miss JIRACHI revient sur l'addiction à la COCAINE de david LAFARGE POKEMON dans son prochain livre
- 1
L'influenceuse et auteure Miss Jirachi, bien connue pour ses analyses incisives sur l'univers des influenceurs et des réseaux sociaux, fait une annonce surprenante. Dans son prochain livre, prévu pour la période des fêtes de fin d’année 2024, elle promet de lever le voile sur un sujet sensible : l’addiction présumée de David Lafarge à la cocaïne.
Depuis plusieurs années, Miss Jirachi s’est distinguée par son regard éclairé et sa capacité à susciter des débats parfois délicats, toujours en prenant soin de maintenir une perspective critique et réfléchie. Ce nouveau livre, qui se veut une exploration des pressions et des écueils du monde de l’influence, semble vouloir aller plus loin, en abordant des sujets rarement évoqués publiquement.
David Lafarge, figure majeure dans la communauté de fans de Pokémon et influenceur de premier plan, a attiré des millions de jeunes abonnés au fil des années, fasciné par ses ouvertures de cartes Pokémon et ses vidéos divertissantes. Cependant, sa vie personnelle a souvent fait l'objet de spéculations, notamment en raison de quelques déclarations et de changements visibles dans sa vie professionnelle et personnelle. Le sujet de l'addiction, abordé dans le livre de Miss Jirachi, promet d'apporter des éléments de réflexion pour comprendre les défis auxquels sont confrontés les influenceurs sous pression.
Le livre de Miss Jirachi est attendu pour la période de Noël 2024, et le sujet suscite déjà des discussions dans le monde des influenceurs.
Donc... Elle a déjà vendu un livre de merde ? C'est bien ça ?
Triste monde.
Le 30 octobre 2024 à 17:44:43 :
Depuis plusieurs années, Miss Jirachi s’est distinguée par son regard éclairé et sa capacité à susciter des débats parfois délicats, toujours en prenant soin de maintenir une perspective critique et réfléchie.
Issou
Le 30 octobre 2024 à 17:47:00 OliviaMcTaggart a écrit :
Elle va parler de sa conversion à l'Islam et de sa radicalisation aussi ?
Oui c'est dans le livre
"Je n’aurais jamais imaginé emprunter ce chemin. Ma vie était, jusque-là, une routine ponctuée de doutes, de questionnements sur le sens de tout cela, mais jamais au point d’envisager une telle transformation. Pourtant, un jour, presque par hasard, j'ai ouvert un livre qu'on m'avait prêté, le Coran. La première lecture était hésitante, chaque mot résonnant comme un écho nouveau et inconnu. Mais quelque chose, une sensation profonde, m'invitait à poursuivre.
Les jours ont passé, et je me suis surprise à revenir à ce livre, à lire encore et encore certains passages. Une paix étrange, douce, m'enveloppait. Et ce n'était pas seulement les mots ; c'était tout ce qu'ils portaient en eux. Le message de l’unicité, de la paix, de la compassion, s'accordait avec quelque chose de profondément enfoui en moi.
Lorsque j'ai décidé d’embrasser l’islam, tout n’a pas été facile. Certaines personnes de mon entourage ne comprenaient pas. J’ai dû affronter leurs questions, leurs regards interloqués, parfois leurs jugements. Mais dans mon cœur, la certitude s’installait. Je me suis mise à prier, à apprendre les gestes et les paroles, chaque mouvement comme une promesse de renouveau."
Le 30 octobre 2024 à 17:48:31 :
Elle va parler de sa conversion à l'Islam et de sa radicalisation aussi ?Oui c'est dans le livre
"Je n’aurais jamais imaginé emprunter ce chemin. Ma vie était, jusque-là, une routine ponctuée de doutes, de questionnements sur le sens de tout cela, mais jamais au point d’envisager une telle transformation. Pourtant, un jour, presque par hasard, j'ai ouvert un livre qu'on m'avait prêté, le Coran. La première lecture était hésitante, chaque mot résonnant comme un écho nouveau et inconnu. Mais quelque chose, une sensation profonde, m'invitait à poursuivre.
Les jours ont passé, et je me suis surprise à revenir à ce livre, à lire encore et encore certains passages. Une paix étrange, douce, m'enveloppait. Et ce n'était pas seulement les mots ; c'était tout ce qu'ils portaient en eux. Le message de l’unicité, de la paix, de la compassion, s'accordait avec quelque chose de profondément enfoui en moi.
Lorsque j'ai décidé d’embrasser l’islam, tout n’a pas été facile. Certaines personnes de mon entourage ne comprenaient pas. J’ai dû affronter leurs questions, leurs regards interloqués, parfois leurs jugements. Mais dans mon cœur, la certitude s’installait. Je me suis mise à prier, à apprendre les gestes et les paroles, chaque mouvement comme une promesse de renouveau."
J'ai eu ma dose de fofo pour aujourd'hui je pense
A demain les kheys
Le 30 octobre 2024 à 17:48:31 :
Elle va parler de sa conversion à l'Islam et de sa radicalisation aussi ?Oui c'est dans le livre
Aaaaaaya
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gossipnewsinfo
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 17:44:43
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13