[Officiel] No Nut November 2024
Le 28 octobre 2024 à 18:56:21 :
Il y aura une bataille royale après le NNN ?
J'imagine que oui, comme chaque année
Mais il faut déjà réussir le NNN, et c'est pas donné à tout le monde.
Le 28 octobre 2024 à 18:55:50 Lunske a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 18:54:44 :
Le 28 octobre 2024 à 18:52:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/lunske?mode=infos a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 18:47:20 :
D'ailleurs les clefs, imaginez ma douleur niveau testo quand je fais course à pied et natation quatre fois par semaine, et que je suis en fac de droit (avec des bombes)
Heureusement que je suis profondément amoureux d'une fille de ma promo, sinon ce serait le septième cercle de l'EnferLes facs en France, les bonnasses se trouvent uniquement en droit ou en médecine.
Étrangement, je suis amoureux d'une fille toute fine toute mince
Résultat du NNN. de l'année dernière les physiques gros seins grosses hanches gros culs ne m'attirent plus vraiment
Du moins, j'ai dissocié idéal sexuel et idéal amoureuxHé oui, l'amour n'est pas toujours rationnel
Et à côté il y a des filles qui te plaisent physiquement, mais dont tu ne seras jamais amoureux.
Exactement ça clef
Une autre fille de ma promo, on se parle tous les jours, à fond sur moi, belles hanches, belles fesses, des jambes à tomber
Une danseuse qui sait s'habiller comme j'aime
Qui me parle ouvertement de fesses
Je ne ferrai JAMAIS rien avec
Le 28 octobre 2024 à 18:58:31 :
Le 28 octobre 2024 à 18:55:50 Lunske a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 18:52:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/lunske?mode=infos a écrit :
D'ailleurs les clefs, imaginez ma douleur niveau testo quand je fais course à pied et natation quatre fois par semaine, et que je suis en fac de droit (avec des bombes)
Heureusement que je suis profondément amoureux d'une fille de ma promo, sinon ce serait le septième cercle de l'EnferLes facs en France, les bonnasses se trouvent uniquement en droit ou en médecine.
Résultat du NNN. de l'année dernière les physiques gros seins grosses hanches gros culs ne m'attirent plus vraiment
Du moins, j'ai dissocié idéal sexuel et idéal amoureuxHé oui, l'amour n'est pas toujours rationnel
Et à côté il y a des filles qui te plaisent physiquement, mais dont tu ne seras jamais amoureux.Exactement ça clef
Une autre fille de ma promo, on se parle tous les jours, à fond sur moi, belles hanches, belles fesses, des jambes à tomber
Le 28 octobre 2024 à 18:55:50 :
Le 28 octobre 2024 à 18:52:32 Lunske a écrit :
Et à côté il y a des filles qui te plaisent physiquement, mais dont tu ne seras jamais amoureux.
C'est bien la la différence
Il y a celles qui suscitent le désir mais dont tu perdras toute attirance après avoir juté
Et celle où tu as vrai attachement avec une vrai base et pas du désir purement sexuel et volatile. Ou tu ressens sur le long terme un sentiment de fierté envers elle et de bien être vis à vis du fait de penser à elle et non une honte couplé au dégoût de toi même dès que la libido est parti
Le 28 octobre 2024 à 19:00:18 :
Le 28 octobre 2024 à 18:55:50 :
Le 28 octobre 2024 à 18:52:32 Lunske a écrit :
Et à côté il y a des filles qui te plaisent physiquement, mais dont tu ne seras jamais amoureux.C'est bien la la différence
Il y a celles qui suscitent le désir mais dont tu perdras toute attirance après avoir juté
Et celle où tu as vrai attachement avec une vrai base et pas du désir purement sexuel et volatile. Ou tu ressens sur le long terme un sentiment de fierté envers elle et de bien être vis à vis du fait de penser à elle et non une honte couplé au dégoût de toi même dès que la libido est parti
Le 28 octobre 2024 à 19:03:19 :
Le 28 octobre 2024 à 19:02:08 :
Le 28 octobre 2024 à 19:00:16 :
Ahi bordel l'ambiance est déjà en place
Les délires qui vont fuser
Les couilles bleues
Entendre des voix
Ca m'avait manqué tout çaj'avais fait celui de 2020 édition confinement
Nofake, c'était une des plus belles périodes de ma vie
Mon premier, l'ambiance était dingue
Le 28 octobre 2024 à 18:59:51 Lunske a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 18:58:31 :
Le 28 octobre 2024 à 18:55:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/lunske?mode=infos a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 18:52:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/lunske?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 28 octobre 2024 à 18:47:20 :
> D'ailleurs les clefs, imaginez ma douleur niveau testo quand je fais course à pied et natation quatre fois par semaine, et que je suis en fac de droit (avec des bombes)
> Heureusement que je suis profondément amoureux d'une fille de ma promo, sinon ce serait le septième cercle de l'Enfer
Les facs en France, les bonnasses se trouvent uniquement en droit ou en médecine.
Et à côté il y a des filles qui te plaisent physiquement, mais dont tu ne seras jamais amoureux.Exactement ça clef
Franchement si je pousse je pense que je pourrais sortir avec cette seconde coquine
En vérité, aucune idée, juste ça me fait rire parce que sur deux filles de ma promo : l'une avec qui je flirt et que j'aime énormément ; et l'autre avec qui je discute et qui, je crois, veut pousser plus loin
Ça fera un bel arc narratif sur le topoc
Le 28 octobre 2024 à 19:03:57 :
Le 28 octobre 2024 à 19:03:19 :
Le 28 octobre 2024 à 19:02:08 :
Le 28 octobre 2024 à 19:00:16 :
Ahi bordel l'ambiance est déjà en place
Les délires qui vont fuser
Les couilles bleues
Entendre des voix
Ca m'avait manqué tout çaj'avais fait celui de 2020 édition confinement
Nofake, c'était une des plus belles périodes de ma vieMon premier, l'ambiance était dingue
avec les cours en visio + webcam
ta prof 9/10 qui t'interroge et toi tu bégaies
Le 28 octobre 2024 à 19:04:08 :
Je ne me suis pas branlé depuis juillet (et c'est une nana qui m'a branlé au bord de la Dordogne). Je crois que ça va être trrrrrrèèès compliqué le 3n
Bah si tu es en nofap depuis juillet ça ne sera qu'une formalité non ? C'est toujours le début qui est le plus difficile.
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 16:20:00
- Nb. messages archivés
- 30382
- Nb. messages JVC
- 90880