[Officiel] No Nut November 2024
Le 30 octobre 2024 à 19:24:37 :
Le 30 octobre 2024 à 19:22:33 :
Le 30 octobre 2024 à 19:19:08 :
Le 30 octobre 2024 à 19:17:01 :
Attendez, il nous manque un fou du village iciIl en y a un qui s'est proposé être le fou du village tout à l'heure
Retrouvez le mon ami et je demanderai à l'évêque de bénir votre matricule messire petit-déjeuner
Que vous soyez éclairé par la main de dieu, que votre matricule et votre nom soient sanctifiés amen
Le 30 octobre 2024 à 19:32:16 :
D'ailleurs! Pour tout ceux qui arrivent, je prépare une série audio cette année pour le NNN et j'aurai besoin de voix, que ce soit en rôle principal, secondaire ou figuration. Le thème se fera en fonction du thème choisi sur ce topic demain mais si on part sur de médiéval voici le pitch:
Bienvenue dans les Terres Sauvage du NNN, vous êtes ici pour incarner ou suivre une équipe d'aventurier/chevaliers en quête du Saint Graal NND. Une tâche qui ne sera pas aisée car les Terres Sauvages regorges des créatures les plus tentatrices et néfaste. Cumblin , Succubes , Coomer Blanc ... Vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
J'aurais aimé participer mais j'ai vraiment pas une belle voix.
Le 30 octobre 2024 à 19:33:21 Lunske a écrit :
D'ailleurs! Pour tout ceux qui arrivent, je prépare une série audio cette année pour le NNN et j'aurai besoin de voix, que ce soit en rôle principal, secondaire ou figuration. Le thème se fera en fonction du thème choisi sur ce topic demain mais si on part sur de médiéval voici le pitch:
Bienvenue dans les Terres Sauvage du NNN, vous êtes ici pour incarner ou suivre une équipe d'aventurier/chevaliers en quête du Saint Graal NND. Une tâche qui ne sera pas aisée car les Terres Sauvages regorges des créatures les plus tentatrices et néfaste. Cumblin , Succubes , Coomer Blanc ... Vous n'êtes pas au bout de vos surprises.J'aurais aimé participer mais j'ai vraiment pas une belle voix.
Le 30 octobre 2024 à 19:34:09 :
Bienvenue dans les Terres Sauvage du NNN, vous êtes ici pour incarner ou suivre une équipe d'aventurier/chevaliers en quête du Saint Graal NND. Une tâche qui ne sera pas aisée car les Terres Sauvages regorges des créatures les plus tentatrices et néfaste. Cumblin , Succubes , Coomer Blanc ... Vous n'êtes pas au bout de vos surprises.J'aurais aimé participer mais j'ai vraiment pas une belle voix.
Bienvenue dans les Terres Sauvage du NNN, vous êtes ici pour incarner ou suivre une équipe d'aventurier/chevaliers en quête du Saint Graal NND. Une tâche qui ne sera pas aisée car les Terres Sauvages regorges des créatures les plus tentatrices et néfaste. Cumblin , Succubes , Coomer Blanc ... Vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
trop hâte ! par contre pas trop le temps pour les voix, je suis en mini blocus ahiii
Pas besoin d'avoir une belle voix, un son correct suffi
Le 30 octobre 2024 à 19:35:31 Kaaido a écrit :
Je suis à la salle y'a une meuf en legging violet elle a un Q ... Voilà fallait extérioriser je retourne à mon bench..
Kaaido qui commence à comprendre la souffrance de BresilienDeter
Le 30 octobre 2024 à 19:38:18 :
Le 30 octobre 2024 à 19:37:16 :
Le 30 octobre 2024 à 19:35:32 :
Salut. c'est sympa le thème médieval. on l'avait fait pour le NNAvril 2021c'est vrais, d'un certain coté ça va un peu essemble
Le 30 octobre 2024 à 19:36:52 :
Le 30 octobre 2024 à 19:35:31 Kaaido a écrit :
Je suis à la salle y'a une meuf en legging violet elle a un Q ... Voilà fallait extérioriser je retourne à mon bench..Kaaido qui commence à comprendre la souffrance de BresilienDeter
Ça fait depuis le NNN 2023 que je lui dis plus bonjour. Je lui envoi un mp .. " les meufs a la salle pourquoi..."
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 16:20:00
- Nb. messages archivés
- 30382
- Nb. messages JVC
- 97778