, elle peut améliorer l’énergie.

> > 12. Amandes - leur teneur en vitamine E et en graisses saines en fait un bon stimulant.

> > Ingrédients à effets aphrodisiaques légers

> > 13. Vanille - son arôme est relaxant et peut favoriser l’attraction.

> > 14. Fraises - riches en antioxydants, elles aident à améliorer la circulation sanguine.

> > 15. Noix de cajou - contiennent du zinc et des acides gras, bénéfiques pour le bien-être.

> > 16. Pastèque - contient de la citrulline, qui peut favoriser la circulation, bien que ses effets soient légers.

> > 17. Crevettes - leur apport en oméga-3 et en zinc aide au bien-être général.

> > 18. Café - stimule l’énergie, mais ses effets sont plus indirects pour la libido.

> > Les ingrédients classés en haut de cette liste sont généralement considérés comme les plus puissants dans la stimulation du désir et de la libido !</spoil>

> >

> > Je pose ça là, si jamais certains veulent préparer leur liste de course pour la fin du mois :hap:

>

> Les compléments alimentaires en zinc marchent très très bien aussi

> Avec ça j'ai des éjaculations de dingue (vous n'avez sûrement rien vu de tel :cool:). Une fois j'avais filmé une éjac où mes 19 cm se sont transformés en geyser inondant mes abdos.j'ai encore la vidéo pour les curieux. Oui je suis fou

Tu es officiellement exclu du Cercle des Mages https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/6/1679735261-chatdargentdufouduvillage.png

Un mage est sage et respecteux, avec des valeurs éthiques élevées. Un comportement comme celui-là est irresponsable et dévalorisant. Tu salis l'honneur du Cercle des Mages. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/6/1679735261-chatdargentdufouduvillage.png

Je ne suis animé que par le désir de recherche scientifique et magique khey https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/1/1730675274-testsorcierr3.png

Le 06 novembre 2024 à 14:16:06 Savon2Prison a écrit :

Le 06 novembre 2024 à 14:12:47 :

> Le 06 novembre 2024 à 14:01:30 Haut_de_Forme a écrit :

>

> > Le 06 novembre 2024 à 13:59:26 cocopeanut a écrit :

>

> > > Le 06 novembre 2024 à 13:40:57 :

>

> > > Tiens je m'ennuyais et je suis allé checker quels ingrédients ont le plus d'effet aphrodisiaque sur ChatGPT :

>

> > >

>

> > > <spoil>Ingrédients les plus aphrodisiaques

>

> > > 1. Huîtres - considérées comme l'un des aphrodisiaques les plus puissants grâce à leur haute teneur en zinc, qui stimule la production de testostérone.

>

> > > 2. Chocolat noir - contient de la phényléthylamine et de la sérotonine, des composés qui améliorent l'humeur et favorisent la libération d'endorphines.

>

> > > 3. Ginseng - connu pour augmenter la libido, l’endurance, et améliorer la circulation sanguine.

>

> > > 4. Safran - améliore la libido et stimule les sensations de bien-être, avec des effets notés dans plusieurs études.

>

> > > 5. Gingembre - stimule la circulation sanguine, ce qui peut aider à éveiller les sens et améliorer les sensations.

>

> > > 6. Miel - riche en bore, il régule les niveaux d'hormones, ce qui peut influencer le désir.

>

> > > 7. Avocat - riche en vitamine E, souvent appelée "vitamine de la fertilité," et en graisses saines, ce qui stimule la libido.

>

> > > Ingrédients ayant des effets aphrodisiaques modérés

>

> > > 8. Cannelle - son effet réchauffant peut aider à stimuler le corps.

>

> > > 9. Vin rouge - en petite quantité, il favorise la relaxation, l'ouverture émotionnelle, et améliore la circulation sanguine.

>

> > > 10. Grenade - favorise la circulation sanguine, bénéfique pour les sensations.

>

> > > 11. Banane - riche en potassium et en vitamine B, elle peut améliorer l’énergie.

>

> > > 12. Amandes - leur teneur en vitamine E et en graisses saines en fait un bon stimulant.

>

> > > Ingrédients à effets aphrodisiaques légers

>

> > > 13. Vanille - son arôme est relaxant et peut favoriser l’attraction.

>

> > > 14. Fraises - riches en antioxydants, elles aident à améliorer la circulation sanguine.

>

> > > 15. Noix de cajou - contiennent du zinc et des acides gras, bénéfiques pour le bien-être.

>

> > > 16. Pastèque - contient de la citrulline, qui peut favoriser la circulation, bien que ses effets soient légers.

>

> > > 17. Crevettes - leur apport en oméga-3 et en zinc aide au bien-être général.

>

> > > 18. Café - stimule l’énergie, mais ses effets sont plus indirects pour la libido.

