Je suis attiré que par les blancs
pourquoi selon vous ?
Et moi que par les asiat.
C'est juste comme ça l'op... on a tous nos préférences de phénotype.
Tout le monde est comme ça mais ils avouent pas
Moi même étant race pilled je le sais
Le 22 octobre 2024 à 02:21:53 :
Genre que les européens
pourquoi selon vous ?
Logique hein
Le 22 octobre 2024 à 02:23:16 :
Et moi que par les asiat.C'est juste comme ça l'op... on a tous nos préférences de phénotype.
Je comprends, mais je pense que la majorité des gens, ont plus de diversité dans leur attirance...
Le 22 octobre 2024 à 02:28:36 :
Tout le monde est comme ça mais ils avouent pasMoi même étant race pilled je le sais
Ça veut dire quoi race pilled
Le 22 octobre 2024 à 02:32:28 :
c'est normal c'est génétique on est programmé pour aimer et vivre avec les gens de notre communauté qui nous ressemblent
Oui mais c'est pas tout le monde pareil, j'avais des amis qui eux aimaient le contraire de ce qu'ils étaient
Le 22 octobre 2024 à 02:34:38 :
Le 22 octobre 2024 à 02:32:28 :
c'est normal c'est génétique on est programmé pour aimer et vivre avec les gens de notre communauté qui nous ressemblentOui mais c'est pas tout le monde pareil, j'avais des amis qui eux aimaient le contraire de ce qu'ils étaient
Du moment qu'elle est belle et qu'elle te traite comme son homme
Après c'est vrai autant j'aime les métisses, mais une n sans metissage ou indienne, ça me bloquerait un peu
Le 22 octobre 2024 à 02:45:53 :
Plus tu grandis moins tu te mets des limites sur l'ethnie
Du moment qu'elle est belle et qu'elle te traite comme son homme
Après c'est vrai autant j'aime les métisses, mais une n sans metissage ou indienne, ça me bloquerait un peu
c'est l'inverse pour moi , ado je pouvais me branle sur n'importe quel race et maintenant j'imagine plus que des relations sérieuses avec des blancs
Données du topic
- Auteur
- Arretetonsketch
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 02:21:53
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22