>

> > > Les ingrédients classés en haut de cette liste sont généralement considérés comme les plus puissants dans la stimulation du désir et de la libido !</spoil>

>

> > >

>

> > > Je pose ça là, si jamais certains veulent préparer leur liste de course pour la fin du mois :hap:

>

> >

>

> > Les compléments alimentaires en zinc marchent très très bien aussi

>

> > Avec ça j'ai des éjaculations de dingue (vous n'avez sûrement rien vu de tel :cool:). Une fois j'avais filmé une éjac où mes 19 cm se sont transformés en geyser inondant mes abdos.j'ai encore la vidéo pour les curieux. Oui je suis fou

>

> Je te crois sur parole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755095-risitas719.png

> Par contre on m'a raconté que le jus d'ananas améliore le goût, t'es assez zinzin pour avoir essayé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755095-risitas719.png

Je ne suis animé que par le désir de recherche scientifique et magique khey https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/1/1730675274-testsorcierr3.png

J'allais le dire, les mages sont toujours en quête de connaissances :rire:

Le 06 novembre 2024 à 14:15:15 :
Bon ça donne quoi au niveau des éliminé c'est pas tout ça mais y'a des régiment il y'a faire tourné https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/1/1730727003-r4-2.png

Un général de ton régiment a malheureusement succombé...

Le 06 novembre 2024 à 11:55:37 : VynnMishima
Les kheys, je vous annonce que j'ai échoué lamentablement. Je m'excuse auprès de mon régiment. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631752368-img-16092021-023229-160-x-120-mm.jpg

La pulsion était trop forte, je n'ai pas réussi à la repousser. J'ai été faible. C'est impressionnant comment un cerveau addict va tout faire pour que tu retombes. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631752368-img-16092021-023229-160-x-120-mm.jpg

Ça n'en valait pas la peine. Je ne me suis senti ni triste ni abattu, seul sur mon lit, seulement déçu de moi-même. J'aurais pu. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631752368-img-16092021-023229-160-x-120-mm.jpg

Mais je ne compte pas abandonner. Ce NNN m'a redonné la flamme, à moi de continuer d'entretenir le feu. Je repars sur la voie du NoFap dès minuit, pour battre mon record et aller plus loin. Je dois me débarasser de cette vile addiction une bonne fois pour toutes, c'est mon objectif. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631752368-img-16092021-023229-160-x-120-mm.jpg

Je vais également rester sur ce topic pour me motiver et motiver les soldats encore en course, car ils méritent toute la force dont ils ont besoin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631752368-img-16092021-023229-160-x-120-mm.jpg

La guerre n'est pas finie. Elle est éternelle. Demain un nouveau jour se lève, et je me lèverais avec lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631752368-img-16092021-023229-160-x-120-mm.jpg

DEUS VULT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631752368-img-16092021-023229-160-x-120-mm.jpg

Non..... :-(

6 jours, je tiens toujours bon https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/3/1730887221-issou19.png

J'étais en train de regarder des covers de la chanson "Austin", j'en tombe sur une de McKenzie Brooke que je connaissais pas mais à sa gueule, je me suis dis, ça sent la grosse biatch, donc qu'est-ce que je fais ? Bah je tape sur Google Images "mackenzie brooke leaked"... Ptain, je suis à deux doigts de péter un câble ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659641152-fou.png alors que d'habitude il me faut au moins de la 12/10 pour m'exciter et pas une vulgaire instagrammeuse 7/10.

J'ai hésité 10 secondes à céder à mes instincts primaires, puis j'ai fermé les pages. Je tiendrais probablement pas un mois mais faut au moins que j'atteigne les 10 jours, c'est une guerre psychologique contre moi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681472457-rambo-colere-owen-07-wb-og9.png

Le 06 novembre 2024 à 14:16:42 :

Nom ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/1/1730727003-r4-2.png

Le topic va devoir montrer ses papiers lors de ce passage de la porte testo... Restez fort ce n'est que temporaire

Le 06 novembre 2024 à 14:12:46 :

Mp pour la science
En dépit de je condamne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Envoie un mp si tu veux voir, je suis niveau 1

[14:18:27] <JeSuisTonProf>
J'étais en train de regarder des covers de la chanson "Austin", j'en tombe sur une de McKenzie Brooke que je connaissais pas mais à sa gueule, je me suis dis, ça sent la grosse biatch, donc qu'est-ce que je fais ? Bah je tape sur Google Images "mackenzie brooke leaked"... Ptain, je suis à deux doigts de péter un câble ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659641152-fou.png alors que d'habitude il me faut au moins de la 12/10 pour m'exciter et pas une vulgaire instagrammeuse 7/10.

J'ai hésité 10 secondes à céder à mes instincts primaires, puis j'ai fermé les pages. Je tiendrais probablement pas un mois mais faut au moins que j'atteigne les 10 jours, c'est une guerre psychologique contre moi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681472457-rambo-colere-owen-07-wb-og9.png

La deuxième semaine est la plus dure. Si tu tiens les 15 premiers jours t'as quasiment fait le mois entier.

Le 06 novembre 2024 à 14:19:01 : Isssoufle

Le 06 novembre 2024 à 14:16:42 :

Nom ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/1/1730727003-r4-2.png

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1279251168

VynnMishima

Données du topic

Auteur
Kaaido
Date de création
28 octobre 2024 à 16:20:00
Nb. messages archivés
30382
Nb. messages JVC
94114